Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 883 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3371

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


Le grand paradoxe de la vie...

...avant quand j'avais pas mon permis de conduire, mes parents me faisaient un caca nerveux quand je leurs demandaient de m'emmener quelque part...


...maintenant c'est l'inverse : j'ai mon permis de conduire mais dès que je veux aller quelque part, ils essayent de m'en dissuader pour finalement me dire qu'ils vont m'emmener...

...c'est total délire...
3372
Bah ils sont inquiets c'est normal...
3373
Compréhensible peut être mais c'est loin d'être normal...
3374
Les parents ça s'inquiete pour les enfants de façon parfois un peu irrationelle. Bienvenue sur terre ludo.
3375
Peut être aussi que tes parents lurkent Af et on vu tes récits de tes premières virés en voiture...
3376
Et encore je crois que j'ai pas raconté le pire... là mes parents auraient vraiment pu se faire du soucis... et pourtant j'en suis pas mort...
3377
:G77: ?
3378
Nan mes aventures en voiture n'ont malheureusement aucun impact sur mon succès avec les filles...
3379
Il me semble que G77 est/fut un gros boeuf en voiture.
3380

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Les TCL, c'est vraiment une belle bande de connards. C'est vraiment le plaisir de faire chier pour faire grève spécialement le jour de la fête de la zik, 2 années de suite. :fache:

Ils ont pas fait grève depuis chépakan, y'a pas de situation de crise ni rien, et leurs grèves sont toujours des mardi.

Sauf le 21 juin.
N'importe quoi.