Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 406 réponses
  • 512 participants
  • 2 364 929 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8301
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :aime:
8302
8303
Ouais, y'en a vraiment des excellentes sur ce site mais faut quand même grave faire le tri. J'ai sorti les 10 qui me bidonnaient le plus.

Ah putain Chuck. :mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

8304
Les premières que tu as citées sont moyennes pour moi. Par contre, celle qui m'a fait loler :

Citation : Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus

C'est nawak, j'adore. Il y en a des pas mal sur le site, ça m'amuse parce que je ne connaissais pas du tout, mais je sens que ça va vite me lasser.
8305

Citation : Si Chuck Norris écrit en kikoolol, Bernard Pivot vient l'applaudir.

C'est un afien qui a écrit ca non ? :D:
8306
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8307

Citation : C'est nawak, j'adore. Il y en a des pas mal sur le site, ça m'amuse parce que je ne connaissais pas du tout, mais je sens que ça va vite me lasser.

Trouvé sur AF y'a très très peu de temps, j'confirme, c'est bien teupor mdr mais ça lasse vite.

"To boldly go where no man has gone before."

8308
J'adore mon cours de dessin du lundi matin , mais le fait qu'il soit à 9h30 dans un local sans chiottes en plein milieu du centre commercial Olympiades , ca calme un peu .

Mais c'est cool , je vais faire une repro d'une couverture de David Mack que j'adore et le prof est excellent .

Mais quand même , 9h30 ...
8309
Mais tant mieux au contraire ! Pour une fois que tu va contempler le monde à cette heure ci hors d'état d'ivresse... :oops2: :D:
8310
Le monde , il a une sale gueule le matin . Café - vodka FTW .
8311

Citation : Le monde , il a une sale gueule le matin . Café - vodka FTW .

Ha je comprend mieux le :

Citation : dans un local sans chiottes en plein milieu du centre commercial Olympiades

:boire: :oops2:
8312
Non , sté une blague . Comme la plupart des gens , le matin je prends un petit dejeuner normal ( c'est à dire sans alcool ) . Par contre , le manque de toilettes , c'est problematique : je suis une vraie vessie sur pattes et je peux difficilement me retenir pendant 3 h 30 , surtout apres le thé du petit dej ' ... :(
8313
Surtout quand tu sais qu'il n'y a pas de chiottes.
8314
Shirow tu vas au resto chinois sur la place, t'achetes un nem et tu peux aller pisser pendant qu'elle le passe au 'cro-onde (le nem..)!
8315
N6 > grave ! J'ai encore plus envie de pisser si je sais que c'est pas possible :mental issues:

Takis > oué , c'est ce que je fais . Enfin , je me prends un chocolat chaud au café du centre commercial . Les nems , ca me chauffe moyen , aussi tot le matin . :(
8316
Depuis que le site du figaro a ouvert ses articles aux commentaires, c'est la fête du slip des préjugés. C'est assez effarant de voir des gens avec aussi peu de jugeotte !
8317
Peut etre qu'ils posteront moins sur les articles de libé !

8318
:volatil:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8319
J'ai perdu toute ma musique, donc environ 65Go... :|
edit : Ou comment un glisser - déposer a pu cacher ça et me faire une belle frayeur :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8320
:(((
Mon pote avec qui on fait de la musique ensemble, a tout perdu lui aussi, on doit tout recommencer à zéro.
8321
Sauvegarde incrémentale multisupport.

8322
La municipalité a décidé de réhabiliter "l'infâme" Amsterdam Red District.
The city is not afraid of losing the "boorish Brits" who currently throng the 800-year-old district, he said, adding they should be replaced by tourists wanting to see its churches.
:oo: :mdr:

pffff, le politiquement correct, quel monde de putes.

Allez... encore 10 ans à ce rythme et l'intérieur d'un cercueil sera le plus fun des endroits cool de la planète.

Legalize it

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8323
La pub en dernière page de télérama :

Citation : Oscillococcinum, ne laissez pas un état grippal gacher votre journée de travail.

Avant on se soignait pour aller mieux, parce que être malade c'est pas rigolo. Maintenant on se soigne pour être performant au travail. On se soigne plus pour soi même, mais pour son patron...

:|
8324

Citation : Oscillococcinum, ne laissez pas un état grippal gacher votre journée d'AF

c'est quand même plus ça nan?
8325
J'ai ecris au courrier des lecteurs de télérama. Faut faire bouger les chose, putain :fache: