Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 956 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3361
Oui je suis un peu daccord :mrg:
3362
C'est les vacances et y'a plein de boulets à 4 messages qui nous balancent des liens youtube :pleure:
3363
De savoir que je vais pas pouvoir jouer le live que je kifferais jouer , là ... Preparé trop à l'arrache ! Du coup , ca va être à base de grosses boucles de bourrin , de samples cramés etc. , alors que j'aurais bien aimé faire un truc un peu plus fin ... M'enfin , deja , je me demande comment je vais faire pour gerer tout le zgar sans qu'il y ait un pain ou une couille toutes les deux secondes , alors pour la finesse , on repassera un autre jour ... :|
3364
Moi j'attend le DVD 10 de Full metal Alchemist qui devrait sortir d'ici peu, c'est autre chose que ce petit merdeux de naruto :bravo:
Mais comme toujours, ils ne respectent jamais les dates de sortie officielles :??:
3365
Shirow > c'est con, j'aurais bien tapé l'incruste avec babar, mais si c'est juste pour taper du pied sur des rythmiques en béton armé et des samples connus, ça vaut pas le coup :frown:

( second degré, hein. sérieux, tu peux pas préparer un live avec live et une boite à effets ? t'aurais pas le temps ? )
3366
En fait , spa très grave , parce que le live , c'est dans l'atelier du pote qui m'invite à jouer ( pour son vernissage ) ... Y a pas des masses de place , donc c'est que sur invit ' ... :(

Du coup , y aura assez peu de gens rompus à la drum'n'bass , je pense ... Pas très grave si je fais pas un live léché ...

Par contre , pour mon premier vrai vrai live , là , je serai fin pret , avec mes tracks , mes controlleurs etc. et j'espere bien que Babar et toi serez là ! :oops2:
3367
Ce sera quand ?
3368

I'm Back

3369
Fuyu is aliiive !

~~~~~~~~~~~~~~°°
3370
Le premier vrai vrai live ? J'sais pas , on verra bien ... Je vais essayer de caser ca dans pas trop longtemps , quoi , mais bon , spa evident de debarquer dans la drum'n'bass en nioub et sortir "oué les gars , j'ai un live , là , vous me bookez quand ? Oubliez pas les putes et la coke , hein , ok ..." ...

Sinon , le live à l'arrache , c'est jeudi soir ! Ca va être tres tres tendu d'être pret pour l'echeance !