Zap < nan mais fait pastonduch hein. "De mon temps" ( ce que j'adore avec cette expression c'est que ça fait bondir tout le monde quand je l'utilise alors je prend un malin plaisir à la mettre ) y avait pas de league, pas de communauté de vieux contre les noobs, pas de guerre civile au moindre prétexte, pas de flood "juste pour provoquer les modo" et "prouver que l'équipe de modération n'est pas capable d'enrayer un pourrissage" etc. etc.
J'ai toujours parlé en mon nom propre selon mes opinions toussa... et j'ai jamais cherché la caution d'une hypothétique sous-communauté...
Genre " tou lé moin de 3000 viendé on va casé du vioc!! "... Bah non moi si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je lui dit... c'est pas duch qui va me contredire :pic:
Citation : à ce sujet je tiens à dire que je suis totalement navré que le site soit pris d'assaut par une armée de noobz/flooders à la limite du boulet qui veulent soit disant lutter contre les vieux, libérer af, toussa....
y a des mecs faudrait les enculer à sec et leur mettre la vaseline après pour leur faire passer leur complexe d'infériorité... :g77:
Ca va , Ludo , tu t'es bien fait plaisir sur la deuxieme partie du post , là ...