Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 625 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20071
vous avez une vision toute personnelle de l'automobile, qui ne correspond pas forcément avec les attentes de la masse principales des clients.
N'oubliez pas qu'avant tout, si les voitures sont telles qu'elles sont aujourd'hui c'est parce qu'elle se vendent et qu'il y a de la demande.
La Clio 4 ainsi que le captur se vendent très bien et les clients demandent toujours plus de gadgets électroniques.
D'ailleurs sur ces modèles Renault a développé le R-Link avec un bel écran tactile qui commande toutes les fonctions de la voitures.
Les clients sont ravis.
Essayez donc de vendre une voiture sans rétro , vitres électriques et clim aujourd'hui.:bravo:
20072
Y'a qu'a voir le nombre de X6 dans les rues, alors que cette caisse est atrocement chère et laide.
Sinon, dans la vraie vie, les jeunes (moins de 25 ans donc) achètent vraiment des voitures neuves ? Vous connaissez des jeunes qui en ont les moyens ?
20073
J'en vois pas des masses à la concession, en tout cas pour du neuf.
en occase y'en a plus déjà.
20074
Ce qui est marrant, c'est que Gosnh imagine ce que veulent les jeunes. Il se rend pas compte qu'aucun jeune n'a les moyens de mettre 20 000 € dans une Clio. Ou alors il pense aux jeunes de dans 10 ans qui achèteront les Clio d'aujourd'hui en occase.
20075
Euh, y a quand même plein de jeunes pétés de thunes hein. Ils sont simplement pas là où vous allez... La fac de médecine où je bosse est remplie de plumeaux habillés de pied en cap avec du Vicomte Arthur machin, etc. Bien sûr qu'il y a du fric chez certains jeunes, suffit que papa-maman en aient à la base.

Par contre effectivement, les gens qui foutent 20 000 euros dans une voiture, ils veulent de l'équipement à foison puisque c'est pour faire mumuse et rendre jaloux tonton François à la Noël. Ceux qui veulent un truc simple prennent de l'occase, c'est aussi bien et moins cher.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20076
Citation :
Bien sûr qu'il y a du fric chez certains jeunes, suffit que papa-maman en aient à la base.


Alors, ça va peut être paraitre dingue, mais la grande majorité des gens ne sont ni médecins ni avocats. Fou, non ?
Je dis pas qu'il n'y aucun jeune qui puisse acheter neuf, je dis que la grande majorité n'a pas les moyens. Je suis en train de lire l'article et il dit pareil que moi.
Tiens, dans mon coin y'a une 500 Abarth flambant neuve avec un A qui traine depuis quelques semaines.
20077
il me semble me souvenir que quand ils avaient sorti la twingo, ils visaient une clientèle jeune.

et puis finalement c'est plutot des vieux ou des couples installées qui l'ont acheté en deuxième voiture pour la ville

les jeunes qui ont les moyens d'acheter du neuf paient leurs BMW en liquide, c'est bien connu

Non je ne mettrai pas de pull

20078
Traumax : Y'en a peut-être que 20% qui sont friqués, mais comme ils ont les moyens de se payer du neuf tous les 2 ans ils représentent une grosse part, économiquement.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20079
Citation :
Tiens, dans mon coin y'a une 500 Abarth flambant neuve avec un A qui traine depuis quelques semaines

Je trouve scandaleux de pousser ainsi au crime.
20080

Ca fait déjà un moment que je dis que C.Ghosn est un gros nul, et que ce type se soit retrouvé à la tête d'une multinationale comme Renault illustre parfaitement l'incompétence totale de certains PDG, inversement proportionnelle à leurs revenus gigantesques.

Les renault se vendent mal ? Bien sûr, c'est absolument pas parcequ'elles sont moches, chères et pas fiables, mais parcequ'il n'y a pas facebook intégré.