Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Babar, VF, Dom et Fuyu qui ne font plus leur boulot de nettoyage de newbee. Ça pululle de partout là.
agade, agade, y'en a un là, juste avant !
0
Anonyme
521397
2452Posté le 06/04/2006 à 16:44:18
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Déja je recoit mon dossier vendredi, à rendre lundi dernier délai.... vu que la poste ne livre pas instantanément, ca risque d'être difficile.
Donc je vais à la fac pour remttre mon truc en mains propres, comme ça j'en profiterais pour repérer un peu les lieux....
Je me suis imprimé un beau plan en couleurs... :toussa:
J'avance fièrement dans les couloirs de l'université, je croise plein de
monde, dans des postures plus ou moins décentes... Comme il se doit à chaque intersections de couloirs, il y a un tag, une affiche ou quoi que ce soit anti-cpe... De la propagande en veux tu en voilà !
Bref après avoir tourné un peu en rond quelques minutes il faut bien le dire, je me décide à demander mon chemin à un secretariat devant lequel je passe :..
moi: "Bonzour, 'scuzez moi :toussa:... Où se trouve le bureau A213 !!? "
elle: ""
l'autre: ""
...quelques secondes plus tard :..
elle: "Sûrement en face du bureau A212 !!! "
moi: ""
elle: "Au premier étage "
moi: "Ok merci au revoir :toussa:.... "
Le tout sur un ton condéscendant...
Et pour l'annectode, le bureau A213 n'est pas du tout en face du A212...
0
Anonyme
521397
2453Posté le 06/04/2006 à 16:50:53
0
Anonyme
521397
2454Posté le 06/04/2006 à 16:53:00
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2455Posté le 06/04/2006 à 16:53:41
C'etait a villetaneuse wesh wesh yo ?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2456Posté le 06/04/2006 à 16:54:20
T'as trop lu Balzac pour les détails inutiles ludo.