opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 491 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Si ça ne va pas je ne suis pas sur que le mieux à faire pour se changer les idées soit de venir lire les conneries sur AF (serieusement).

Anonyme

Nan mais je fais surtout ca pour me changer les idees, parce que je supporte plus l'ambiance familiale, je devrais mais j'y arrive plus, j'ai réussi apres la mort de mon oncle, puis du deuxieme et de ma tante, la c'est mon cousin j'y arrive plus, c'est le seul a s'etre suicidé, et c'est pas précisement a la bonne période de mon existence on va dire.
Désolé de peter l'ambiance, vais supprimer mon compte

Anonyme

Citation : vais supprimer mon compte

Anonyme

Ptain, j'arrive meme pas a supprimer ce putain de compte

Anonyme

Citation : vais supprimer mon compte
Dsl pour ton cousin, mais je pense pas que ça le rammera ;) Restes cool (autant que ce peux, bien sur).
Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

Citation : "l'AFaddiction"
Clair que le sujet reste "mitigeant"

(Duch, comme ça, t'as ton prochain calembour)
Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

Citation : vais me consacrer a l'instrument
Bonne idée ;)
Citation : Je reviendrais peut etre
Alors je te dis A+ ;)

Désinscription AF

diggy

Citation : Haha drole, blague, je ris houhouhou je n'en peux plus
hé stait une blague avec Seth/minuit -> Midnight/sept.
Sinon bon courage.

Anonyme

Citation : la chansson est splandide les paroles sont merveilleux et je crois que christina a versser de vrai larmes dans le clips
On va faire un jeu à la toilb : celui qui trouve le plus précisément combien ce message contient de fautes gagne le droit de lancer une vanne gratuite à midnight...

Poussin du Ciel

Anonyme

On aura vraiment tout vu sur AF !

C'est vraiment n'importe quoi ! Mais que fait Psycom ?

Poussin du Ciel

Anonyme

Milk

Citation : Serge qui crée un thread pour son problème de friteuse...
On aura vraiment tout vu sur AF !

Poussin du Ciel

Ben mince ptet qu'un des miens en a fait parti, qui sait, ou auquel j'ai participé, depuis tout ce temps... Snif

YanLowFreq

Le pub AF a beau être publique, il reste a un taux d'écoute largement inférieur aux radio comme Europe 2 (où le "Manu pas du matin" ne se gène pas pour rigoler du string à mémé) ou Sky où les emmissions ou les blogs font passser le fameux thread cadenassés pour un psaume de vêpre....
pfff, liberté d'expression mes couilles.
Je dis ça , c'est pas de la provoc' hein, je le pense vraiment.
AF/topchrétien même combat : cachez donc ce saint que je ne saurais voir, batard.

diggy

Jules Joffrin

YanLowFreq

Diggy> oui, j'ai vu. Il a suffit qu'une blanche colombe apparaisse pour queue la bave du crapaud tente de l'atteindre. Bullshit. elle aurait mieux fait d'aller couper du jonc.
Jeanneton prend sa faucille
Larirette,larirette
Jeanneton prend sa faucille
Pour aller couper du jonc
En chemin elle rencontre
Quatre jeunes et beaux garçons
Le premier un peu timide
L'embrassa sur le menton
Le deuxième, un peu moins sage
L'allongea sur le gazon
Le troisième encore moins sage
Lui releva son blanc jupon
Ce que fit le quatrième
N'est pas dit dans la chanson
Si vous le saviez, Madame
Vous iriez couper les joncs
La morale de cette histoire
C'est qu'sur 4, y a 3 couillons
La morale de cette morale
C'est qu'les hommes sont des cochons
La morale de cette morale
C'est qu'les femmes aiment les cochons

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre
Diggy sur ce coup, qui rejoint Alceste dans le coté: moi, mais j'y suis pour rien.
A part Burnie, Kapam et Denfert (dans sa réponse a l'intéréssé), et le gentil fake que ça ne dérange pas venir casser les c... pendant qu'elle se la joue "chaudasse" dans un autre thread, qui était de bien meilleure tenue, et qui ne pose pas de probs pour les éléctions, heing Jules

Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

Burnie, mais dont le mérite a été de poster en HS,Kapam, mais pour lui, y a plus rien a faire, Denfert qui a allumer Kapam, et avant eux: la petite ste nitouche qui se lachait sur un autre thread, mais que le mot "tétés" a fait bondir.Quasi tous les mecs qui sont passé sur le thread ont été borderline, c'est juste bien de s'en souvenir et d'éviter de faire des amalgames

Désinscription AF

diggy

Citation : Diggy sur ce coup, qui rejoint Alceste dans le coté: moi, mais j'y suis pour rien.
je comprends pas cette phrase

l'histoire de la ste nitouche franchement j'en sais queude, je l'ai pas lue. j'étais attéré entre autres par les commentaires de puceaux style "elle a une bite ou quoi ?" à propos d'un léger renflement à l'entrejambe d'une charmante demoiselle qui laissait présager une douce toison. après j'ai vraiment survolé vite fait, mais dès que je lisais quelquechose ça me déprimait un peu. après c'est pas une raison suffisante pour supprimer un thread, mais ça pourrissait pas mal... (genre concours de goût

ce thread était pourtant une oasis dans ce pub de poivrots

- < Liste des sujets
- Charte