Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 339 réponses
  • 512 participants
  • 2 362 147 vues
  • 391 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
676
Dans un cadre professionnel, c'est normal. Mais là, il s'agirait d'un particulier. Pis le truc fait à la main, quoi.
God's in his heaven. All's right with the world.
677
Oui c'est vrai que le truc fait à la main, ça le fait pas.... ok je ferme ma gueule.............
678
Surtout que c'est super flou, l'admin qui fait : "un lecteur à reçu ça" C'est vraiment précis, merci.

Mais je me pose toujours la même question, à quoi ça sert au gars de faire un faux ? comme les fakes dans les forums, ceux qui sont "sérieux" ça a vraiment aucun interet je ne saisis pas.

pour les fakes 2e degré je dis pas, hein. mais le fake sérieux ça m'echappe.
679
Les gens qui reprochent à la constituion d'être trop libérale et qui se plaignent des grèves dans les transports.
680
681
+ 50

Et les mêmes qui se plaignent de faire la queue 10 minutes à la poste et qui poireautent volontiers 30 minutes pour obtenir un mobile ou un filtre adsl
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
682
Ouais assez d'accord sol, et les gens qui sont pour la consitution et qui font la grève?
683

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Trent Reznor, faut vraiment qu'il arrête la musique avant de faire du Kyo... :roll:
684
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

685
Les corses ... (enfin, les Djs corses...) :roll:
686

Citation : Trent Reznor, faut vraiment qu'il arrête la musique avant de faire du Kyo...

C'est pour le dernier single, ça ? Je l'ai pas écouté, mais les pistes sont en téléchargement au format GarageBand ici.

(Ceci est une news que je transmet telle quelle, n'ayant pas GarageBand et ne pouvant donc pas vérifier le bouzin).

Avis aux amateurs. :8)
687

Citation : C'est pour le dernier single, ça ? Je l'ai pas écouté, mais les pistes sont en téléchargement au format GarageBand ici.

Avis aux amateurs.

Ben l'album est sorti en angleterre déjà... :diable:
Bref, écoute le single, toute façon tout l'album est dans la meme veine... :beurk:
688
Ben ouais, mais si y'a moyen de faire mieux en le remisquant... :ange:
689
:mrg:
Ben, en vrai c'est pas que c'est pourri, mais c'est pas ce que j'attends de NIN, ni d'un album qui s'appelle "with teeth"... C'est vachement complaisant, formaté, pop, bateau. Limite chiant parfois.
Ca va cartonner sur MTV quoi.

Mais où est donc the downward spiral ? :(((
690
:?:
691
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=499
Je vais m'acheter ça, na :oops2:
Il peut se les mettre dans le cul, ses dents :furieux:
692
:humm:

T'as ce qu'il faut pour l'écouter ?
693
Non pas encore, mais c'est prévu :ptdr: :shootme:
Mais meme en stereo ça fait une nette différence déjà :8)
694
Wanadoo, page d'accueil : morphopsychologie :

Citation :
C'est en partant de ce postulat que le savant Suisse Carl Huter jeta les bases de la morpho-psychologie à la fin du XIXè siècle. Une science qui aujourd'hui est très largement utilisée dans de nombreux domaines et en particulier dans le recrutement.

C'est grave...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

695
Le mec qui m'a recruté l'année dernière y devait avoir manqué ses cours de morpho-psychologie... :oops2:
696
La morphopsychologie, c'est un gros mot pour parler de delit de sale gueule citout :bravo2:
697
Wep je sais bien... :clin:
698
L'assistance technique Wanadoo qui vautre dans le script CGI :

Citation : CGI Error
The specified CGI application misbehaved by not returning a complete set of HTTP headers. The headers it did return are:

[Thu Apr 21 11:23:59 2005] C:\KanaForms\cgi-bin\wanadoo.pl: Unable to open FRH error log: Permission denied
[Thu Apr 21 11:23:59 2005] C:\KanaForms\cgi-bin\wanadoo.pl: BEGIN failed--compilation aborted at C:\KanaForms\cgi-bin\wanadoo.pl

Ah les cons ! Et comment je leur dis, moi, que ça se plante puisque c'est là qu'on doit dire que ça plante et ça c'est planté ? hein ?

J-Luc :(

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

699
700

Citation : Et indépendemment de ce cas, faut accepter le fait que le forum puisse aussi être utilisé par des gens de 12 ans qui n'ont pas forcément votre niveau de français. Je vous rappele que les dictées ça existe jusqu'en 3e (14-15 ans).

Mouais, ça se discute... vu le niveau dramatique en français des collègiens, je trouve que ça leur fait pas de mal qu'on les reprenne, qu'il n'y a pas que les profs qui sont emmerdeurs, il y a aussi les musiciens, fussent-ils râtés.