Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 407 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 001 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3731
Non mais surtout, ce qui est trop bon, c'est que la plupart de ses articles (celui la en est un bon exemple) sont des bouts de citations mis les uns par rapport aux autres, sans aucun contexte ni explication si elle n'est pas tronquee a 99%. Il n'y a jamais d'explication, ni un debut de demonstration un tant soi peu serieuse du truc. Des fois, il arrive a faire des phrases avec des citations de 3 personnes differents (la, dans l'article, de memoire, il y a plusieurs fois des phrases avec deux citations au moins).
3732
Parier du vrai argent sur un site de Poker, ça me semble pas des plus rassurants. :surpris:
3733

Citation : Parier du vrai argent sur un site de Poker, ça me semble pas des plus rassurants.



Bah soit t'es bon, et tu gagne au moins le double de ce que tu as joué, soit t'es pas assez entrainé, et là tu perd tout.
En attendant, tu peux jouer avec de la fausse thune, pas défaut ils te refilent $1000

Pour ma part, je commence à être chaud pour parier de la vrai thune, je pense d'ici 2 semaines, commencer avec $10 histoire de ne pas trop perdre.

Pour l'instant avec de la fausse thune, j'ai réussi à aller jusqu'à $12 000 en partant de $1000 en 1 mois. C'est que je suis pas mauvait quoi.
Bon avec de la vrai thune on ne joue plus de la même façon mais je pense que j'ai des chances.
3734

Citation : mais je pense que j'ai des chances.



" Un jeu de Poker en ligne m'a tué..."

Pour infal, il y a un film ( de Dario Argento ) " Card Player " qui a un jeu de Poker en ligne comme élément central... :o:
3735
Oh hier soir j'ai matté l'European Poker Tour à monté carlo, y'a un américain de 19 ans non professionnel qui a cramé une grande partie des plus grands joueurs mondiaux et il a fini premier, avec un chèque de 900 000 euros en poche :8O:

Putain mais l'enflure il avait trop une moule de ouf !! :8O: :8O:
Plus d'une fois les mecs voulaient l'avoir en faisant des "all in", à chaque fois, il avait le méga coup de bol, la carte qu'il lui fallait pour gagner tombe ! J'ai trop halluciné, puis ce con, il avait quasiment toujours des superbes mains.

Tranquille le gamin, 900 000 euros, normalement je joue tranquilos sur le net, mais là, je gagne l'european poker tour ... :8O: :8O: :8O:
3736
A mon avis, faut y jouer pour le plaisir en dosant les mises, et quand ça gagne, c'est tant mieux.
Mais loin de moi l'idée d'en faire un projet ou quoi que ce soit.
3737
Vince, j'te chope sur pokerroom, j'te plume ! :diable:
3738
Ok.
Bluffer un métalleux, ce doit pas être si compliqué. :o:
3739

Citation : Bluffer un métalleux, ce doit pas être si compliqué.



Que dire d'un rappeur :diable:
3740
Putain pis je suis toujours dégouté là, je peux pas jouer avec le client web, c'est toujours bloqué ! :fache:
En plus j'me fais iech au taff, j'aurais voulu me faire quelques parties quoi :(((