Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 407 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 015 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3251
Bon de toute façon ludo j'ai l'argument ultime : merde.

La suspension c'etait de l'humour au cas où tu n'aurais pas compris :|
3252
Tu sais que tu as le mérite d'être tout à fait crédible en modo facho !!?? :mdr:


décidément j'ai toujours autant de mal à comprendre l'humour d'un modo... :|
3253
C'est pas pour rien :
3254
Alors les puceaux? :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3255
Alors khaledo, c'est lundi matin chez toi ? :bravo:
3256
Pour clarifier quand même...

Citation : Apres là je me contentais de vanner khaledo qui visiblement a pris pour une generalité sur tout les gens un peu à gauche / hippie ce que l'on disait d'une petite partie d'entre eux.


Oui, enfin bon... Sur les threads, ce type de discussions et de références aux jongleurs au pain complet vient à chaque fois que quelqu'un avance un argument qui approche à moins d'un kilomètre la définition que vous nous faites des :pain complet:

Je ne prends pas la défense de tous les apprentis Che Guevara, mais bien celles de tous les gens qui essaient de vivre plus simplement et autrement.

Quand j'étais en zoreillie, je me souviens de cette vague de :paincomplet: surtout au niveau de la zic. Justement, la rue kétanou et compagnie. Les groupes ont fleuri et ça a fini par m'énerver, ce qui fait que j'ai bloqué sur cette chanson française, quelque chose de bien!
Et pourtant j'étais jongleur, grimpeur, je jouais de la percu avec mes potes et j'avais des locks mais je déteste le pain complet :mdr:

C'est juste qu'autant le mouvement de la chanson française "à texte" m'a consterné tant le nombre de blaireaux qui se sont précipité dans ce mouvement fut hallucinant. Ces pauvres abrutis qui nous servent de la soupe et leurs paroles de merde! Sans parler de toute la coolitude que tous ces blaireaux essaient de montrer.

Mais cette espèce de lynchage tout aussi stupide que j'ai lu sur AF m'a bien fait gerber aussi. Ca ressemble aussi au même type de mouvement que les rue ketamine. J'appellerais ça des "pensées de masse". Et je trouve que ça pue autant voire plus.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3257
En meme temps on est combien a avoir deliré avec ça sur AF ? 10 ? 20 ? Wow payes ta masse :mrg:
3258
Zap: yep, exact, me voilà au boulot pour une nouvelle semaine. Jes sui d'ailleurs en train de me demander si j'ai un boulot de pain complet ou pas au final :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3259
Hum gerer des excrements a mon avis non. Quoique.
3260
Moi je pense que pour pas se rendre compte que la planète barre en couille faut avoir des oeilleires comme des paravents.