Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 052 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3451
Disons qu'elle est "pure"
Quasiment aucune once de méchanceté, super gentille....même trop quoi...
3452
Le soutien des AFiens :mdr:
3453
C'est comme moi,à cause d'AF,je DOIS avoir un Motorola Pink mes c*****s.


Ca me narvre automatiquement de voir ca ici.J'aurais préféré une pub pour :audi:...
Fuck me,i'm swiss.
3454
Tant qu'elle n'a rien signé, elle n'a rien souscrit normalement.
Dès qu'elle reçoit le courrier tu lui déchires et voilà.
3455
Mais bon elle a donné son accord par téléphone, du coup, généralement la caisse d'épargne ils s'emmerdent pas avec des signatures quand t'as dit oui au tél...

Enfin bon j'ai appellé la commerciale, elle me rappelle dans une 20aine de minutes (à ma demande) au taff, mais elle a l'air d'être compréhensive.
3456

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


Quand je reçois des mails qui m'informent, au choix:

  • Que le quota de ma boîte mail a explosé parce que j'ai reçu des centaines de spams dans la nuit
  • Que les adresses auxquelles j'ai envoyé des spams n'existent pas

J'ai un nom de domaine, un espèce de con de la vie a mis une adresse bidon@monnomdedomaine avec des milliers d'autres sur son site en début d'année, et depuis les spammeurs l'ont récupérée et s'en servent allègrement, pour m'en envoyer ou pour en envoyer avec des adresses @monnomdedomaine...

Et je n'ai aucune idée de quoi faire, j'en ai parlé à mon hébergeur, en gros, ils disent que c'est de ma faute, mais ils s'en balancent, et selon les périodes je peux recevoir jusqu'à 10 spams par heure...

Si vous savez comment je peux lutter?
3457
J'ai un peu le même problème et l'hébergeur s'en fout aussi :(
3458

Citation : Car il y a quand même une sorte d'arnaque, vu que la commerciale a profité de la faiblesse de ma copine non ?



abus de confiance, porte plainte...

si elle n'a rien signé elle doit pouvoir revenir en arrière en intervenant auprès de la banque. Un accord verbal peut être considéré comme un contrat mais je seulement dans certains cas. je pense qu'ici ça ne tient pas, surtout si c'était juste au téléphone.
3459
L'accord par téléphone ne vaut rien.
A part la jouer au bluffe, la nana de la banque ne peut rien dire si ta nana se rétracte.
3460

Citation : abus de confiance, porte plainte...


60 millions de con sommateurs procéduriers

Avant de raler et de monter sur ses grand chevaux, y'a des solutions à l'amiable à envisager.