Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 768 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20201
navre :

bernadette lafont a été admise à l'hosto. mais quand on me parle de bernadette, je pense pauline, et du coup je suis tombé sur ça :

https://www.yo-video.net/fr/star/pauline-lafont-DW/

bon ben elle est bien conservée la cinquantenaire icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

20202

oué bof tant que c'est pas Axelle Laffont moi ça va redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

20203

bien à jour leur base de données

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20204
Non mais y en a faut qu'ils choisissent entre une carrière politique et l'envie de sauter tout ce qui bouge... ( et je ne parle pas de Strauss Kahn !! ) :
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/07/24/mairie-de-new-york-weiner-s-accroche-malgre-de-nouvelles-photos-compromettantes_3452647_3222.html

Mais qui sont ces gens :8O:
20205

Et leur bonnes femmes  eek

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20206

les hommes politiques je préfère quand ils baisent leur maitresse que quand ils baisent leur electorat

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20207

Wé enfin ça relève de la vie privée, je vois pas trop en quoi ça concerne l'électeur. A partir du moment où y a pas un comportement pathologique type DSK (je veux dire qu'un type qui passe la journée le froc baissé la queue à la main peut faire douter de ses compétences à exercer le pouvoir), ça ne regarde que lui.

Picto, tu râles parceque ce candidat est démocrate, pas républicainredface2

20208

on n'a pas la même conception de la vie publique avec les ricains. Et aller se confesser, ça a l'air de leur plaire (alors qu'ils sont protestants, ça je comprends pas trop...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20209
Citation :
A partir du moment où y a pas un comportement pathologique type DSK

Enfin le mec envoi par internet des photos de lui nu à des gonzesses comme même. C'est pas un poil pathologique ça?
20210

Probablement moins qu'un type qui envoie des photos de lui portant un flingue voire un AK47 ou un M16, chose fréquente aux Usa.