Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 966 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3011

Citation : En plus d'être je sais pas quoi d'innomable, ils sont anarchistes. Ils ont tout pour plaire



Etre anarchiste n'est pas un vice. C'est un choix politique.
Et l'anarchie ce n'est pas le désordre.


Comme disait Brassens, "Je suis un anarchiste qui traverse dans les clous". :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3012
Oui enfin un parti politique purement anarchiste c'est un peu un paradox à mon sens... :8O:
3013
Pas d'accord. l'anarchie, c'est avant tout la coopération, l'autogestion, l'égalitarisme et le refus du pouvoir personnel.
ce n'est donc absolument pas contradictoire avec une organisation politique démocratique. c'est meme tres démocratique l'anarchie. c'est pas du tout le bordel généralisé que les anti-anars veulent nous faire croire.
3014

Citation : paradox


pas de ça ici assssticot :fache:
3015
Sinon, je suis tres navré et tres agacé par la politique des assedic envers le droit a la formation. c'est complètement débile et absolument injuste.
3016
Babar < oué t'as raison les package h20 sont plus fiable en général !! :mdr:
3017

Citation : Pas d'accord. l'anarchie, c'est avant tout la coopération, l'autogestion, l'égalitarisme et le refus du pouvoir personnel.
ce n'est donc absolument pas contradictoire avec une organisation politique démocratique. c'est meme tres démocratique l'anarchie. c'est pas du tout le bordel généralisé que les anti-anars veulent nous faire croire.


D'accord avec Traumax.

Comme disaient mes copains (anars) de lycée : "L'anarchie, c'est pas le désordre."

Rapproche ça plutôt d'une certaine forme d'autogestion, et d'anti leader programmé.
Tu vois, dit comme ça, ça parait beaucoup moins débile.
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3018
Oui forcément moi je suis issu de la propagande, alors je voyais pas les choses comme ça... :|

Ceci dit pour le coup, faudrait pas que ça devienne un argument d'éloge pour le parti pédophile dont nous parlons... :8O:
3019
Sur le sujet, lire "l'ordre, mon cul! la liberté m'habite." de Jean Victor Verlinde aux éditions l'Esprit Frappeur.
c'est pas long, ca se lit bien. C'est super radical, donc a prendre avec des pincettes, mais ca donne une bonne vision de l'anarchisme.
Sinon, le tres fantastique TAZ de Hakim Bey aux editions L'Eclat, également disponible gratos en pages internet ici
3020
Et le parti pédophile, il m'a pas l'air anar, il a l'air juste tres con, genre association de défense des droits des pervers.