Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 407 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 949 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2991
Comme c'est bon de ne pas avoir le permis à point! :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2992
Pas encore de stage non. Mais là j'ai un peu les callot de payer pour 2 km/h
2993
Si ça peut te consoler, j'ai 2 collègues qui ont raqué pour 1 km/h... :8O:
2994
ça vaut peut-être le coup de contester ?
2995
Impossible, la machine a toujours raison... :|
2996
J'avais envie de mettre en défaut la façon dont on détermine la sanction. Si on se doit de ne pas dépasser 80 km/h, c'est en pratique humainement impossible car on ne cesse de varier autour de la vitesse autorisée.
Donc le radar a choisi l'instant où j'ai excédé la vitesse de 2 km/h alors que dans la fraction précédente j'étais à 78 km/h.
2997
Ouais mais la mesure de base c'est 87 km/h... soit presque 10% de plus que la limite. Même si théoriquement, il y a une marge d'erreur, elle est techniquement bien inférieure aux 5km/h qu'ils soustraient systématiquement, et ils peuvent légitimement penser qu'en fait tu étais assez nettement au dessus de la limite...
2998
En fait je crois que ce n'est pas une marge d'erreur de 5 km/h, c'est une tolérance de - 5 km/h


en gros si il t'annonce que la vitesse effective est de 87 kilometres heures, c'est que tu y etais réellement

mais je peux me planter, et je suis pas heureux de recevoir mes amendes non plus, simplement j'ai relativisé un peu la sentence en sachant ça...

:pleure:
2999

Citation : En fait je crois que ce n'est pas une marge d'erreur de 5 km/h, c'est une tolérance de - 5 km/h


:non: les 5 km/h comprennent à la fois la marge d'erreur et la tolérance, plutôt. Mais au ministère, on te parlera plutôt de marge d'erreur... tolérance zéro (sauf pour les magouilles des copains ex-champions olympiques), toussa...
3000
Bon, pour résumer, je paie sagement ce qu'on me demande ?