Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 795 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20161
Citation :
l'accès à l'éducation est totalement financé par la collectivité.
euhh, il me semble, non ??
Citation :
C'est vrai qu'en France, les mutuelles sont gratuites, la sécu n'est pas déduite de ta fiche de paye,
Mais tu le fais exprès ?? Je vais donc te parler comme à un enfant de 4 ans :
Aux états unis d'amérique ( car l'Amérique est un continent, un grand continent.. ), ce pays aussi appelé USA, il n'y a pas de sécurité social. Les mutuelles françaises sont des complémentaires, alors que là-bas se sont elles seules qui prennent en charges les soins de santé ( Mais attention à ne pas tomber malade dans une des closes stipulant que la mutuelle ne te remboursera pas... mais ça, c'est une autre histoire ).

EDIT, j'ai oublié ça ::bravo:

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 14:50:51 ]

20162

navre : encore un café concert qu'on emmerde

j'y ai joué cette année, le gars était là à vérifier le niveau avec son sonomètre, la salle est effectivement bien isolée et tout....ils sont sympas, ça me chier pour eux...

http://www.rockengrain.fr/11/polemique-70db.html

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20163
Un etat des lieux assez navrant de Dubai :

https://www.independent.co.uk/voices/commentators/johann-hari/the-dark-side-of-dubai-1664368.html

Je ne sais pas qui sont les pires dans le lot, les emiratis ou les expats...:oops2:
20164

pour avoir passé 3 semaines aux US cet été en vacances; j'y ai pas trouvé la vie moins chere

la bouffe est chere (sauf la merdasse junk-food effectivement)

les hotels sont chers, comme en France grosso modo.

tout ce qui est culturel (musée, visite) c'est entre 10 et 25 € par personne, pas donné d'autant qu'il faut toujours ajouter le pourboire, obligatoire sous peine de passer pour le dernier des pignouf de français

en outre :

les restau sont un peu moins chers qu'à Paris, mais plus chers qu'en province (j'étais dans des petites villes là-bas), + la problématique du pourboire (15-20% si on veut pas passer pour Picsou) qui fait que ça rattrape le prix parisien, sauf à manger de la pizza ou du burger

l'essence, oui, OK. C'est environ 3$ et quelques pour un gallon (env 3.8l)

la santé faut s'assurer soi-même, et les assurances font un vrai business là-dessus

l'éducation est à plusieurs vitesses (comme ici d'ailleurs) mais dès qu'on monte dans les etudes sup, c'est cher, voire très cher.

plein de gens bossent sur plusieurs boulots juste pour s'en sortir

on voit plein de vieilles personnes bosser, style dans les 60-80 ans, et comme employés hein

Donc je sais pas si c'est le paradis du pouvoir d'achat https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 17:18:03 ]

20165

putée c'etait long, désolé facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20166
j'ai été obligé de me faire un rappel de vaccin DTP aux US y'a quelques années. De mémoire j'en ai eu pour 500 dollars.
20167

'tain t'as les moyens toi ! eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20168
Du coup, pour montrer son mécontentement, il a laissé le robinet ouvert toute la nuit, et en plus il a réussi a faire endosser la faute par une certaine Katrina. Comme quoi même en vacances, faut pas faire chier un modo.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20169
Reverend: j ai pas eu vraiment le choix : dentspetees:
20170
DTP Fanzine