Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 521 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19901
Citation :
En mai 2013, il a été annoncé que la société de production américaine Broken Road travaillait sur une adaptation cinématographique du personnage de Grumpy Cat6, dont la voix pourrait être jouée par l'agent du chat, Ben Lashes7. Suite à cette annonce, le Grumpy Cat a fait la une du Wall Street Journal le 30 mai 20138.

... tain mais c'est pas vrai icon_facepalm.gif
19902

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19903
Citation de Patrick :
Citation :
En mai 2013, il a été annoncé que la société de production américaine Broken Road travaillait sur une adaptation cinématographique du personnage de Grumpy Cat6, dont la voix pourrait être jouée par l'agent du chat, Ben Lashes7. Suite à cette annonce, le Grumpy Cat a fait la une du Wall Street Journal le 30 mai 20138.

... tain mais c'est pas vrai icon_facepalm.gif

Tente ta chance au lieu de râler. Tu leur proposes un film d'une demi-heure qui serait diffusé trois fois à la suite, et avec un peu de chance sur un malentendu tu peux faire la "une" du Wall Street Journal trois jours de suite. De rien, je prends 10% sur tes gains. 1895843.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19904

pas vraiment navrant mais surtout ridicule :

Citation :

 https://www.leboncoin.fr/bricolage/466821095.htm?ca=18_s

 ça fait bien 6 mois que je vois cette annonce revenir sans arrêt. Nan mais franchement, ton bout de tôle, là, tu le balances au bout d'un moment, quoi !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19905
Et comment tu tombes dessus? Pour la gloire du lol je te mets au défi de lui acheter et de poster une photo de toi avec
19906
x
Hors sujet :
Et tu as tapé quoi comme recherche pour tomber la dessus?
DVD John Carter ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

19907

non, je fais de temps en temps une recherche sur le thème "bricolage" sur mon code postal et les voisins. Ca me permet de tomber sur des bonnes occases (et de faire défiler un paquets de merdes aussi redface2 )

Faut voir ce que certains essaient de vendre, y'a du lol en puissance des fois ! Faudrait que je vous retrouve celle de la "clé à laine" !

XB > j'ai juste envie de lui écrire qu'il arrête de polluer le site avec cette merde qu'il ne vendra jamais

Djeeloo : mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 11:11:36 ]

19908

tenez : https://www.leboncoin.fr/bricolage/213460148.htm?ca=18_s

ça fait bien 3-4 fois qu'elle repasse en tête de liste celle-là aussi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19909

J'arrive pas à comprendre pourquoi on veut se faire 4 € avec un clef rouillé alors qu'on a les moyen de se payer le ternet

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19910

Picto +1

combo orthographe + intérêt=0 + rapiatitude = le pire du bon coin

mais c'est vrai que j'aimerais presque rencontrer ces gens, pour tenter de comprendre

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !