sinon navroto (même si agassoto en premier ressenti) : un gars sur le net m'explique que ce serait bien que les extrémistes arrivent au pouvoir en France.
" pour qu'il y ait une révolution en France, suivie d'une guerre mondiale ". Le tout permettrait de repartir sur des bases saines "de faire le ménage" , genre betterworld. Il rajoute que moi je suis un mouton et que j'engraisse mes amis politiques et banquier, blablabla, alors que lui agit.
Et il m'explique toussa sur un réseau social (pas sûr du coup) qui a pignon sur internet.Du moi/je pendant 1 heure alors que j'essaie de lui parler du concept "nous/vivre ensemble:partager".
troll + complot + no pasaran de mes corones + crédibilité internet => ultra combo.
'tain j'vaias m'faire soigner pour plus avoir de rapports avec les zot'
[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 17:01:10 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22285Posté le 10/11/2013 à 17:06:29
tu lui as dit que si une guerre d'ampleur mondiale venait à surgir, une des premières conséquences serait la coupure des communications, donc plus de réseau sociaux, et que donc tu ne serais plus obligé de lire des discours aussi débiles que le sien?
nan mais j'ai lâché l'affaire. Le chaos par le renouveau j'ai tenu le discours. D'un point de vue politique ou sociétal ben je trouve que j'ai été un gros con. Depuis que j'ai arrêté ce genre de discours à la con j'essaie d'échanger mais là peine perdue : pour échanger faut être 2 à s'écouter... bref j'ai encore fait une Don Quichiotte... J'ai réussi à ne plus le faire IRL mais je succombe régulièrement sur le net
mais tant de bêtise, quand tu la mets à côté de toute la haine qui est bien présente en ce moment, ça me navre, pire ça me rend triste
Navre auto :
Hier le pilote d'hélicoptère que je fais bosser sur mes projets s'est crashé... Pas cool. C'était un super gars un copai. et un pilote d'exception, un des plus expérimentés au monde.