opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 963 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Morue : désigne une personne dégoutante, moche, ou simplement qui dérange par sa présence.
Je ne sais pas où tu as été chercher cette définition. Ni quel argot tu parles.
Une morue, c'est une pute ou un femme qui se comporte comme tel.
C'est bien là que je parle de sexisme et de beauferie : quand dans le pub on s'en prend à un mec, c'est sur sa connerie (ou supposée telle par ceux qui l'attaquent) ou ce genre de choses.
Quand c'est une femme, à 90%, c'est le physique ou des remarques à connotations sexuelles.
Alors qu'on ne me la fasse pas "bah, on se fait la terre entière de la même façon". C'est faux.
pauvre Will, tu t'en fais beaucoup pour pas grand chose
Toi, tu fais grand chose pour le beaucoup qu'on te voit.

Y'aurait moyen d'avoir de la réflexion qui butte pas dans le taupinières ? Et traitez-moi de mijorée ou coincé si vous voulez, je m'en tape. Je trouve gerbant cette mentalité vis-à-vis des femmes et j'ai pas l'intension de continuer à la laisser se répandre ou au moins s'exprimer dans le pub.
Je remarque d'ailleurs que des gens qui étaient il y a peu à 100 lieues de ce genre de comportement s'y vautrent désormais avec volupté. C'est bien dommage de la part de gens censés être munis d'un minimum de cerveau de se laisser aller à des comportements grégaires de cours de récré.
Une fois de plus, je me contente de ce message dans un sujet du pub pour l'instant. J'espère que ça suffira à un miminum de prise de conscience et qu'il n'y aura pas besoin de ressortir un thread dans le genre de celui que Rascalpo avait dû poster à une époque devant l'invasion de propos orduriers.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en plus d'être gerbants, ces propos ont un niveau de lolitude tellement élevé qu'il faut un diplôme de spéléogue pour avoir une chance de le lire. J'aimerais mieux qu'on se marre un peu plus.

Anonyme

Quand c'est une femme, à 90%, c'est le physique ou des remarques à connotations sexuelles
Mais, quand je dis que Lio est vulgaire, c'est ni à son physique ni à son sexe que je m'attaque, c'est à son attitude, cette façon de parler dégueulasse, cette façon d'aller balancer sa vie privée sans aucune pudeur pour vendre ses salades...parceque soit disant sa meilleure amie c'est fait "tabasser" pour un gars connu, que ça va faire vendre du papier et redorer sa carrière de merde, et que les gars c'est tous des pourritures parcequ'elle aussi elle s'en ai prit plein la gueule par son troisième mari, et puis le 7eme, et puis le père de son 19eme enfant...
Merde, c'est pas être sexiste que de dire que cette fille est d'un vulgaire absolument navrant quand même!!!

Anonyme

Vietnam Dépoli

En tapant "morue def" dans google, c'est le 4e lien. Les deux premiers parlent du poisson, le troisième est un dérivé du second (en décalé sur gougueul) donc j'ai pas cliqué.
Après, je plussoie fortement 8.5. Pour moi, une morue, c'est une femme vulgaire mais pas dans le sens "prostituée". Plutot une femme surmaquillée à l'attitude vulgaire. Aucun rapport avec le sexe pour moi (parce qu'à mes yeux, c'est même pas imaginable de coucher avec une femme comme ça).

Vietnam Dépoli

sickfuzz

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

enfin, j'dis ça j'dis rien, tiens, j'vais aller changer la couche de mon ptit morveux
à

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Mais qu la majorité des membres qui postent régulièrement dans le pub s'y mettent et ça ressemble plus à cloaque qu'à un pub.
C'est exactement le problème des photos de nanas à oilpé. Si un mec en postait une de temps en temps, ça ne serait pas un problème. C'est rarement désagréable. Seulement, il suffit qu'un en poste une et que la modération la laisse pour que derrière, ce soit la surenchère avec chacun qui veut poster SA photo de femme à poil, forcément meilleure, plus intéressante, plus drôle, plus jolie que celles postées par les précédents. Surenchère
Et là, ça devient n'importe quoi. Ça ne ressemble plus à un pub de musiciens, mais à un rade de routiers.
C'est pareil pour ces vannes. Les gens qui les font sont peut-être respectueux des femmes et pensent peut-être faire de la simple grivoiserie de bon aloi. Sauf que la masse, l'invasion et la surenchère finissent par donner une ambiance de gros beaufs phallocrates.
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 20:14:59 ]

