opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 817 réponses
- 503 participants
- 2 085 515 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
DMDone
Citation : J'ai eu un peu l'impression d'être le con du dîner, en somme.
C’est sur c’est pas cool.
sickfuzz
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Cyclyk
Citation : Nous venons d’apprendre la disparition de Night & Day distributeur entre autres des labels Frémeaux & Associés, World Circuit, Arion ou Dixiefrog. Ces labels, pour le moment indisponibles, seront peu à peu repris par d’autres distributeurs. Nous sommes navrés d’assister de nouveau à la disparition d’un distributeur indépendant.
YanLowFreq
Vince_
Citation : Sensibiliser vos amis
Ca fait UMP un peu, non ...?
YanLowFreq
Vince_
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
L'annulation de commande qui s'annule pas !!!
C'est du délire intersidérale...
Il y a une semaine, je passe une commande sur un site que je ne nommerais pas...
Deux jours après, avant que je soit débité et avant que la commande soit préparée et expédiée, je demande son annulation, d'abord par téléphone puis comme on me l'a demandé, par e-mail...
Mon interlocuteur déclare que cette annulation sera effective sous 3 jours.
Une semaine plus tard... La commande n'est toujours pas annulé et je viens d'être débité...
Je rappel, on me dit que "ah oui, désolé, ce sera fait dans la journée... et peut etre même avant midi"... ok tant mieux...
Ce soir je consulte de nouveau le suivi de commande et la... "colis expédié"...
super non seulement ils ont pas annulé mais maintenant que le colis est parti je vais devoir le renvoyer à ma charge...
Je retéléphone... Je résume la situation... le mec me passe directement le service commerciale... Le bonhomme au tel me dit qu'il procède au remboursement lui même immédiatement et qu'il fait le nécessaire au niveau du transporteur pour que le colis ne parte pas... Que je recevrais un mail de confirmation d'ici "quelques minutes"...
Quelques minutes plus tard je reçois ce fameux mail... mais il n'est pas adressé à la bonne personne...
J'espère qu'il ne s'agit que d'une erreur de nom et qu'ils n'ont pas recrédité quelqu'un d'autre... mais dans le doute je rappel ( à 1,34 € la minutes ils peuvent répondre à mes questions hein... )
Bref j'en suis la : au dernier coup de fil le mec du service commercial était occupé et il s'engage à me rappeler sous quinze minutes.
c'est du délire totale...
Bon au moins ils ont lancé le remboursement donc s'ils ont crédités le bon compte ça ira...
Le pire c'est que ça m'agace même pas... ça me navre...
Par contre tu peux être sur que je leur metterais le commentaire qu'ils méritent dans le questionnaire fia-net que je vais recevoir...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte