Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 784 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4431
J'etais en train de pisser quand tout d'un coup , j'ai pensé à Storewars , et là , fou rire nerveux incontrolable à 1 h 30 du mat ' dans les chiottes . Fatalement , j'ai tout laché à coté . Maudits soient ceux qui ont importé un beau jour Storewars sur AF ... :(((
4432
Yep excuse-moi Shirow. :oops:
4433
Dans le même style que ton anecdote, en moins gore, la semaine derniere j'étais dans le bus pour aller au taf et, je ne sais pas pourquoi, j'ai repensé au début du thread de Sol à propos du groove et je me suis fendu la gueule comme un con tout seul.
J'avais le discman donc ceux qui m'ont regardé bizarrement ont dû croire que j'écoutais le best-of de patrick Sébastien.
4434
Ou rire et chansons. C'est pire. Et de loin.
4435

Citation : Yep excuse-moi Shirow.



:8O: t'es pas serieux , là ...? :mdr:

Nan mais les fous rires nerveux , c'est dingue . Je prie pour que ca ne m'arrive jamais pendant un oral ou un examen ( ou pire , pendant un enterrement ou un truc du genre ... ) . :8O:
4436

Citation : t'es pas serieux , là ...?


pas plus que quand je m'excusais aupres de Duch enfin. :mdr:
4437
Quoi ? :fache:
4438
4439
Ce genre de message modération...

Citation : bon... c'est rigolo d'aller mettre le dawa dans les threads techniques mais ça ne va pas le faire !!!

ça attise notre sens de la modération humoristique ... et les modos n'ayant pas d'humour, on ferme

Pour rester dans le ton je vous laisse deviner où finira votre compte en cas de récidive



Autant je trouve normal que le topic soit fermé... autant je trouve que la dernière phrase notament est de trop...

Je suis pour une modération pacifique, prodiguée avec amour... Bordel de bite !!!
4440