Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 987 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3241
Khal : humour grande folle.
3242

Citation : En attendant, il y a eu une bell AF night team ce soir, pour mon plus grand plaisir!



:bravo2:
3243
Oui enfin duch ton "humour" consiste toujours à dénigrer ce que tu ne connais pas, je remarque....


...ça tombe bien qu'on soit dans le topic justement : moi ça me navre automatiquement ce genre d'attitude... :bravo:
3244

Citation : Oui enfin duch ton "humour" consiste toujours à dénigrer ce que tu ne connais pas, je remarque....


Comme toujours avec ludo : de l'hopital qui se fout bien de la gueule de la charité.
3245
Erreur duch : je ne me moque pas des autres, je ne suis quasiment jamais d'accord avec ta façon condéscendante de voir les choses et je me fait devoir de le faire remarquer.... voilà tout... ;)

l'hopitâl et la charité n'ont pas grand chose à voir la dedans... :noidea:
3246

Citation : je me fait devoir de le faire remarquer.... voilà tout...


Ben c'est cool Zorro Ludo, si t'as que ça à faire ... :roll:

Quand à l'hopital et la charité je me permet humblement de te rapeller que pour ce qui est de ramener ta fraise sur des sujets que tu es tres loin de maitriser voire de comprendre tu n'est certainement pas le dernier :o: . Sur la condescendance mal placée non plus d'ailleurs.

J'ai rien contre toi en particulier mais y'a des moments où tu sais etre plus lourd et gavant qu'un sanglier mon bon ludo.

Au passage des bobo-ruketanou utopiste et dont la seule action citoyenne consiste a fumer des pet', jouer du djembé et critiquer la société / la droite / lézaméricains j'en connais malheureusement un bon paquet.
3247
Tu justifies tes acts par ce que moi j'ai pu faire ou dire... mais ça n'a rien à voir mon mauvais duch ; c'est un raisonnement par l'absurde dirait mon prof de français :| !!!


Si je dis que "toutes les taffioles sont des pédés" ça te donnera le droit et l'excuse de tenir des propos homophobes et racistes sur le forum ?? :|
3248
Aux prochains propos homophobes je te suspend ludo :fache:

Non mais serieusement je ne justifie rien du tout. Je me borne à dire que pour te poser en grand donneur de leçon / moralisateur tu es tres fort mais que tu n'es certainement pas la personne la plus indiquée pour ça.

Apres là je me contentais de vanner khaledo qui visiblement a pris pour une generalité sur tout les gens un peu à gauche / hippie ce que l'on disait d'une petite partie d'entre eux. C'est ni plus con ni mieux que de se moquer des guitaristes, des techniciens, des footbaleurs, des belges ou que sais je.

Dans la vraie vie je ne brule pas de bobo ruketanou sur la place de mon village de facho je te rassure. Zorro ludo peut dormir sur ses deux oreilles.
3249

Citation : Aux prochains propos homophobes je te suspend ludo


Vas y te gêne pas. Si ça te démange je peux même t'insulter pour que tu ais une raison officielle... "maman psycom, ludo il est méchant il m'a tiré les cheveux!!" :|


Citation : Je me borne à dire que pour te poser en grand donneur de leçon / moralisateur tu es tres fort mais que tu n'es certainement pas la personne la plus indiquée pour ça.


Et moi je me borne à dire qu'encore une fois je ne donne de leçon à personne et qu'à toi seul je fait remarquer que je ne suis pas d'accord avec ta façon condéscendante de voir les choses... et paf on à pas l'impression de tourner en rond là... :shootme:
3250

Citation : Dans la vraie vie je ne brule pas de bobo ruketanou sur la place de mon village de facho je te rassure



Si c'est des vrais il suffit de les convaincre de s'immoler pour une bonne cause.