opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 648 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

pistonpistache

sinon pour en revenir à la mendicité, y'a des roumaines (avec un style 100% pays de l'est) gare de l'est depuis des mois (si vous venez vous pourrez pas les louper), qui font moitié manche avec bébé et moitié pick pocket. Leur technique est d'alpaguer les touristes en disant "you speak english?"
Les gars gentils se penchent alors sur le plan pour filer un coup de main et se font faire les poches pendant ce temps là.
Ce qui est navrant l'autre fois c'est un gars il s'est arrêté et a posé sa valise, une autre arrivant dans l'autre sens lui a taxé sa valise sans qu'il s'en rende compte. Welcome in Paris.

Ce qui m'amuse (point babar), c'est des que je les croise, avant qu'elles ne l'ouvrent je leur dit assez vivement "YOU SPEAK ENGLISH ?"

Elles sont super vénère en général et le chapelet d'injures en roumain qui suit doit être gratiné.

Anonyme

Le chapelet d'injure va etre carément balaise

fritesgrec

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Edit : Ah, t'as des problèmes aussi ? Bienvenue dans la vraie vie, alors ! :D

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : ça doit etre pas mal de mettre quelques lames de rasoir dans ses poches histoire de...

Anonyme

Excuse moi. j'ai aussi des problemes.

Anonyme

Anonyme

Lonewolf

Citation : J'ai vu pas mal de specimens de blaireaux rugbymens toulousains que lony a decris plus d'une fois aussi. Je le plains.
T'avais qu'a pas aller a Mont de Marsan aussi heinG

Pourquoi tu crois que je me suis exilé au fin fond des coteaux du languedoc ?
Nan, sérieux c'est la plaie ces gus là, surtout que la plupart de ces guignols sont des parigots expatriés chez Rbus and co qui veulent juste faire couleur locale

YanLowFreq

pis un rugbyman, c'est toujours moins con qu'un footeux :pavé dans la marre:

Lonewolf

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Lonewolf

Heldon jazzyTron

Depuis je parle de musiques plus sympas sur un site, mais y'a personne qui vient

Anonyme

Mais ce qui me navre le plus c'est que comme c'est lol et cie, ben les gens donnent, alors que le clodo qui fait la manche à la sortie de leurs train n'a droit à rien.
Cons de jeunes.

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Heldon jazzyTron

y'a de la place ?

Jules Joffrin

Heldon jazzyTron

- < Liste des sujets
- Charte