Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 865 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3881
Non, je ne suis pas puceau.
Ma première coucherie était en 2001 et depuis, j'ai eut droit à quelques prestations.
Ceci dit, j'ai évidemment largement plus désiré que je n'ai trempé.
1/1000 à peu près.
3882
C'est ton sens de la poésie qui doit les attirer

"trempé" :aime: :aime:

3883
:mdr:

J'suis sûr que Vince est comme ça. Il joue au joli cœur mais y'a toujours un sale mot qui lui échappe à un moment.
3884
" sens de la poésie " .

Oh oui, voilà un bon plan. Elles adorent ça la poésie.
Avec de la poésie, tu deviens le gentil ami de merde qui a droit aux confidences dont personne d'autres n'a voulu et d'aller s'faire foutre quand il veut faire des mots fléchés.
3885
Nan mais Vince, j'suis pas un grand séducteur mais déjà faut commencer par oublier les "elles aiment ci, détestent ça" etc...
C'est con, bateau, mais il y a autant de types de filles que de gars. Alors peut-être qu'une majorité relative sera attiré par certains archétypes, mais ça sert à que dalle de se poser la question.
3886
Ben c'est peut etre ne tenter des expériences qu'à celles qui acceptent direct la fessée cul nu qui ne dnne rien de positif :D:

3887
J'me pose pas la question, j'y répond, en l'occurence...

Comme si j'étais brutal, sans raffinement, vulgaire et grossier et qu'il suffirait d'être plus gentil, attentionné, patient, machin.
3888
Agentcarotte, tu sais que tu me plait?

3889
La poésie c'est naze
3890
Vince > Tu ne donnes peut être pas l'image que ce que tu penses être ou ce que tu es vraiment :noidea: