Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 793 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22281
De toutes façons, ce dernier album tu le lis Asterix et périls.
icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22282

mrgreen

Je me picte au jeu, et voilà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

22283
damn ça sent le :jeud'motspourrisinsidebattle: :-D
22284
sinon navroto (même si agassoto en premier ressenti) : un gars sur le net m'explique que ce serait bien que les extrémistes arrivent au pouvoir en France.

" pour qu'il y ait une révolution en France, suivie d'une guerre mondiale ". Le tout permettrait de repartir sur des bases saines "de faire le ménage" , genre betterworld. Il rajoute que moi je suis un mouton et que j'engraisse mes amis politiques et banquier, blablabla, alors que lui agit.

Et il m'explique toussa sur un réseau social (pas sûr du coup) qui a pignon sur internet.Du moi/je pendant 1 heure alors que j'essaie de lui parler du concept "nous/vivre ensemble:partager".

troll + complot + no pasaran de mes corones + crédibilité internet => ultra combo.

'tain j'vaias m'faire soigner pour plus avoir de rapports avec les zot' icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 17:01:10 ]

22285
tu lui as dit que si une guerre d'ampleur mondiale venait à surgir, une des premières conséquences serait la coupure des communications, donc plus de réseau sociaux, et que donc tu ne serais plus obligé de lire des discours aussi débiles que le sien?

Non je ne mettrai pas de pull

22286
nan mais j'ai lâché l'affaire. Le chaos par le renouveau j'ai tenu le discours. D'un point de vue politique ou sociétal ben je trouve que j'ai été un gros con. Depuis que j'ai arrêté ce genre de discours à la con j'essaie d'échanger mais là peine perdue : pour échanger faut être 2 à s'écouter... bref j'ai encore fait une Don Quichiotte... J'ai réussi à ne plus le faire IRL mais je succombe régulièrement sur le net icon_facepalm.gif

mais tant de bêtise, quand tu la mets à côté de toute la haine qui est bien présente en ce moment, ça me navre, pire ça me rend triste :((
22287
Navre auto :
Hier le pilote d'hélicoptère que je fais bosser sur mes projets s'est crashé... Pas cool. C'était un super gars un copai. et un pilote d'exception, un des plus expérimentés au monde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22288
:(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22289
22290
Oui

On est tous touchés au boulot, c'était vraiment un mec exceptionnel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier