opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 349 131 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

fuckyoulasvegas

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

_d j a n g o

bouc émissaire désigne en langage courant la personne qui est désignée par un groupe comme devant endosser un comportement social que ce groupe souhaite évacuer. Cette personne est alors exclue du groupe, au sens propre ou figuré, parfois punie, ou condamnée., au sens propre ou figuré, parfois punie, ou condamnée.
Ca m'a l'air de coller parfaitement...
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 12:04:25 ]

le reverend

Anonyme

Quand un type en tape un autre avec le bâton , c'est le bâton le responsable. Pas le type.
Quand Senna s'est tué à Imola, c'était la faute au volant de sa Renault.
Et on coupe les arbres au bord des routes parce qu'il causent la mort d'automobilistes qui ne faisaient que passer.
Et c'est clairement kerviel le responsable. Pas ses patrons, ni le contrat de travail qu'on lui a fait signer, ni la concurrences entre traders et un système capitaliste poussé à l'extrême qui a compètement perdu les pédales. Non, le fautif c'est Kerviel, sans Kerviel le monde de la finance serait un paradis altruiste et humaniste. Quel enculé ce Kerviel. Comme il est laid et méchant !!!
(à prendre au second degré)

Vietnam Dépoli

Edit : si, en fait ça change que c'est un enculé, mais moins que ses patrons :maitrecapello:
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 12:16:41 ]

Anonyme

will_bru

Anonyme

sickfuzz

Quand Senna s'est tué à Imola, c'était la faute au volant de sa Renault.
non c'est celle du mur.

jeremy19450

c'est tout ......

le seul gaulé, le seul puni ,pis voila .............meme si c'est le systeme dans son ensemble qui est en cause c'est lui qui prendra point.

c'est comme la chanson de beart le premier qui dit la verité sera executé
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 12:34:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte