opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 339 réponses
- 512 participants
- 2 362 147 vues
- 391 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Milk
Cyclyk
minuslab
Mais je me pose toujours la même question, à quoi ça sert au gars de faire un faux ? comme les fakes dans les forums, ceux qui sont "sérieux" ça a vraiment aucun interet je ne saisis pas.
pour les fakes 2e degré je dis pas, hein. mais le fake sérieux ça m'echappe.
Anonyme
Vince_
Green Saree
Et les mêmes qui se plaignent de faire la queue 10 minutes à la poste et qui poireautent volontiers 30 minutes pour obtenir un mobile ou un filtre adsl

Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Trent Reznor, faut vraiment qu'il arrête la musique avant de faire du Kyo...
Lonewolf
Ilhan
Milk
Citation : Trent Reznor, faut vraiment qu'il arrête la musique avant de faire du Kyo...
C'est pour le dernier single, ça ? Je l'ai pas écouté, mais les pistes sont en téléchargement au format GarageBand ici.
(Ceci est une news que je transmet telle quelle, n'ayant pas GarageBand et ne pouvant donc pas vérifier le bouzin).
Avis aux amateurs.
Anonyme
Citation : C'est pour le dernier single, ça ? Je l'ai pas écouté, mais les pistes sont en téléchargement au format GarageBand ici.
Avis aux amateurs.
Ben l'album est sorti en angleterre déjà...
Bref, écoute le single, toute façon tout l'album est dans la meme veine...
Milk
Anonyme
Ben, en vrai c'est pas que c'est pourri, mais c'est pas ce que j'attends de NIN, ni d'un album qui s'appelle "with teeth"... C'est vachement complaisant, formaté, pop, bateau. Limite chiant parfois.
Ca va cartonner sur MTV quoi.
Mais où est donc the downward spiral ?
Milk
Anonyme
Je vais m'acheter ça, na
Il peut se les mettre dans le cul, ses dents
Milk
T'as ce qu'il faut pour l'écouter ?
Anonyme
Mais meme en stereo ça fait une nette différence déjà
J-Luc
Citation :
C'est en partant de ce postulat que le savant Suisse Carl Huter jeta les bases de la morpho-psychologie à la fin du XIXè siècle. Une science qui aujourd'hui est très largement utilisée dans de nombreux domaines et en particulier dans le recrutement.
C'est grave...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Anonyme
Anonyme
J-Luc
Citation : CGI Error
The specified CGI application misbehaved by not returning a complete set of HTTP headers. The headers it did return are:
[Thu Apr 21 11:23:59 2005] C:\KanaForms\cgi-bin\wanadoo.pl: Unable to open FRH error log: Permission denied
[Thu Apr 21 11:23:59 2005] C:\KanaForms\cgi-bin\wanadoo.pl: BEGIN failed--compilation aborted at C:\KanaForms\cgi-bin\wanadoo.pl
Ah les cons ! Et comment je leur dis, moi, que ça se plante puisque c'est là qu'on doit dire que ça plante et ça c'est planté ? hein ?
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : Et indépendemment de ce cas, faut accepter le fait que le forum puisse aussi être utilisé par des gens de 12 ans qui n'ont pas forcément votre niveau de français. Je vous rappele que les dictées ça existe jusqu'en 3e (14-15 ans).
- < Liste des sujets
- Charte