Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 358 réponses
  • 512 participants
  • 2 362 800 vues
  • 391 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1926

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Les acheteurs psychopathes sur Ebay
j'ai pas eut d'acces internet pendant 2 jours et j'ai donc pas pu annuler une enchere à temps (objet déjà vendu).

Ma connexion retrouvée mais pas d'accès à mes mails j'envoie un message à l'acheteur par Ebay où je lui explique poliment la situation (objet vendu donc pas moyen de le vendre et pas de connexion pour annuler à temps) et voila sa reponse:

This thing can not happend... you will be banned from eBay!!!

:nawak: :nawak: :nawak:
1927
Ben le pire qu'il puisse t'arriver c'est qu'il te mette un feedback negatif... :noidea:
1928
L'année d'innélligibilité de Juppé qui prend fin..................demain...

:??:
1929
Oui , je sais :mdr:
C'est juste la réaction débile du mec qui est navrante.
Une bonne affaire lui passe sous le nez et la seule chose que cette abruti trouve à faire c'est d'essayer de me pourrir(enfin il peut tjs essayer :mrg: :twisted: ) la vie.
1930
Ouais y sont cons les gens des fois...

:violent: :volatil: :rocket:
1931
Putain, je viens de recevoir am carte son Presonus Firebox, le colis était éclaté complètement! Fracassé! La nana de la poste em dit, si vous le prenez et que ça ne amrche pas, c'est mort... On a regardé vite fait, tout était défoncé. l'alimentation était cassée. j'ai dû renvoyer le colis après plus de 3 semaines d'attente.

Je suis dans un état d'énervement et de colère au plus haut point! Sans parler de putain de sentiment pervers d'impuissance face à tout ça... Je suis dégouté.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1932
Un letchis pour consoler? :volatil:
1933
Ta gueule
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1934
:(((
1935
Khaledo, ne rejette pas la faute sur Grimmy, c'est dégueulasse.
1936

1937
Stun fake , c'ets connu :oops2:
1938
Mon père qui va chercher un devis astronomique d'un plombier...
Alors que je viens justement de trouver un pote apte au travail.

Y'a juste un pommeau de douche, un mitigeur femelle et un joint à acheter/installer.

Le plombier lui a dit qu'il fallait changer le ballon d'eau chaude...
Mais bien sûr... :nawak: :nawak: :nawak:

Dans une mesure moindre, c'est recevoir le catalogue noel de chez Home Studio, de voir plein d'trucs qui m'excitent et de ne rien pouvoir m'offrir.
1939

Citation : Y'a juste un pommeau de douche, un mitigeur femelle et un joint à acheter/installer.

besoin d'un plombier pour ça ?
Tu sais qu'en dehors d'AF une main a tout plein d'utilités ?

La main n'est pas un rabot à merde !
1940
Marco > Mais je sais tout ça...mais pas mon père, apparemment.
1941
Je reve ou vince a decidé de commencer a ecrire comme un etre humain ?
1942
Tu rêves.

Citation : Khaledo, ne rejette pas la faute sur Grimmy, c'est dégueulasse.

:bravo2:
1943
Grimmy :oops2:
1944
:?!:
1945
Bah ouais

à chaque fois que je te croise sur un thread les gens sont pas sympas :shootme: et t'es un peu agressif (genre unforum régional ou des trucs comme ca...)
1946
:?!:
1947

Citation : chaque fois que je te croise sur un thread les gens sont pas sympas

complot!

Citation : t'es un peu agressif

contre complot! normal :oops2:
1948
Pov grimmy, mais bon tu l'avais cherché en ce qui me concerne :D:
1949
:(((
1950
Etre en train de ripper les merdes que mon petit frere a en single pour lui preparer une playlist pour le petit lecteur mp3 qu'il aura à noel . Que des horreurs : Ilona , Schnappi , Magic System etc. :|

Bon , en même temps , ca va lui faire super plaisir , donc ca va ... :P:

Il va tricard si je calle quelques tracks de jungle dans le lot , vous pensez ? :volatil: