Sol : j'ai aussi remarqué ça ainsi que le principal interessé (jomo). Il est le premier a le regretter et à trouver ça vraiment con. On a pas encore trouvé la solution pour expliquer sans facher les fans qu'il n'est pas un dieu.
Je peux renseigner quelques fans à sa place si vous voulez.
Résultats garantis!
Hors sujet : (désolé Duch pour Gantz, mais je trouve vraiment ça mauvais, ils sont du même coin que moi et j'ai eu l'occas de les voir en concert...
Enfin, les goûts les odeurs tout ça. Etonnant que tu les connaisses.)
Non mais t'as le droit lol, en meme temps connaissant un peu des gouts c'est pas si etonnant que tu trouves ça pas terrible. Ca doit etre pareil avec une bonne partie des trucs emo / hardcore non ? On peut pas tout aimer non plus ...
Sinon ba non y'a rien d'etonnant si on parle du meme gantz c'est un groupe hardcore relativement connu.
Hors sujet : A mon avis, ce sont les mêmes. Je savais pas que ça marchait bien. Et j'aurais pas misé un rouble sur eux. lol. Sinon, ouep, spa trop une scene que j'apprecie. Autant le hardcore à la biohazard/spudmonster, ça m'amuse mais ça... moins. En tout cas, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui. (leur "succes".)