Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : En plus d'être je sais pas quoi d'innomable, ils sont anarchistes. Ils ont tout pour plaire
Etre anarchiste n'est pas un vice. C'est un choix politique.
Et l'anarchie ce n'est pas le désordre.
Comme disait Brassens, "Je suis un anarchiste qui traverse dans les clous".
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
3012Posté le 01/06/2006 à 13:36:44
Oui enfin un parti politique purement anarchiste c'est un peu un paradox à mon sens...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3013Posté le 01/06/2006 à 13:40:21
Pas d'accord. l'anarchie, c'est avant tout la coopération, l'autogestion, l'égalitarisme et le refus du pouvoir personnel.
ce n'est donc absolument pas contradictoire avec une organisation politique démocratique. c'est meme tres démocratique l'anarchie. c'est pas du tout le bordel généralisé que les anti-anars veulent nous faire croire.
Babar < oué t'as raison les package h20 sont plus fiable en général !!
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3017Posté le 01/06/2006 à 13:46:18
Citation : Pas d'accord. l'anarchie, c'est avant tout la coopération, l'autogestion, l'égalitarisme et le refus du pouvoir personnel.
ce n'est donc absolument pas contradictoire avec une organisation politique démocratique. c'est meme tres démocratique l'anarchie. c'est pas du tout le bordel généralisé que les anti-anars veulent nous faire croire.
D'accord avec Traumax.
Comme disaient mes copains (anars) de lycée : "L'anarchie, c'est pas le désordre."
Rapproche ça plutôt d'une certaine forme d'autogestion, et d'anti leader programmé.
Tu vois, dit comme ça, ça parait beaucoup moins débile.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
3018Posté le 01/06/2006 à 13:49:32
Oui forcément moi je suis issu de la propagande, alors je voyais pas les choses comme ça...
Ceci dit pour le coup, faudrait pas que ça devienne un argument d'éloge pour le parti pédophile dont nous parlons...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3019Posté le 01/06/2006 à 13:51:14
Sur le sujet, lire "l'ordre, mon cul! la liberté m'habite." de Jean Victor Verlinde aux éditions l'Esprit Frappeur.
c'est pas long, ca se lit bien. C'est super radical, donc a prendre avec des pincettes, mais ca donne une bonne vision de l'anarchisme.
Sinon, le tres fantastique TAZ de Hakim Bey aux editions L'Eclat, également disponible gratos en pages internet ici