opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 042 réponses
- 511 participants
- 2 349 507 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Will Zégal

Elle concernait des habitants d'une petite ile au large de la cote des USA. Une petite ile avec des difficultés économiques (comme beaucoup d'iles), une population bien bien républicaine et très très croyante. Une petite ile gravement touchée par la montée des eaux : des portions entières de l'ile étaient de plus en plus souvent immergées et dont il était évident qu'elle allait finir par être submergée par la montée du niveau de la mer.
Donc, ces gens devaient être à fond pour l'écologie et la lutte contre le changement climatique, non ?
En fait, ces gros supporters de Trump (dont ils espéraient d'ailleurs la visite) étaient convaincus que cette montée des eaux était une punition divine, car ils n'étaient pas assez bons croyants, que c'était aussi la faute aux LGBT et aux mauvais chrétiens et donc qu'il fallait qu'ils prient encore plus tout en continuant à dévorer des tonnes de pétrole et utiliser un max de béton.
Tout va bien.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pretextat

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Ho'Dog

C'est hors-charte, tu le sais bien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Pretextat

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ipwarrior

Citation :SUPERTRAMP était un groupe à la musique un peu prétentieuse comme QUEEN
Citation :la folie humaine

BBmiX

" si la connerie était fluorescente, la terre éclairerait plus que le soleil ".
(-; Be Funky ;-)

Accord'Eure Pianos

Anonyme

Accord'Eure Pianos

[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 12:35:29 ]

BBmiX

pas forcément au top de leur forme.

Soit, mais le propos de l'auteur était de dire que, malgré l'ivraie et l'ivresse

des choses très sensées et/ou marrantes peuvent émerger de ces discussions de comptoir...
(-; Be Funky ;-)

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

roth weiler

Si la connerie était fluorescente, la nuit cesserait d’exister
Voilà, de rien
On the internets, nobody knows you are a dog

Pretextat

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

FrTh

"Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe, certains n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie".

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Monsieur_FyP

Dans le même genre, par le même :

Ho'Dog

Classique, toujours aussi bon...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

JohnnyG

Si le mec se compte 30minute de MO c'est clairement du vol...

Will Zégal

darinze

Les ampoules étant considérées comme partie intégrante du système de sécurité (ça te vaut une contre-visite payante au contrôle technique si une seule est grillée), par sécurité donc parce que c'est réellement l'affaire de tous, car tous responsables, l'Etat a complaisamment laissé les constructeurs nous fermer même cette possibilité, ou du moins, la restreindre aux seuls bricoleurs armés d'outils adaptés et de patience et de la place nécessaire à moins d'occuper le parking de la résidence.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte