opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 020 réponses
- 510 participants
- 2 347 836 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

iktomi

3 excellents passages aux JT sur ce sujet dernièrement furent l'entrevue menée par Mohamed Kaci face au fumeux Colonel Olivier Rafowicz (Mohamed largué par TV5 Monde juste après), Raoul Hedebouw (du PTB) sur RTL Belge qui balance vraiment les faits et les nomme sans far, et Michel Yakovieff (ancien général de l'OTAN) sur LCI.
Ces 3 là ont encore plus dévoilé la crasse médiatique en peu de temps.
[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 16:03:32 ]

sonicsnap

iktomi

En acier rouillé...
Avant ébavurage...
Avec du verre pilé...
Sel... harissa...

sonicsnap

Will Zégal

On devrait essayer le collectivisme, au service du peuple et des masses prolétariennes.
Ça marcherait, je pense. Chépa... quelqu'un l'a déjà fait ?
Ni Dieu ni maitre : une histoire de l'anarchisme de Tacrède Ramonet.
4 épisodes. Les deux derniers sont dispos sur Youtube LCP
Les deux premiers se trouvent notamment sur cinémutins.
[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 17:11:09 ]

iktomi

L'anarchie, c'est l'ordre sans la violence.
L'anomie, c'est la jungle.
[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 17:19:44 ]

le reverend

Issu de mes condisciples anars du lycée. Dès que j'entends”c'est l’anarchie” dans une conversation, je rectifie
L’anarchie c'est l’absence de chef hérité ou imposé. C'est donc plus près de l’autogestion.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

gojats

Ceci dit, c'était bien du 2nd degré mon évocation du communisme à la mode soviet.![]()
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

JohnnyG

Je cherche le sujet sur les contrepeteries 0 résultats dans le moteur AF singulier/pluriel...
Premier résultat sur gogole avec Audiofanzine et contrepeteries comme mots clefs

iktomi

CQFD.

Doc Plus

Je devrais offrir des formations AF aux newbies.

edit : via le moteur de recherche général on va bien aussi les 3 résultats, faut juste pas oublier de cliquer sur "Forums" !
Après si vous me dites que vous avez rien, dites "nero" 3 fois devant un miroir.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 21:12:19 ]

kosmix

Bon en vrai ça marche. La recherche je veux dire, Beetlejuice non mais faudra que j'essaie avec Nero quand j'aurai un problème

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi

Point-virgule

Moi je suis là juste pour faire chier si besoin

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

le reverend

Moi je suis là juste pour faire cher si besoin
à 1800€ le conseil salade

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

iktomi

(même juste pour une salade)
[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 21:03:44 ]

Will Zégal

iktomi

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte