Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sol : j'ai aussi remarqué ça ainsi que le principal interessé (jomo). Il est le premier a le regretter et à trouver ça vraiment con. On a pas encore trouvé la solution pour expliquer sans facher les fans qu'il n'est pas un dieu.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3335Posté le 16/06/2006 à 00:52:36
Je peux renseigner quelques fans à sa place si vous voulez.
Résultats garantis!
Hors sujet : (désolé Duch pour Gantz, mais je trouve vraiment ça mauvais, ils sont du même coin que moi et j'ai eu l'occas de les voir en concert...
Enfin, les goûts les odeurs tout ça. Etonnant que tu les connaisses.)
Bah en même temps tu peux pas empêcher les gens de le vénérer, y a pas de clauses contre ça dans la charte....
...au mieux ils sont stupides... au pire bah... j'en sais rien mais dans tous les cas ça va pas chercher bien loin.
Tant qu'il ne lit pas l'avenir dans la cervoise et le sanglier rôtis, y a pas à s'inquiéter...
0
Anonyme
22808
3337Posté le 16/06/2006 à 00:55:14
Non mais t'as le droit lol, en meme temps connaissant un peu des gouts c'est pas si etonnant que tu trouves ça pas terrible. Ca doit etre pareil avec une bonne partie des trucs emo / hardcore non ? On peut pas tout aimer non plus ...
Sinon ba non y'a rien d'etonnant si on parle du meme gantz c'est un groupe hardcore relativement connu.
0
Anonyme
22808
3338Posté le 16/06/2006 à 00:56:15
Ludo : ba ouais mais bon ça finit par le saouler et de l'exterieur ça donne l'avis de sol carlus. C'est quand meme pas terrible.
0
Anonyme
521397
3339Posté le 16/06/2006 à 00:57:37
Sol Carlus c'est quand même le gars qui a fait fuire notre bon kamel chenaouy... hum... lol
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3340Posté le 16/06/2006 à 01:01:34
Hors sujet : A mon avis, ce sont les mêmes. Je savais pas que ça marchait bien. Et j'aurais pas misé un rouble sur eux. lol. Sinon, ouep, spa trop une scene que j'apprecie. Autant le hardcore à la biohazard/spudmonster, ça m'amuse mais ça... moins. En tout cas, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui. (leur "succes".)