Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 175 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3301
Ludo> comment on fait les bébés ?
3302
J'ai toujours pas trouvé, mais je te tiens au jus si j'y arrive.... :P:
3303
Quand t'auras trouvé, tu pourras acheter un portable et m'appeler :)
3304
Ma copine arrète pas de m'expliquer mais je fais celui qui n'a pas compris et qui aura besoin d'autres leçons... :mrg:
C'est pas les cigognes ? :?!:
3305
Zap < nan mais fait pastonduch hein. "De mon temps" ( ce que j'adore avec cette expression c'est que ça fait bondir tout le monde quand je l'utilise alors je prend un malin plaisir à la mettre ) y avait pas de league, pas de communauté de vieux contre les noobs, pas de guerre civile au moindre prétexte, pas de flood "juste pour provoquer les modo" et "prouver que l'équipe de modération n'est pas capable d'enrayer un pourrissage" etc. etc.

J'ai toujours parlé en mon nom propre selon mes opinions toussa... et j'ai jamais cherché la caution d'une hypothétique sous-communauté... :?!:

Genre " tou lé moin de 3000 viendé on va casé du vioc!! :x: "... Bah non moi si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je lui dit... c'est pas duch qui va me contredire :pic: :mrg:
3306
Comme t'es naze ludo
3307
Espèce de puceau du compteur...
3308
:mdr:





edit: mais ça aussi c'etait naze
3309

Citation : à ce sujet je tiens à dire que je suis totalement navré que le site soit pris d'assaut par une armée de noobz/flooders à la limite du boulet qui veulent soit disant lutter contre les vieux, libérer af, toussa....


y a des mecs faudrait les enculer à sec et leur mettre la vaseline après pour leur faire passer leur complexe d'infériorité... :g77:



Ca va , Ludo , tu t'es bien fait plaisir sur la deuxieme partie du post , là ... :8O:
3310

Citation : Ludo> comment on fait les bébés ?



:bravo: la bonne époque ça