Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 148 réponses
  • 504 participants
  • 2 102 834 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3331
Je suis forcé de mettre un +1.

3332
> Sol : Façon Kamel en son temps ?
God's in his heaven. All's right with the world.
3333
:je vais me servir un whisky:
3334
Sol : j'ai aussi remarqué ça ainsi que le principal interessé (jomo). Il est le premier a le regretter et à trouver ça vraiment con. On a pas encore trouvé la solution pour expliquer sans facher les fans qu'il n'est pas un dieu.
3335
Je peux renseigner quelques fans à sa place si vous voulez. :bravo:
Résultats garantis!

Hors sujet : (désolé Duch pour Gantz, mais je trouve vraiment ça mauvais, ils sont du même coin que moi et j'ai eu l'occas de les voir en concert... :??:
Enfin, les goûts les odeurs tout ça. Etonnant que tu les connaisses.)

3336
Bah en même temps tu peux pas empêcher les gens de le vénérer, y a pas de clauses contre ça dans la charte....

...au mieux ils sont stupides... au pire bah... j'en sais rien mais dans tous les cas ça va pas chercher bien loin.

Tant qu'il ne lit pas l'avenir dans la cervoise et le sanglier rôtis, y a pas à s'inquiéter...
3337
Non mais t'as le droit lol, en meme temps connaissant un peu des gouts c'est pas si etonnant que tu trouves ça pas terrible. Ca doit etre pareil avec une bonne partie des trucs emo / hardcore non ? On peut pas tout aimer non plus ...

Sinon ba non y'a rien d'etonnant si on parle du meme gantz c'est un groupe hardcore relativement connu.
3338
Ludo : ba ouais mais bon ça finit par le saouler et de l'exterieur ça donne l'avis de sol carlus. C'est quand meme pas terrible.
3339
Sol Carlus c'est quand même le gars qui a fait fuire notre bon kamel chenaouy... hum... lol
3340

Hors sujet : A mon avis, ce sont les mêmes. Je savais pas que ça marchait bien. Et j'aurais pas misé un rouble sur eux. lol. Sinon, ouep, spa trop une scene que j'apprecie. Autant le hardcore à la biohazard/spudmonster, ça m'amuse mais ça... moins. En tout cas, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui. (leur "succes".)