opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 483 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Head Minerve

:ecoloratéfanzine:

Lonewolf

Citation : Par contre tout à l'heure j'ai vu un transal (gros gros avion de l'armée) voler à 30m d'altitude alors que l'aérodrome le plus proche est à 5km, chelou
Entrainement de vol a basse altitude. Par chez moi c'est les mirages et Rafales qui passent parfois a moins de 30m, pourtant la base de Francazal est a une petite centaine de bornes a vol d'oiseau. Mais ça représente pas grand chose a ces vitesses.

D@d@m

Moi je suis pas loin d'une base mais ya que des avion plutot naze en général mais des fois il m'arrive d'haluciner aussi

D@D@M for Ever !

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

D@d@m

D@D@M for Ever !

fritesgrec

D@d@m

D@D@M for Ever !

fritesgrec

D@d@m

D@D@M for Ever !

pistonpistache

fritesgrec

TheStratGuy

Citation : sous ministre
De là à dire qu'il faut vraiment coucher pour réussir...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Traumax

2- j'ai ri

Head Minerve

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

pistonpistache

Anonyme

j'ai tenu 5/10mn, j'ai jamais entendu un son aussi pourri sur scene, surtout dans une salle toute neuve avec l'accoustique etudiée pile poil, sacré performance d'avoir un son de merde à cet endroit

le plus beau passage c'est quand la gratteuse/chanteuse a eu la sangle de sa gratte qui s'est defaite et que sa gratte s'est lourdement cassé la gueule

Head Minerve

Cette espèce de blondasse de chanteuse, j'aurais juste voulu que ce soit ma p'tite soeur pour lui foutre une paire de claques et lui dire de commencer à écouter de la vraie musique, et accessoirement, d'en faire.
C'est tellement

Anonyme

Citation : j'aurais juste voulu que ce soit ma p'tite soeur pour lui foutre une paire de claques et lui dire de commencer à écouter de la vraie musique
je peux pas m'empêcher de dire "gros con".

Head Minerve

Bah c'est façon de parler, juste pour dire que ça m'blase, comme beaucoup, de voir à quel point les jeunes sont corrompus dans le milieu de la musique. Ici c'est un bon exemple.
J'aurais une petite souer, elle aurait pas fini dans ce clip, ça c'est sûr.

Anonyme

tihouss

Alors accepte que ce soit pas ta soeur, et regarde les clips en éteignant le son

Anonyme

Pour info, ma définition de "artiste" = gros connard borné sur la vérité des choses. Ses propres goûts en fait.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte