Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 819 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 697 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19431
Idem le dernier DP, j'ai pas compris. Jamais été trop fan ceci dit.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19432
Granville = BB Brunes avec une meuf.

Sinon, en ce matin du 17 mai j'ai remis en route le chauffage, et du coup j'ai les boules, les glandes, et toute une putain de guirlande de crottes de nez qui pendent.
19433
Citation :
Formé en janvier 2011, ils sont issus de divers groupes de la scène caennaise, comme les Chocolates Donuts et les Raspberry Curls1,3.
Le groupe porte ce nom en hommage à la commune de Granville (Manche, Basse-Normandie), avec qui chacun des membres « a un lien »4. Ils se disent admirateurs de la musique des années sixties en citant notamment Serge Gainsbourg, France Gall et Françoise Hardy, puis parmi leurs influences récentes, les groupes Girls, Beach House et Best Coast4. Avec des chansons en français, leur musique est décrite par le magazine Le Point, entre le « rock-garage anglo-saxon et des mélodies yéyé revisitées »2.
Leur 1er single Jersey est sorti le 6 juin 2012, un nom en hommage à l'île Anglo-Normande de Jersey qui est leur « Hawaï à eux »5. Granville a notamment participé au festival des Papillons de nuit6, avant de se produire en août 2012, au festival Rock en Seine7.

18 mois entre la première répète et Rock en Seine. Et après on ira dire qu'il y a plus de sous pour développer des artistes. :|
19434

belle performance

perso, j'ai un peu de mal à comprendre l'association Citation :

Serge Gainsbourg, France Gall et Françoise Hardy

et

Citation :

rock-garage anglo-saxon

:ilditquilvoitpaslerapport: eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19435
C'est comme Saez que je ne sais plus qui comparait à Brel, Brassens et Ferré, rien que ça.
19436
Mon révérend>> non mais dans un cas ça parle de leurs influences et dans l'autre de la façon dont le résultat est perçu, même si y'a pas de rapport ça me parait pas forcément étonnant ou contradictoire, des fois entre les influences et ce qu'on fait au final... Dans le genre, la légende raconte que l'album que les mecs de Nirvana s'écoutaient en boucle sur la route lors de la tournée suivant Nevermind était... un best-of d'Abba :8O: (Cobain de son côté a toujours revendiqué -entre autres- l'influence de Leonard Cohen, jamais vu le rapport non plus).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19437

mouais, ça me laisse pantois tout ça.

J'écouterai ça chez moi, au taf on n'a pas le son. En tout cas, à regarder (sans le son donc), ça a l'air d'etre le genre de groupe où même moi je devrais pouvoir jouer tous les instruments facepalm

19438
Citation :
l'influence de Leonard Cohen

C'est assez évident dans l'unplugged.
19439

Citation :

C'est comme Saez que je ne sais plus qui comparait à Brel, Brassens et Ferré, rien que ça.

Wé enfin par rapport au groupe sus cité, Saez, c'est Jim Morrison chantant The End à l'hollywood bowl.

Citation :

même moi je devrais pouvoir jouer tous les instruments

Vu le niveau du groupe, je crois que pour être signé sur une major, ils savent essentiellement jouer du pipeau.

19440

ou alors c'est sexuel ...