Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 414 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 725 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
251
Ben clair c un milieu de chien!
si tu fais pas preuve de fierté abusive on te jette sous pretexte de passivité je pense
252
J'ai les images de la partouze entre députés si tu veux!

(y parait qu'y avait même pas de filles!)
253
L'assemblée Nationale, c'est un peu comme le pub des gentlemen mais en plus coincé...

J'imagine bien le truc :

De Villepin : Comment ça va fiiiiiiiiiiils ?
Devedjian : oué, pas mal, ça farte, mais y'a Gremetz qui m'agace automatiquement.
Gremetz :
Debré : Arrêtez vous ou je vous modère !!! Allez hop dehors les boulets !!!
Guigou : toi tu fermes ton clapet, t'es le fake de Chirac, je vous ai vus, vous avez la même adresse IP


254
255
:bravo: :ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

256
:ptdr: très fort edgar
257
Edd> j'te parle pas de ça. Qu'ils soient requin, ça me semble 'normal'. Là n'est pas la question. J'te donne un exemple (je vais faire mon gabou là aïe aïe aïe :ptdr: ) :

A l'assemblée, un député pose sa question genre à SarkoFlic ou autre membre du gouvernement. Soit :
- il est objectif et fais des propositions, ou demande des nouvelles sur un dossiers, etc
En réponse il se fait incendier sans raison apparentes, avec coup bas et tout c'qui faut...
- soit il rabaisse plus bas que terre le concerné en toute subjectivté. Le cas échéant se fait applaudir par tous ses petits camarades qui semblent jubiler de plaisir, et/ou se fait insulter, rire au nez etc par l'opposition

:??: Enfin voilà quoi.... ça me navre, citou ;)
258
Edgar> terrib' :ptdr:
259
ZAP::::
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
je t'aime frérot!
260
Musaraigne: ou mais là c rien, le debut des assemblées ca se reglait a la guillotine alors...