opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 846 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Hugaw

Anonyme

Rennmax

Citation : Ben à toi, il me semble...
Je me disais bien aussi.
Mais il me supplie de ne pas lui répondre le pauvre. On dirait un esclave qui demande pardon et qui miaule pour pas qu'on l'achève...

Anonyme

Rennmax

Anonyme

Hugaw

Rennmax

Citation : Je te merde...
Non, on ne dit pas "je te merde", on dit "je t'enfile à sec avec du gravillon, tu verras c'est super". Je reconnais volontiers que ce n'est pas génial, mais légèrement plus fleuri en tout cas que la banale expression que tu as employée.

Anonyme

Citation : je t'enfile à sec avec du gravillon, tu verras c'est super
564 messages pour ça... T'as vraiment du temps à perdre... Tu dois vraiment te faire chier dans la vie... La banalité de mes propos est censée te faire comprendre que tu pisses dans un violon en trainant par ici... Tu n'es là que pour déballer tes sarcasmes sans intéret et faire plier les autres sous le poids de ta détresse... navrant...

Anonyme

Citation : Rennmax> "ta gueule !!! Fais pas chier !".

Désinscription AF

Hugaw

Citation : cencée
dommage... t'avais presque fait un sans-fautes
léninox

oryjen

Bof...on s'enlise un peu, là...
Nous connûmes icy mesme heures plus gloryeuses, palsambleu!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Rennmax

Citation : 564 messages pour ça... T'as vraiment du temps à perdre... Tu dois vraiment te faire chier dans la vie... La banalité de mes propos est cencée te faire comprendre que tu pisses dans un violon en trainant par ici... Tu n'es là que pour déballer tes sarcasmes sans intéret et faire plier les autres sous le poids de ta détresse... navrant...
Oh mais dis donc, c'est quasiment du sans faute tout ça ! Je n'ai relevé que deux fautes majeures. "Cencée" s'écrit "Censée" et tu as oublié l'accent circonflexe sur le deuxième "e" du mot "intérêt". C'est fort dommage. Mais tu es en net progrès mon ami ! Je te donne la note de 7/10 pour ce petit texte, que tu as écrit sans l'aide du dictionnaire bien entendu.

Anonyme

Hugaw

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Poussin du Ciel

:c'estvraimoij'ensaisrienjeconnaispasdutoutrennmaxxnisurafnidanslavie:
:maiscequejevoisc'estqueçacasseiciçainsulte:
:brefc'estbasmaisjecomprendsqu'ily'aitdesdésaccords:
M'enfin bon arrêtez les gars. Envoyez-vous des messages perso si c'est pour vous insulter, et pourquoi pas vous donner rendez-vous pour vous castagner si ça vous amuse...
Par contre si c'est pour mieux vous comprendre, ben ça tombe bien on peut communiquer ici non ?

oryjen

Pis on est là pour afficher notre trop plein de navritude, non?..;

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

http://www.geocities.com/americansforcloningelvis/support.html

Rennmax

Par contre - et je vous laisse le soin de relire les posts précédents - quelques personnes vulnérables ne se sont pas gêné pour proférer à mon encontre quelques mots doux que je ne répèterai point ici... sans une once de discernement, sans faire la part des choses entre dérision, charge caustique, humour grinçant ou satire et l'insulte gratuite.
C'est NAVRANT de devoir expliquer tout le temps tout.
J'ose espérer qu'il reste encore quelques âmes qui savent lire entre les lignes.

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte