Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
plutot que d'essayer de comprendre comment ca marche
Citation :
avec un background d'ingenieur
c'est pas moi qui l'ai dit
0
Non je ne mettrai pas de pull
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22732Posté le 21/01/2014 à 19:54:03
Citation :
Trouver un doctorant en train de refaire au hasard des connections sur le circuit electrique d'un moteur avec le generateur sous tension et en tournant les potentiometres de reglage de tension et courant au hasard...
Peut-être que, tout simplement, il n'était pas au courant...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ouais le truc c'est que dans mon domaine (microfluidique) si t'es pas un minimum technicien tu vas pas aller tres loin...
0
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22734Posté le 21/01/2014 à 20:05:50
Dans une discussion, un petit garçon:
-Mon poisson préféré c'est le dauphin !
Moi:
-Ha ben en fait, le dauphin ce n'est pas un poisson tu sais...
Le papa, avec un regard méprisant et suffisant envers moi:
-Et c'est quoi alors, un mammifère ?
J'ai réussi à transformer mon envie d'éclater de rire en sourire amusé et distant...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Dire que j'hésitais à faire une thèse après mon école d'ingé... ça aurait tout à fait pu être mon oeuvre le coup du moteur.
Est ce qu'il vous a fait péter les plombs (en cramant les serveurs et 3 semaines de travail) ? ou est ce qu'il a laisser tomber un outil de mesure à quelques dizènes de milliers d'euros ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Le papa, avec un regard méprisant et suffisant envers moi:
-Et c'est quoi alors, un mammifère ?
Almost correct!
0
Anonyme
17065
22737Posté le 21/01/2014 à 20:30:48
J'ai un ami technicien dans un labo et il me raconte combien les thésards manquent de culture technique. Il m'a raconté comment une thésarde à enfoncé au marteau une toute petite pièce de précision qui coûtait 6000€.
Le labo a dû en racheter une...à laquelle la même thésarde à refait subir le même traitement
Ils ont fini par la virer.
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 20:32:47 ]
Anonyme
22821
22738Posté le 21/01/2014 à 20:36:47
C'est pas la premiere connerie qu'il fait non... Avant ca il failli contaminer le stock de polymere avec de l'agent catalyseur parce qu'il a pas penser a nettoyer ou changer de spatule...
Bref pour le moment il est sous etroite surveillance avec 2 postdocs qui supervisent mais bon s'il ne redresse pas la barre, ca risque de chauffer pour son cas...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
22739Posté le 21/01/2014 à 22:49:16
Un futur dirigeant quoi
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
22740Posté le 22/01/2014 à 01:21:12
Une thèse ne sanctionne pas l'intelligence ou le bon sens de quelqu'un, ça se saurait...