Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 330 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19381

Citation :

oué enfin le style italien tu le trouves surtout en sur mesure ... le prêt à porter ... ben c'est du prêt à porter facepalm

 N'imp.

va acheter n'importe futal de merde made in China/bengladesh/indonesia, pis tu compares avec futal made in France/Italy, tant au niveau du design, de la coupe, que de la qualité du tissu, pis on en reparlera.

 

Bon, pour les fringues françaises, le prix fait souvent peur, mais le fabriqué en Italie n'est pas beaucoup plus cher (mais difficile à trouver en France).

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 16:43:18 ]

19382
Ben l'étagère Billy je l'avais depuis 7 ans et 5 logements environ donc elle avait perdu de sa superbe (et de son fond, donc).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19383

je pourrai préciser ma pensée ... mais ça serait long et chiant en fait redface2

simplement si tu cherches un costard avec LE style italien avec ce qu'il faut de sprezzatura et de tenue... il y aura autant de différences entre le taf d'un tailleur et du prêt à porter qu'entre un futal made in France/Italy/GB et un machin made in China/bengladesh/indonesia

 

du coup faire du prêt à porter italien un summum de bon goût me fait doucement rigoler

19384

Ha mais je parlais pas des costards en particulier, mais des fringues en général. 

 

Mais tu dois avoir raison, les fringues de chez WE doivent être plus belles et mieux fabriquées que leurs équivalentes italiennes.

 

19385

je ne connais pas les fringues de chez WE mrgreen

19386

Si par équivalent, tu veux dire au même prix, probablement, oui.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19387

sinon, c'est vrai que lors de voyages assez récents en Italie, j'y ai trouvé qq chemises bien coupées, avec de bons tissus et à pas trop cher

 

de là à généraliser, j'en ai aucune idée en fait mrgreen

19388

Ptain les lieux communs.

 

Perso je m'en branle hein, j'achète mes fringues italiennes (pour être franc, la plupart sont portugaises et espagnoles, italiennes c'est plsu cher, et françaises, houlà du Christian Lacroix ou autre ça chiffre très très vite) à prix égal voire inférieur à celles qu'on trouve....partout.

 

Faut juste un peu fouiner, se renseigner, bref avoir une démarche volontaire.

 

Ou alors on achète de la merde, on se ruine, pis ensuite on râle sur facebook parcequ'on s'aperçoit qu'au Bengladesh les ouvriers sont traités comme des esclaves au temps de la Grèce antique. (spéciale kassedédi aux connes qui achètent en masse chez Mango et qui font des groupes anti mango depuis hier)

19389
Ptain les lieux communs.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19390

fait chier ... je suis d'accord mrgreen