A coté du rex , il y a un petit stand creperie / canettes / glaces , une meuf qui a tout compris vu les queues de malade quand il y a des soirées .
Bah , à chaque soirée ou je vais , je remarque toujours les connards bien chepers qui squattent le stand vers 5 h du mat ' , genre : "oué connasse plus vite la crepe !" . Tain , la meuf , je serais à sa place , ce serait "ha oué , connard , t'as faim ? Bah mange !" et hop , dans la gueule , la crepe . M'enfin . Les mecs ont bon dos de dire que les junglists se trainent une reputation peu glorieuse , apres ...
Bah si t'es seul et que tu la trouves mignonne, une fois les mecs partis, tu peux en profiter pour lui dire un truc genre "c'est des en***és hein etc..." t'engages la conversation, et tu peux peut etre la choper. Si elle est moche, et que t'as envie de rigoler, tu te fais pote avec les gars
Nan mais c'est une meuf de 50 balais , un truc du genre , qui tient le stand ... Le stand est ouvert toute la nuit , et franchement , ca doit commencer à casser legerement le cul quand t'as le 50eme cheper ' de la soirée qui t'agresse parce que tu vas pas assez vite à son gout . Franchement , les mecs qui se gavent de tata toute la soirée et qui deviennent agressifs , bah qu'ils aillent se faire mettre , serieux !