opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 406 réponses
- 512 participants
- 2 364 936 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
bouiboui
Jofree
Ah putain Chuck.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Citation : Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus
C'est nawak, j'adore. Il y en a des pas mal sur le site, ça m'amuse parce que je ne connaissais pas du tout, mais je sens que ça va vite me lasser.
Anonyme
Citation : Si Chuck Norris écrit en kikoolol, Bernard Pivot vient l'applaudir.
C'est un afien qui a écrit ca non ?
Ostràl

Jofree
Citation : C'est nawak, j'adore. Il y en a des pas mal sur le site, ça m'amuse parce que je ne connaissais pas du tout, mais je sens que ça va vite me lasser.
Trouvé sur AF y'a très très peu de temps, j'confirme, c'est bien teupor mdr mais ça lasse vite."To boldly go where no man has gone before."
Shirow
Mais c'est cool , je vais faire une repro d'une couverture de David Mack que j'adore et le prof est excellent .
Mais quand même , 9h30 ...
Anonyme
Shirow
Anonyme
Citation : Le monde , il a une sale gueule le matin . Café - vodka FTW .
Ha je comprend mieux le :
Citation : dans un local sans chiottes en plein milieu du centre commercial Olympiades
Shirow
Number-6
Anonyme
Shirow
Takis > oué , c'est ce que je fais . Enfin , je me prends un chocolat chaud au café du centre commercial . Les nems , ca me chauffe moyen , aussi tot le matin .
Jules Joffrin
fritesgrec
tihouss
edit : Ou comment un glisser - déposer a pu cacher ça et me faire une belle frayeur
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Mon pote avec qui on fait de la musique ensemble, a tout perdu lui aussi, on doit tout recommencer à zéro.
fritesgrec
YanLowFreq
The city is not afraid of losing the "boorish Brits" who currently throng the 800-year-old district, he said, adding they should be replaced by tourists wanting to see its churches.
pffff, le politiquement correct, quel monde de putes.
Allez... encore 10 ans à ce rythme et l'intérieur d'un cercueil sera le plus fun des endroits cool de la planète.

- Legalize it
Anonyme
Citation : Oscillococcinum, ne laissez pas un état grippal gacher votre journée de travail.
Avant on se soignait pour aller mieux, parce que être malade c'est pas rigolo. Maintenant on se soigne pour être performant au travail. On se soigne plus pour soi même, mais pour son patron...
Fiiissss
Citation : Oscillococcinum, ne laissez pas un état grippal gacher votre journée d'AF
c'est quand même plus ça nan?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte