Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 034 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4061

Citation : J'ai eu un peu l'impression d'être le con du dîner, en somme.


C’est sur c’est pas cool.
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
4062
Je me suis retrouvé dans la meme situation un coup et je me suis tellement mis minable que meme s'ils ne me détestaient pas je leur ai donné de bonnes raisons de s'y mettre :diable:
4063
J'ai un pote qui est parti pour travailler à Pékin pendant 1 an… :( Mébon, si j'ai les thunes, je vais aller le voir… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4064

Citation : Nous venons d’apprendre la disparition de Night & Day distributeur entre autres des labels Frémeaux & Associés, World Circuit, Arion ou Dixiefrog. Ces labels, pour le moment indisponibles, seront peu à peu repris par d’autres distributeurs. Nous sommes navrés d’assister de nouveau à la disparition d’un distributeur indépendant.




:|
4065
ELLE EST BELLE LA FRAAAANCEmille milliards !!!! :haddock:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4066
:8O:

Citation : Sensibiliser vos amis


Ca fait UMP un peu, non ...?
4067
J'en sait rien, mais à 2000 € la seconde, la dette est un trou sans fond. Si un économiste peut nous éclairer sur la signification de la dette publique... avec des mots simples hein ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4068
Faudrait aussi qu'ils mettent un compteur en ligne avec le nombre de fric qu'ils volent par seconde aux pays du tiers monde et les DOm Tom entre autres.
4069

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


L'annulation de commande qui s'annule pas !!!

C'est du délire intersidérale...

Il y a une semaine, je passe une commande sur un site que je ne nommerais pas...

Deux jours après, avant que je soit débité et avant que la commande soit préparée et expédiée, je demande son annulation, d'abord par téléphone puis comme on me l'a demandé, par e-mail...

Mon interlocuteur déclare que cette annulation sera effective sous 3 jours.

Une semaine plus tard... La commande n'est toujours pas annulé et je viens d'être débité...

Je rappel, on me dit que "ah oui, désolé, ce sera fait dans la journée... et peut etre même avant midi"... ok tant mieux...

Ce soir je consulte de nouveau le suivi de commande et la... "colis expédié"...

super non seulement ils ont pas annulé mais maintenant que le colis est parti je vais devoir le renvoyer à ma charge...

Je retéléphone... Je résume la situation... le mec me passe directement le service commerciale... Le bonhomme au tel me dit qu'il procède au remboursement lui même immédiatement et qu'il fait le nécessaire au niveau du transporteur pour que le colis ne parte pas... Que je recevrais un mail de confirmation d'ici "quelques minutes"...

Quelques minutes plus tard je reçois ce fameux mail... mais il n'est pas adressé à la bonne personne...

J'espère qu'il ne s'agit que d'une erreur de nom et qu'ils n'ont pas recrédité quelqu'un d'autre... mais dans le doute je rappel ( à 1,34 € la minutes ils peuvent répondre à mes questions hein... )

Bref j'en suis la : au dernier coup de fil le mec du service commercial était occupé et il s'engage à me rappeler sous quinze minutes.

c'est du délire totale...

Bon au moins ils ont lancé le remboursement donc s'ils ont crédités le bon compte ça ira...

Le pire c'est que ça m'agace même pas... ça me navre...


Par contre tu peux être sur que je leur metterais le commentaire qu'ils méritent dans le questionnaire fia-net que je vais recevoir... :|
4070
J'espère que je serai pas sur AF le jour tu vas sortir de ton trou pour aller dans une administration quelconque.