opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2Â 349Â 579 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-lĂ il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps Ă le conceptualiser, mais lĂ , je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

MrKermit

Citation : Moi personellement déjà dés que les mendiants sont de couleurs, je ne leur donne pas d'argent. Ils n'ont qu'à retourner dans leur pays ces gens là . Ensuite après parmi les vrais blancs, je préfère donner un peu plus aux blonds et au moins sales car au moins on voit qu'ils font des efforts pour être présentables pour mendier.
impayable ce sol carlus

Shirow

Citation : Ensuite après parmi les vrais blancs, je préfère donner un peu plus aux blonds et au moins sales car au moins on voit qu'ils font des efforts pour être présentables pour mendier.
Yeah , je vais offrir de la teinture blonde au prochain sdf que je vois , ca lui permettra de se gaver de thune , pour sur !

cécile fion

Hugaw

Hamilton

Milk

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement
Découvrir a l'instant qu'on voit la centrale de Catenom (nucléaire), quand t'es en haut de ma rue.Automatiquement et + pour cause de non affinitées possibles

Désinscription AF

VFred

Anonyme

Anonyme

Désinscription AF

Gros membre…

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Citation : Elle fait marcher ton pc qui te permet de poster ce petit message pourtant
+ la ps3, l'ecran hd, les machines, etc

Tiens juste pour savoir si on te dis demain "on remplace la centrale par un champ d'eolienne" tu sautes de joie ou tu fais la gueule parce que ça nique le paysage ?

Anonyme

"Envoie prout par SMS au 82600, dis-nous ce que tu as mangé et reçois le MP3 de ton pet !"

Anonyme

Anonyme

Anonyme

On prend tranquillement l'apero entres potes sur un carré d'herbe squatté par pas mal de groupes de gens. Au bout d'un moment le groupe de nana juste a coté de nous commence a s'approcher avec une espece de tirelire jaune a la main et l'une d'entre elles deguisée comme une bouffonne (perruque a la phil tomblay, jupe aborigene style avec une ceinture de bananes en plastiques, soutif en coquilles saint jacques par dessus le t shirt).
-"oui bonjour notre copine (la nana deguisée) va bientot se marier donc on fait une petite collecte pour son enterrement de vie de jeune fille, voila ça serait super gentil de donner ce que vous voulez"
-"heu, lol ?"
-"allez siouplait c'est pour une bonne cause :moue de petite conne semi aguicheuse:"
-"non mais serieux vous vous foutez de nous là ? C'est nouveau ça de faire la manche pour se coller une cuite ? Vous avez vu dans quoi vous roulez en plus ? (que des grosses voitures toutes propres de fifilles à papa) Et vous vous permettez de venir gaver les gens avec vos salades ?"
-"(s'adressant a mes potes) s'il vous plait c'est pas grand chose, vous pouvez donner ce que vous voulez, meme juste rien."
-"ben rien voila c'est parfait, au revoir."
Puis elles ont fait le meme manege avec les autres groupes a proximité, en jouant les petites poupouffes se laissant draguer par les gros boeufs de service, "choune bite cul rugby sangria kikoo lol" style. Visiblement si on donnait on avait le droit de manger un ou deux bonbons collés sur les coquilles sant jacques de la nana.
Meme pas une heure apres la nana etait en train de gerber ses tripes et a du finir la soirée a comater dans sa caisse.
Du grand n'importe quoi navrant XXL.

Anonyme

et dire que je peux pas venir.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Duch > TU lui as dit "lol" ?

Anonyme

Anonyme

2) oui j'ai dis lol, mais du genre "lol

J'ai vu pas mal de specimens de blaireaux rugbymens toulousains que lony a decris plus d'une fois aussi. Je le plains.
- < Liste des sujets
- Charte