Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 036 réponses
  • 510 participants
  • 2 349 078 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6126
Je reste sur mon avis, ils sont jaloux parceque tu trouves bcp de titres au quizz ciné alors ils font tout pour te destabiliser. ne leur en veux pas ça leur passera et ils regretteront vite leur propos deplacés, au final ils auront meme honte je pense.
6127
+1 rennmox
6128
Rennmax : mon héros :aime:
6129
+1 DJ Tarzan 75
Et +1 Duch64

6130
+ 1 duch
+ 1 jr
+1 diggy

finalement ils sont à peine une poignée à raler contre rennmax, peut etre qu'il serait plus simple de les suspendre directement non?
6131
D'accord avec tarzan, diguital et duch/jr.

On parlait de quoi deja ?
6132
Mais ouais, ceux qui font leur vierges effarouchées pour une miniprovoc à 2balles là, arrêtez de casser les couilles et de rameuter les jeunots qu'ont rien suivi bordel !

edit :
+1 avec dj tarzan
+1 avec serge
-1 avec duch par principe
6133

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6134
-1 avec tihouss aussi
6135
-1 avec diggy pour le -1 avec duch sinon +1 avec le reste.

Pour aller dans le sens de diggy je me permet de reprendre Possedes-inc :

Citation : évidement, il faut toujours quelqu'un qui joue le choqué de service et reviennes dessus

6136
:surpris: :boire: +1 duch pour la poukave de Possedes-Inc
toujours -1 avec tihouss
6137
6138
-1 tihouss
+1 diggy pour le -1 tihouss
-1 diggy pour le -1 duch, je ne peux pas laisser passer ça.
+2 duch pour compenser
-1000 eretox2k6
6139
Sauf que le choqué de service, c'est Duch, d'hab. :coucou:

Désinscription AF

6140
6141
Pourquoi -1000 ? :pleure:
6142
Diggy> poucrave
:Toilb:

Désinscription AF

6143
6144
Maman, ils m'aiment pas :eek2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6145
6146

Hors sujet : 'Tain c'est navrant dans Magnum ils viennt de ruiner une Dodge Challenger :x: En plus j'aime pas la voix off.

6147
Ha ouais ? moi je disais poukave :noidea:
bon allez, duch, je vote pour le compte d'eretoxico2006.
qui dit mieux ?
6148
Pour en finir, je regrette rien de ce que j'ai dit. C'est, je pense, largement mérité. Je le répéterais si le besoin s'en fait sentir.

rennmax> Je trouve trop facile de camoufler ton attitude derrière un soi-disant humour. Depuis le début qu'on se croise ici, tu t'es comporté comme un connard a mon égard. Certes, tu n'as pas dit de gros mots, tu ne m'a pas insulté, mais le manque de respect ne passe pas uniquement par l'usage d'un langage ordurier.
Faire la victime parce que je t'ai ouvertement dit mon opinion sans passer par des métaphores, c'est digne de toi, c'est a dire digne de rien.
Tu vas répondre a ce message par la dérision, l'humour lourd et gras, si possible en glissant une allusion a cauet ou ruquier. Voila, c'est la dernière fois que je m'adresse a toi, profites en bien.
6149
+1 avec DJ Tarzan 75 pour le -1000 à eretox2k6/tihouss auquel je double la mise

+1 pour tihouss.
+1 pour diggy

EDIT:Je moinçois traumax.

6150
Jean rené, duduche, tarzan -1000
+1 à tout les autres ! (sauf l'autre cinefile de mes C.)

[edit]

Citation : c'est la dernière fois

et +10 à traumax...