Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 044 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22261
22262
Citation de kumo :
Une adolescente voilée de 17 ans.


Par contre je vois pas qu'est ce que le mot "voilé" viens foutre là dedans.

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 21:04:37 ]

22263
:articlepubliédansl'figaro:
22264
Ah oui j'avais pas fait attention. ça change tout. :oops2:

Vous voyez ils nous causent que des soucis tout ces bougnoules, alors vaut mieux qu'ils rentrent chez eux. :oops2:

Et aux prochaines élections je vote FN. :oops2:
22265
S'il n'y avait que ces gens là :oops2:

Mais la France n'est plus qu'une poubelle :oops2:
22266
heureusement il reste l industrie du luxe en France avec ses parfums subtiles :oops2:
22267

redface2Parlant vaccins, un truc m'inquiète grave ( :vieuxconinside: ), j'ai l'impression qu'on peut plus faire du tout confiance aux pharmaceutiques. Quand j'étais petit, ça avait l'air d'être techniquement efficace pour les populations, presqu' altruiste mrgreen ... Et de toute façon absolument sécuritaire... Mon popa était toubib, fus-je endoctriné? Ou c'est pu comme avant?

Ayant des petits, ça me turlubite. Conscient des entourloupes gerbeuses de cette industrie, mais non-complotiste par oisiveté, je suis un peu dans le flou...

Des avis? Renseignés?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

22268
C'est du pipeau le lien entre l'autisme et les vaccins... Ca a ete debunke d'innombrables fois ces 20 dernieres annees... Et au passage une decision de justice ne constitue pas une preuve scientifique...icon_facepalm.gif
22269
C'est d'autant plus du pipeau qu'un enfant nait autiste, il ne le devient pas. Je ne vois pas comment une injection faite après la naissance pourrait changer quoique ce soit.
22270
D'ailleurs si on fouille un peu sur l'affaire des decisions de justice, on se rend compte que ca n'a rien a voir avec l'autisme. Les familles ont ete compenses pour des effets secondaires connus de ces vaccins, dont la liste est etablie ici :
http://www.hrsa.gov/vaccinecompensation/proposedchanges1010.pdf

Dans les cas qui nous interessent, des encephalites... Apres libre aux familles (et aux fans de cette fraude de Wakefield) de faire le lien entre encephalites et autisme, mais ce n'est pas le sens de la decision de justice...

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 02:36:36 ]