opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 755 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Lonewolf

Anonyme

Citation : je ne comprends pas, j'etais tranquillement assis dans le bus pour rentrer chez moi quand un mec un peu bizarre est venu me parler, il avait l'air super tendu et n'arretait pas de repeter en permanence "tu vas te calmer oui, tu vas te calmer putain" j'ai voulu etre un peu sympa avec lui et tout à coup, à peine le temps de le voir venir, il m'a mit un gros pain dans la gueule, heureusement des controleurs sont intervenus, ils avaient l'air de dire que le mec n'en etait pas à son coup d'essai et qu'il y avait deja eu des plaintes d'où leur presence...

Lonewolf

Ostràl

que le thread sur magnesy ("voila ou vous etes les gars")n'ai perduré qu'une journée !
vive magnesy!!

Gros membre…

Agentcarotte

Gros membre…

Agentcarotte

bref -->

Number-6

Je suis roflmaowpimp bacdme là !

Agentcarotte

Number-6

Agentcarotte

Anonyme

VFred

Pourras-tu mettre le même pain à Babar quand tu le verras ? Comme ça, gratuitement

Je n'aime pas ce genre de situation, mais je ne sais pas pourquoi, je suis certain qu'à te voir c'était drôle.

YanLowFreq

GrODjib

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

Je m'arrête à 13 ans.

Jules Joffrin

Citation : T'as pas eu un gars qui t'as demander un adapteur Spdif / Jack aussi ?

Anonyme

Sur ce on nous sépare, et là ma cops se pointe et lui remet 2 tartes dans la gueule.
A la différence de Carotte le mec est venu s'excuser et on bu une bière ensemble comme des gros beaufs

Ca m'a fais chier car le mec était débile, sté pas un gros con, mais bon il le refera plus ahahahaha.

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

D'autres histoire de beauf ou on tape ????

Anonyme

Citation : La prochaine fois il fera une tournée d'olives ou de toasters
Les olives je connais mais pas les toasters, c'est quoi ?
- < Liste des sujets
- Charte