Sibmol

Af est myso depuis très longtemps cf. l'accueil fait aux peu de femmes (filles) qui viennent sur AF.
Et pour la surenchère, les sans couilles d'af sont en bon nombre. Mis à part 8.5 qui a répondu avec une incompréhension manifeste les autres sont dans la droite ligne d'af : qui sera le plus con, fera le "bon mot", ou sera le plus dans l'excès.
De toute façon, sur af, si tu t'offusque de quelque chose c'est que tu "as tes règles", c'est pour dire.
En somme vaste combat will, je suis avec toi.
Par contre tu aurais pu prendre un meilleur point d'attaque que lio.... non pas quelle ne soit pas respectable, mais elle a vraiment besoin d'une thérapie.

fuckyoulasvegas

Pictocube

Et pour la surenchère, les sans couilles d'af sont en bon nombre. Mis à part 8.5 qui a répondu avec une incompréhension manifeste les autres sont dans la droite ligne d'af : qui sera le plus con, fera le "bon mot", ou sera le plus dans l'excès.
De toute façon, sur af, si tu t'offusque de quelque chose c'est que tu "as tes règles", c'est pour dire.
Vaut mieux lire ça qu'être aveugle...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

jeremy19450

je prefere en rire

une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 10:53:03 ]

Sibmol

jeremy19450

En somme vaste combat will, je suis avec toi.
enfin je me trompe peut etre......
Quand je parle de zizanie c'est de parler de cons de sans couilles en parlant de bons nombre d'af.
Apre avoir parlés de la ch**** de lio, de parler de sans couilles et de mettre une bradassée collective pour moi releve de la tentative du foutage de bordel bien amenée

Javier Guante Hermoso

jeremy19450

j'lai pas perdu le sourire j'en ai meme mis 2
allez de 4
ce qui me navre c'est l'equipe......... pas de france......... le magazine
ils critiquent tout le temps a fond comme ça
le jour où leurs critique aboutissent ......je vous l'avait bien dit
et si ils se plantent..... c'est l'exception qui confirme la regle....sans excuses....

Will Zégal

Will... Même si je suis totalement d'accord avec toi, tu arrives 1000 ans après la bataille. Cà me fait pensé aux parents qui laissent leur enfants pendant 18 ans faire n'importe quoi et qui, après s'étonne qu'ils n'aient pas le comportement qu'il faut.
Af est myso depuis très longtemps cf. l'accueil fait aux peu de femmes (filles) qui viennent sur AF.
Pas gonflé !

C'est vraiment pas d'hier que je m'offusque de l'accueil pour le moins hormonal fait aux filles (ou au fakes féminins

Tu sais à quoi me fait penser ton post ? A un mec qui reprocherait à un autre d'éteindre un incendie parce que ça fait déjà quelques temps que le feu a pris.

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 12:31:17 ]

Sibmol

enfin je me trompe peut etre......Tu t'es relu avant de poster ?
Quand je parle de zizanie c'est de parler de cons de sans couilles en parlant de bons nombre d'af.
Apre avoir parlés de la ch**** de lio, de parler de sans couilles et de mettre une bradassée collective pour moi releve de la tentative du foutage de bordel bien amenée

ginfizzzz

Notement son avis sur Anelka qu'il a rhabillillé pour l'hiver

"C'est pas normal de voir ça, le type est attaquant de pointe, il marche pendant 90 min"
Le presentateur : Alors qui d'apres vous n'as pas était a la hauteur?
Liza : Demandez moi qui a était a la hauteur, ça sera plus simple..
ça reponse : Malouda.
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 12:36:28 ]

Anonyme

y'a vraiment un truc qui m'échappe
Enfin, pour ma part débat clos, j'ai bien compris que certains sujets étaients délicats, je respecte et j'en prends bonne note... sans rancune aucune.

Sibmol

Je ne parle pas des blagues sexistes. Je parle de sans couille pour les mecs qui arrivent après une grande gueule et sors "ouais n'importe quoi will".
Faites toutes les blagues que vous voulez. Bien que je trouve parfois l'attitude de certain franchement déplacée.
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 12:38:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte