opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 995 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Fiiissss

bon après faut lui laisser le temps de mettre les autres en ligne
Citation : envoyé il y a 1 heure

Anonyme

Anonyme

le mec avait lair super fier de sa decouverte.

Anonyme

Anonyme

Gwenaël Landunvez

Mardi j'avais RDV pour visiter un truc à Créteil, la nana me dit ha non dsl j'ai un rdv finalement (blablabla putain

Et là je viens de voir qu'elle a posé une annonce hier sur un autre site, en gros elle veut pas de moi alors que c'est elle qui m'avait contacté à la base, mais comme je suis en interim... C'est que des trucs comme ça, pourtant j'ai une situation stable (longue mission interim) et une caution parentale

le reverend

Et pour avoir connu (de près) un locataire qui payait pas alors que son père était caution, je peux te dire que le pater il avait aucunement l'intention de payer à la place de son fils.
Le proprio, il fallait qu'il aille au tribunal pour avoir son dû. Et pendant ce temps-là (non expulsion oblige) c'était le proprio qui payait les charges et payait le chauffage et l'eau chaude de son enculé de mauvais payeur (lequel avait fait des choix, comme se payer une belle bagnole neuve plutot que de payer son loyer)
Le proprio, qui comptait sur le loyer comme complément de sa petite retraite, il l'avait bien dans le cul. Ses économies immobiliéses dans l'appart, elles lui coutaient du fric au lieu de lui en rapporter. Et comme il avait peur qu'aller au tribunal lui coute un max en frais, ça a duré un certain temps.
Tu paies pour ce genre de salopard de mauvais payeur, en fait (et ils sont pas rares).
Pourquoi tu travailles pas plus pour gagner plus ? :sarkoladit:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Gwenaël Landunvez

(et je travail beaucoup hein, sarko serait content de moi)

Anonyme

et ça me navre

Jules Joffrin

Citation : et ils sont pas rares)
Ils ne sont pas si fréquent en fait. Seulement quand ça tombe sur un proprio qui n'a qu'un appart à louer, c'est sûr, ça chiant.
Cela dit, devoir présenter une caution parentale à près de quarante ans, ça fait bien iech.

Agentcarotte

Merci philips.

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : C'est une stratégie commerciale comme une autre

Anonyme

Gwenaël Landunvez

Pour la troisième fois en 1 mois, 40/50 gendarmes attendent à la sortie du métro Villejuif à 7h30 du mat, une heure ou tout le monde va bosser (sauf Shirow qui rentre vomir).
J'ai compris que ce matin pourquoi ils étaient là, parce qu'un mec leur gueulait dessus: ils viennent chopper des sans papiers, et je peut vous dire que ça y va, 5 min d'attente de bus et 3 personnes embarqués.
Alors voilà ou on en est, franchement, c'est à gerber, mais vraiment, les préfets doivent tenir les quotas d'expulsion, alors on vient à la chasse au sans papier qui va bosser, on lance un filet et on en choppe quelques uns. Ils auraient beau avoir toutes les bonnes raisons, arrêter des gens dans le but de les expulser vers la misère et le faire de manière aussi méthodique, froide...
C'est dégueulasse putain!!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Ostràl

Citation : 5 min d'attente de bus
c'est vraiment dégueulasse!!

Shirow

Sinon , c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai pas contemplé le monde à 7 h 30 en étant sobre .

Gwenaël Landunvez

Sinon je pensais déclencher une tornade de protestation contre ces méthodes nazis, mais une fois de plus je constate que tout le monde s'en fout.

Statik

Gwenaël Landunvez

Fiiissss

Anonyme

Citation : je squatte chez ma cousine
Elle est bonne ?

Fiiissss

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte