Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 042 réponses
  • 511 participants
  • 2 349 507 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55326
forrest-gump-wave.gif

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

55327
Cela me rappelle une expo photo vue au génial festival de La Gacilly

Elle concernait des habitants d'une petite ile au large de la cote des USA. Une petite ile avec des difficultés économiques (comme beaucoup d'iles), une population bien bien républicaine et très très croyante. Une petite ile gravement touchée par la montée des eaux : des portions entières de l'ile étaient de plus en plus souvent immergées et dont il était évident qu'elle allait finir par être submergée par la montée du niveau de la mer.

Donc, ces gens devaient être à fond pour l'écologie et la lutte contre le changement climatique, non ?
En fait, ces gros supporters de Trump (dont ils espéraient d'ailleurs la visite) étaient convaincus que cette montée des eaux était une punition divine, car ils n'étaient pas assez bons croyants, que c'était aussi la faute aux LGBT et aux mauvais chrétiens et donc qu'il fallait qu'ils prient encore plus tout en continuant à dévorer des tonnes de pétrole et utiliser un max de béton.

Tout va bien.
55328
On ne le dira jamais assez : LA CONNERIE TUE !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55329
La connerie : n'est-ce pas une partie de la nature humaine ?
55330
Elle ne tue que rarement, mais elle est récurrente dans certains milieux.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

55331
Tu veux parler du centre ?
C'est hors-charte, tu le sais bien...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55332
Je pense qu'elle tue beaucoup . C'est même sans doute la première cause de mortalité .
55333
J'approuve. La connerie et la folie humaine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55334
x
Hors sujet :
Citation :
SUPERTRAMP était un groupe à la musique un peu prétentieuse comme QUEEN

Citation :
la folie humaine

55335
Citation d'un grand penseur, que lui même a entendu dans un bar;

" si la connerie était fluorescente, la terre éclairerait plus que le soleil ".

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

55336
Comme quoi, même quand on est pas une lumière, on peut avoir de bonnes réflexions.:mrg:

55337
Ceci dit, avant de la ramener, il ne faut pas perdre de vue que l'on est toujours le con de quelqu'un d'autre... :twisted:
55338
Ah mais je ne la ramène pas du tout, et j'ai conscience d'être le con de pas mal de gens.Je disais ça pour le jeu de mots et aussi pour le fait que la réplique citée par BBmiX a été entendue dans un bar, ce qui peut laisser imaginer qu'elle a été dite par quelqu'un dont la perception sensorielle ainsi que la réflexion ne sont pas forcément au top de leur forme.:mrg:

[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 12:35:29 ]

55339
Citation :
pas forcément au top de leur forme.:mrg:
:mrg:

Soit, mais le propos de l'auteur était de dire que, malgré l'ivraie et l'ivresse :mrg:,
des choses très sensées et/ou marrantes peuvent émerger de ces discussions de comptoir...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

55340
Ça manque un peu de poésie, je trouve

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

55341
Avec un petit changement, ça sonne déjà bcp mieux:
Si la connerie était fluorescente, la nuit cesserait d’exister
Voilà, de rien

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

55342
55343
C'te réplique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55344
Une autre, certainement du même auteur, et étonnamment pas du Dalaï Lama.
"Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe, certains n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie".
55345
6382577.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

55346
Citation de Pretextat :

Dans le même genre, par le même :
55347
Citation de BBmiX :
6382577.jpg

Classique, toujours aussi bon...:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55348
Ce qui me naver aujourd'hui c'est les tarifs de Norauto qui prenne 20€ pour changer 1 ampoule (sur les 2 defectueuses) et l'ampoule seul vaut moins de 5€.
Si le mec se compte 30minute de MO c'est clairement du vol...
55349
ça dépend des caisses. Franchement, il y en a qui sont carrément pénibles et où changer l'ampoule implique quasiment de démonter le phare.
55350
Oui je crois que c'est le Renault Espace, où il faut carrément démonter toute la calandre avant avant de pouvoir accéder à la possibilité de changer l'ampoule.

Les ampoules étant considérées comme partie intégrante du système de sécurité (ça te vaut une contre-visite payante au contrôle technique si une seule est grillée), par sécurité donc parce que c'est réellement l'affaire de tous, car tous responsables, l'Etat a complaisamment laissé les constructeurs nous fermer même cette possibilité, ou du moins, la restreindre aux seuls bricoleurs armés d'outils adaptés et de patience et de la place nécessaire à moins d'occuper le parking de la résidence.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"