Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 412 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 272 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2251
Arrète chez goeland y'a rien pour les bébé, juste pour les enfants. Et puis c'ets pas aussi hardcore, c'ets de petit truc gentil.
2252
Tain , le sweat ( à capuche , bien evidemment ) avec le logo "Une armée de chepers" , c'est d'un gout exquis . :|

Le pire , c'est que c'est pas donné , tout ca . Et oué , ca coute cher de se fringuer en teuffeur ... :mdr:
2253
2254
Ce boulet de DJChristian qui ne cesse de conseiller, ou de parler de choses qu'il ne connait pas

Fabuleux ici par exemple il ne connait aucun haut parleur de l'enceinte, jamais vu, jamais entendu, il le dit lui meme, mais il affirme que l'enceinte a un "excellent rapport qualité prix"

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2255

Citation : Mais entre les :
-Boites a rythmes
-Sampleurs
-Séquenceurs
-Groovemachines

Je ne sais quoi choisir!
Quelqu'un peut il m'aider a comprendre j'ai chercher des renseignements sur toutes ces différentes machines et j'en ai deduit qu'elles font toutes la meme chose.


Je sais pas où il a cherché ses renseignements... DSC ? :noidea:
2256
Moi.

Hier une nana me raccroche à la gueule.
Je rappelle ce matin en looser et rebelotte.
2257
Un mec sur ebay fou une gba sp edition zelda avec le jeu au prix de départ d'un euro... je tombe sur l'enchère aux alentour de 70 €... c'est intéressant... j'enchéris jusqu'a 85 €.........

.........et prix de réserve non atteint !! :8O:

je suis le meilleur enchérisseur !! ( tu m'étonnes quand les autres gars ont vu ca ils ont arrêté d'enchérir ).... et je recoit un mail " je la lache à 100 € "... espèce de gros malin on la trouve neuve à 129 €... je vais pas l'acheter d'occas à 90 %... :|


2258
L'épisode continu, la je viens de rentrer et j'ai un mail " à 95? " !!
Visiblement le gars veux négocier, c'est balot, si j'avais su je me serais pas précipité sur une autre occas..... :diable:
2259
Alors tu l'as pécho à combien ?
C'est quoi la game boy que t'avais à vendre, toi ?
2260
Moi c'est une game boy advance 'première du nom'... et la c'est une game boy advance SP edition zelda....

En fait j'en ais choppé une sur priceminister à 80 € avec le jeu (92 avec les frais de port) disons que c'est l'extrême limite pour un truc d'occas, au dela quitte à payer plus je me la serais prise neuve.