Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 676 réponses
  • 503 participants
  • 2 078 483 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2261
Advance sp c'est celle avec le clapet tandis que la advance de base, c'est comme la première gambe boy en plus plate et en couleur ?
La game boy micro, ça te branche pas ??
2262
Ca me fait bizarre de vous voir acheter des games boys à vos ages un peu là :oops2:
2263
Vince < en fait j'avais hesité entre les trois ( sp, ds et micro ) avant de faire mon choix... la micro est vraiment trop petite... quand même...

( d'ailleur pour faire court, cet aprèm j'ai trainé dans les magasins et j'ai pu tester la ds. Je trouve que la gestion des deux écrans n'est pas intéressante.... )

takis motor < je n'ais que 22 ans après tout... peut être que je suis loin des préoccupations materielles "d'un adulte"... mais je trouve ça triste de ne vivre que pour travailler et de ne pas "savoir" passer le temps sans rien faire ( d'un point de vue constructif j'entend ).... :noidea:

ps: mon frère qui est aussi plus agé que moi à hésité à s'en prendre une... il a été tester la ds chez score game... :mdr:
2264
Puis après tout pourquoi pas ? J'veux dire c'est comme un mp3, ou autre !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2265
Le player mp3 aussi c'est en projet d'achat :bravo:

2266
Ludo : ma sp je l'ai payé 25 euros (bon yavé pas de jeu ni de chargeur, mais quand même)
2267
L'edition zelda (doré) ?? nan parceque moi je voulais pas la toute grise...

Mais bon c'est clair que c'est intéressant... même si tu rachète séparément le chargeur et un jeu, ca te fera bien moins cher que moi...

ps: sur ebay ??
2268
C'est une grise. c'était sur une brocante.
Le chargeur m'a couté 15 euros avec une house et plein d'accésoires.
2269
Même sur ebay, si j'avais pas cherché une edition particulière et un jeu j'aurais pu l'avoir pour moins cher que ça !!! :(((
2270

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Si jamais U.L.M. propose de nous signer...