Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20206Posté le 24/07/2013 à 11:01:32
les hommes politiques je préfère quand ils baisent leur maitresse que quand ils baisent leur electorat
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
20207Posté le 24/07/2013 à 11:02:36
Wé enfin ça relève de la vie privée, je vois pas trop en quoi ça concerne l'électeur. A partir du moment où y a pas un comportement pathologique type DSK (je veux dire qu'un type qui passe la journée le froc baissé la queue à la main peut faire douter de ses compétences à exercer le pouvoir), ça ne regarde que lui.
Picto, tu râles parceque ce candidat est démocrate, pas républicain ?
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20208Posté le 24/07/2013 à 11:09:46
on n'a pas la même conception de la vie publique avec les ricains. Et aller se confesser, ça a l'air de leur plaire (alors qu'ils sont protestants, ça je comprends pas trop...)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3532
20209Posté le 24/07/2013 à 11:17:42
Citation :
A partir du moment où y a pas un comportement pathologique type DSK
Enfin le mec envoi par internet des photos de lui nu à des gonzesses comme même. C'est pas un poil pathologique ça?
0
Anonyme
65640
20210Posté le 24/07/2013 à 11:20:04
Probablement moins qu'un type qui envoie des photos de lui portant un flingue voire un AK47 ou un M16, chose fréquente aux Usa.