opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 996 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

LePi

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

Heldon jazzyTron

Moi président, ma chérie.. tu vas éclater Dark Side of the Moon.. je t'en fais la promesse !
C'est con mais.. j'imagine bien la scène en plus

Anonyme

On est pas en 1984...
Les gens ont le choix -je pense pas pour autant que les gens soient libre ; mais ils ont le choix d'acheter ou pas un disque.

khaledo

fritesgrec

Citation : Moi je crois plutot que ça vous fait chier que l'album en vente libre de la première dame soit réellement un des plus acheté actuellement.
On est pas en 1984...
Les gens ont le choix -je pense pas pour autant que les gens soient libre ; mais ils ont le choix d'acheter ou pas un disque.
Il est en chute libre, elle aurait pas été première dame il aurait fait le score du second, dont personne n'a ou presque entendu parler. Elle a bénéficié d'achats de curiosité motivés par une campagne de pub entièrement offerte par la presse, presse dite d'opposition incluse.
Pour Entrer dans le top 10 sur une semaine il suffit de vendre 3 ou 4000 disques.

Jules Joffrin

En tout cas, l'album a bénéficié de pas mal de pub, et aussi de bonnes critiques( justitifiée? je n'en sais rien, je ne l'ai pas écouté).

fritesgrec

Jules Joffrin

Citation : dans l'urgence.
à la Sarko, quoi.

Anonyme

Citation : Les arrangements sont superbes et très pédants, la voix est sur mixée, mal enregistrée et beaucoup moins maitrisée que sur le premier ce qui laisse à penser que celui ci a été enregistré dans l'urgence.
Et est-ce-qu'elle chatouille sa gratte ? :vermot:

le reverend

une main aux caisses, un doigt dans le fût.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation : à la Sarko, quoi.
Point casse couilles.

fritesgrec

Jules Joffrin

En même temps parler du mari de la chanteuse n'appelle pas de point casse couille. Ton point casse couille est en fait un point duch.

Number-6

fritesgrec

Jules Joffrin

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

"point oppenheimer" ?
"point manhattan" ?

fritesgrec

Heldon jazzyTron

Citation : Moi je crois plutot que ça vous fait chier que l'album en vente libre de la première dame soit réellement un des plus acheté actuellement.

khaledo

Mais il faut un mot pour les bouffons qui sautent sur le premier mec qui "ose" contester en le traitant de gauchiste à la noix, casse couille ou encore "supporteur de l'immobilisme"; qui saute sur la moindre occasion pour taxer un mec qui économise l'eau d'écolo utopiste à la con, ou encore qui brulerait vif toute personne coupable d'altermondialisme même raisonné.
Pour le moment je n'en vois pas, ils n'ont pas de look particulier, toutes les classes sociales sont touchées, tous les milieux...

fritesgrec

Citation : Pour le moment je n'en vois pas, ils n'ont pas de look particulier, toutes les classes sociales sont touchées, tous les milieux...
Ce sont des gens légitimement navrés, des représentants du web 1.0 triomphant qui luttent contre les conneries débitées à longueur de pages web dynamiquement remplies par la chiasse intellectuelle du web 2.0.

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte