Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 409 réponses
  • 512 participants
  • 2 365 188 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10151

Citation :

Réponse du 1/09

Bonjour,

Oui c'est bien moi

Vous pouvez me rafraîchir la mémoire ?

Visiblement ça a marché au delà de toute espérance... mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10152

Nan mais phil c'est trop facile là, tu l'as vu une fois en concert, son ampli t'a plu, et tu montes une histoire rocambolesque pour lui gratter! On a tous lu dans ton jeu, hein redface2

10153

Damned, je suis découvert !

10154
Wow.

Ça pourrait faire un bon feuilleton de rentrée cette histoire.

edit : par contre c'était peut être pas nécessaire de donner son pseudo ou son nom.

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 14:46:01 ]

10155

Ou alors un peu en retard, une saga de l'été

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10156

Citation de duch :

par contre c'était peut être pas nécessaire de donner son pseudo ou son nom

Certes. Mais en ce qui me concerne il n'y a pas de "présomption d'innocence", donc je m'en tape. S'il s'avérait que je me suis trompé, je lui ferai des excuses publiques. Il faudrait que ce soit pour une sacrée bonne raison.

10157
C'est pas une question d'innocence ou pas, c'est juste que t'es sur un forum et que ça peut pousser certains à lui casser les couilles, alors que ça ne regarde que toi et lui. Ça n'apporte rien de plus pour le lecteur neutre de savoir qui c'est.
10158

Citation :

phil77membre connecté [...] Posteur AFfolé

Ceci explique peut-être celà.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10159

Citation de duch :

ça peut pousser certains à lui casser les couilles

D'accord tu as raison, mais il l'aurait bien mérité. Ce mec a vraiment cassé les miennes (cette histoire n'a pas été sans conséquences pour moi à cette époque) et apparemment ça ne l'a pas gêné. Mais je vais quand même éditer le post en laissant uniquement les initiales, histoire qu'on ne soupçonne pas quelqu'un d'autre.

En revanche, si certains veulent savoir qui c'est, je n'hésiterai pas à leur répondre en message privé.

10160
Nickel, y'a encore des membres intelligents et raisonnables, ça fait bien plaisir laporte.png
10161

sauf que là je n'arrive pas à l'éditer, les icônes de modifs n'apparaissent plus... si quelqu'un connaît une manip...

10162

Vois avec un modo

10163

J-Luc, help!

10164

Chuis modo de seconde zone (on dit aussi modo vicinal, comme le chemin éponyme), je n'ai pas autorité ici. Je fais la demande sur le forum des modos.

Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 15:35:01 ]

10165

Oooua la tehon !  facepalm

10166

Oh, eh... un jour je te choperai dans mon quartier et ce jour là... ça va chier. mrgreen Ma vengeance sera terrible !

Ah tiens, par contre je peux suspendre qui je veux pour la durée que je veux. icon_diablotin.gif

Albert Schweitzer

10167

Bon alors les enfants, on fait comment pour éditer ce foutu post ?

Hors sujet :

C'est normal d'ailleurs que l'édition des posts se désactive au bout d'un moment ? Parce que je peux éditer les tout derniers mais pas ceux d'avant...

la preuve: je viens de le faire...

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 16:01:01 ]

10168

Tu peux peut-être signaler un auto-abus  noidea.gif par l'icône ! en haut à droite de ton message ?

10169

Ce serait me manquer de respect à moi-même... mrgreen et comme je me connais, je serai capable de me faire un procès...

10170

Ah ben ça y est. Il s'appelle Biip maintenant.

Merci les modos.

Pour connaître l'identité du coupable, contactez-moi via AF ...

et je vous donnerai un numéro surtaxé à 12 € l'appel + 3,50 € la minute et là vous saurez TOUT !

10171

eek c'est assez bouleversant cette histoire, j'espère que ça va s'arranger (ceci dit laisse lui le temps de répondre, 2 jours c'est relativement court, attends 1 semaine avant de relancer les hostilités...).

Pour info, 500Fr à 3% par an ça ferait 185 euros d'aujourd'hui (ou 1213 Fr et 52 Cts), je dis ça pour ton calcul des dommages et intérêts !  mrgreen

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

10172
MagicMimiMathy veut dire que c'est dans ton intérêt sinon c'est dommage pour toi.

"To boldly go where no man has gone before."

10173

Citation de : Jofree

MagicMimiMathy veut dire que c'est dans ton intérêt sinon c'est dommage pour toi.

J'ai toujours pas bien compris ce que MagicMimiMathy voulait dire headscratch.gif ...

10174
x
Hors sujet :
Duch, excuse mon inculture, mais à quoi sert le smiley laporte ?
10175

Bah ça fait quand même 30 ans. Mais c'est tellement minablissime que je ne l'ai jamais digéré.

En plus j'adorais cet ampli. icon_crying1.gif

Pour le calcul, c'était 500 F pour une journée, il faut non seulement appliquer le calcul de l'inflation mais tenir compte du nombre de jours écoulés donc multiplier 185 euros X 30 X 365 soit 2 025 750 euros, et encore je suis sympa je ne compte pas le supplément pour les années bissextiles.