Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
ma mère qui en ce moment recoit régulièrement des hoax... elle est en panique à chaque fois... et à chaque on lui montre l'article corespondant sur hoaxbuster... mais y a pas à chier : à chaque nouveau message rebelotte...
0
Anonyme
521397
3433Posté le 22/06/2006 à 20:54:14
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
lire spawn-x parler d'instruments sur le topic "surfaces de controle"...
...Le jour ou on composera des chansons pour boites à potards les poules auront des appareils dentaire...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3434Posté le 23/06/2006 à 03:17:16
Milk > pffff , de toute facon , les Inrocks , c'est des putain de loosers ...
Ca a l'air de déchirer sa madre , le remake de "Hills have eyes" ... Tiens , d'ailleurs , j'irai ptet le voir demain !
Citation :
Milk > pffff , de toute facon , les Inrocks , c'est des putain de loosers ...
Les interviews sont pas mal, de temps en temps (du moins avant; j'ai un receuil de 100 interviews, qui a du sortir il y a quelques annees, qui est pas mal)
0
Anonyme
521397
3436Posté le 23/06/2006 à 09:22:35
C'était quand même mieux avant les inrocks
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3437Posté le 23/06/2006 à 09:34:45
La nouvelle formule est honteuse.
Y'a toujours un peu de fond quand même heureusement.
Quoiqu'on dise et malgré ses défauts, les Inrocks reste le meilleur journal musical français.
Il existait d'excellents journaux comme Prémonition, mais c'est plus du fanzine.
Magic, j'aimais bien aussi mais je n'achète plus.
pas trop d'accord... j'aime bien moi. Certe il y a un petit côté "marianne" mais la maquette est plus lisible, et le fond, en fait n'a pas trop changé.
La maquette me fait plus penser à Voici. Je n’aime pas du tout.
De toute façon, j’ai toujours regretté la maquette de l’époque du mensuel (noir & blanc + extrême sobriété).
Quant au fond, y'a pas de différence effectivement. A part peut être des interview moins longs.