opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 410 réponses
- 512 participants
- 2 366 427 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
iktomi
sonicsnap
iktomi
Disons que j'ai trouvé mon rythme de croisière depuis, plus "normal", et en effet un seul repas si je suis en vacances et que je ne me dépense pas. (mais je grignote facilement si j'ai des trucs à portée)
Mais entre 20 et 30 ans, j'étais l'ogre (pourtant très mince) de la famille, à manger 3 fois plus que tout le monde aux repas, et à grignoter entre les repas en plus. Genre 2 ptit dejs, et 4 gouters, et remanger après le repas du soir encore, jusqu'à minuit passé (sans devenir un gremlin)
Et non je n'avais pas de ténia !
[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 12:56:59 ]
Rifki
darinze
C'est vrai qu'il est chiant.
C'est pas celui dont on dit "il vaut mieux l'avoir en photo qu'à manger" ?
(même juste pour une salade)
Pourtant je crois qu'il y a pas mal à manger sur XB.
Oh tu sais, une fois que t'as enlevé les sparadraps et autres bandages, il ne reste pu grand chose.
Ca fait rien, elle avait de la gueule et une classe folle, notre Reine
(Polen avait fait un super toshoppage avec la vraie gueule moufléenne mais je crois qu'il est perdu)

Mais tu t'es ressaisi? Perso, je ne coûte pas cher à nourrir: Un repas par jour pas trop copieux. Tu peux m'inviter.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 14:18:56 ]
iktomi
Oh tu sais, une fois que t'as enlevé les sparadraps et autres bandages, il ne reste pu grand chose.
Ha mais c'est bandage girl en fait !
[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 14:19:58 ]
sonicsnap
Quelques vers de terre, des croquettes pour chien mouillées d'eau, et surtout pas de lait parce que ça te donne la chiasse, c'est ça ?
Pas de lait, en effet, je n'ai jamais aimé ça.
JohnnyG
sonicsnap
iktomi
Le bureau de tri fermé quand je m'y présente à 16h17 (alors que la levée est à 16h30, comme tous les soir que j'y vais depuis 6 ans), tout éteint, personne à l'horizon... Bon bin tant pis.
Ce matin la personne du guichet m'a confirmé que ça avait été fermé par erreur par une personne surement étrangère au service du soir...
sonicsnap
Pretextat
iktomi
Et quand la personne qui fait la tournée est remplacée, souvent le remplaçant fait du zèle pour finir plus tôt, alors qu'il y a une heure de levée à respecter.
[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 15:43:52 ]
venuxdeluxe
Je boycotte désormais le champagne . C'est pas grand chose mais si on arrête de consommer idiot on finira bien par faire bouger positivement
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
iktomi
Will Zégal
Je suis un peu plus surpris en ce qui concerne le label Demeter, sensé justement prendre aussi en compte les conditions de travail et le traitement des employés et sous-traitants. Si tu as des infos concrètes, ça m'intéresse.
La biodynamie... passons.
iktomi
Et ces terres et cette exploitation a été rachetée par un plus gros label de Touraine (j'ai oublié le nom), qui bosse encore plus à la chaine, et qui se fout totalement du bio.
PS : Demeter c'est biodynamie.
[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 10:04:50 ]
sonicsnap
iktomi
J'peux pas faire mieux.
(ceci fonctionne également pour la marque Weleda, les banques Nef et GLS, les écoles Steiner-Waldorf, les cliniques anthroposophiques notamment et surtout en Suisse, notamment la Lukas à Arlesheim...)
[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 11:16:40 ]
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
le reverend
Voir les agriculteurs en tenue de cosmonaute asperger à gros jets chimiques leurs vignes, ça vaccine un peu...
(de toute façon je ne bois pas de vin
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 14:33:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte