Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zap < nan mais fait pastonduch hein. "De mon temps" ( ce que j'adore avec cette expression c'est que ça fait bondir tout le monde quand je l'utilise alors je prend un malin plaisir à la mettre ) y avait pas de league, pas de communauté de vieux contre les noobs, pas de guerre civile au moindre prétexte, pas de flood "juste pour provoquer les modo" et "prouver que l'équipe de modération n'est pas capable d'enrayer un pourrissage" etc. etc.
J'ai toujours parlé en mon nom propre selon mes opinions toussa... et j'ai jamais cherché la caution d'une hypothétique sous-communauté...
Genre " tou lé moin de 3000 viendé on va casé du vioc!! "... Bah non moi si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je lui dit... c'est pas duch qui va me contredire :pic:
0
Anonyme
521397
3306Posté le 12/06/2006 à 12:21:56
Comme t'es naze ludo
0
Anonyme
521397
3307Posté le 12/06/2006 à 12:24:10
Espèce de puceau du compteur...
0
Anonyme
521397
3308Posté le 12/06/2006 à 12:24:28
edit: mais ça aussi c'etait naze
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3309Posté le 12/06/2006 à 12:44:12
Citation : à ce sujet je tiens à dire que je suis totalement navré que le site soit pris d'assaut par une armée de noobz/flooders à la limite du boulet qui veulent soit disant lutter contre les vieux, libérer af, toussa....
y a des mecs faudrait les enculer à sec et leur mettre la vaseline après pour leur faire passer leur complexe d'infériorité... :g77:
Ca va , Ludo , tu t'es bien fait plaisir sur la deuxieme partie du post , là ...