opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 409 réponses
 - 512 participants
 - 2 365 420 vues
 - 390 followers

le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Ah là par contre c'est plus mieux bien.
Sinon dans le même genre t'as les 7 plumes de l'aigle de Gougaud.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
et SAS, c'est bien ? ![]()
Pictocube
Un peu léger. En fait le mieux c'est le catalogue, parce que le plus drôle c'est les résumés ![]()
elephant stone
La disparition programmée des pêcheurs d'espadon du détroit de Messine
http://impassesud.joueb.com/news/la-peche-a-l-espadon-dans-le-detroit-de-messine
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
le reverend
Ca doit pas navrer les espadons en revanche ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Hier j'ai voulu regarder "les petites annonces d'Elie". Dieu du seigneur que c'est mauvais, j'ai vraiment perdu pas loin de dix minutes de ma vie ![]()
Zerosquare
Y'a un certain nombres d'humoristes qui sont considérés par à peu près tout le monde comme "drôles", mais en y prêtant un peu attention, ils sont tout juste médiocres en fait. 
Anonyme
Tous, non ?
will_bru
Je ne suis pas loin de penser comme Rask' en fait...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Ouech, ben lui il en fait partie! C'est con, j'ai souvenir de sketchs avec Dubosc qui me faisaient rire à l'époque... quand ils faisaient les agents de sécu là, et que Dubosc gueulait "la bagaaaarre".
Peut être qu'il me manquait deux ou trois bédos et 10 litres de Kro tiède pour me fendre la gueule un minimum.
will_bru
Bah c'est comme tout, il y a quelques trucs drôles, le reste c'est bel et bien à jeter aux horties.
Moi ce qui me fait le plus rire , c'est les bétisiers des petites annonces. Y a des passages à se pisser dessus. Parce que c'est pas volontaire en fait pensé-je.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Citation de Nico :
"J’ai un super job, une superbe femme, alors forcément les Français me le font payer ?"
Et lui, c'en est pas un de comique puissance 50 ? ![]()
http://www.europe1.fr/Politique/J-ai-un-super-job-une-superbe-femme-304139/
[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 13:33:53 ]
Zerosquare
Ah si, vu de l'extérieur il doit être très drôle, comme Berlusconi pour nous.
Pictocube
+1 au chiotte Semoun
jeremy19450
une vielle et alors ...??
le reverend
Citation :
je trouve ça plus que moyen
Vu de ma fenetre, c'est indéfendable son truc.
Ca me rappelle la fois où mon frangin se plaignait parce qu'il avait perdu deux points car il roulait à 60 au lieu de 50 en agglomération, sur une portion où il n'y a aucun danger à conduire plus vite.
J'étais désolé pour lui, mais, s'agissant d'un trajet qu'il prend tous les jours, je lui ai fait remarquer que 50km/h c'est pas 60. Il devait pas etre surpris, on sait que les flics sont pas spécialement coulants avec les automobilistes, rien de nouveau sous le soleil : une connerie => un PV.
Le PV le plus con que j'ai pris dans toute ma vie (et je n'en ai pris que deux) : me faire taxer genre 120€ parce que j'avais pas fait le changement d'adresse sur ma carte grise. Un dangereux délinquant que je suis, quoi...
Si vous etes sage, je vous raconterai le PV le moins con de ma vie (l'autre PV que j'ai pris, donc, mais qui est très con quand même)
**naPOLEoN**
le reverend
Les castors, c'est comme les mecs qui utilisent les allocations familiales pour agrandir leur maison à chaque fois qu'ils font un gosse : ils se font leur maison avec leur queue.
Quant à l'autre histoire, je la mettrais plutôt dans le topic du permis de conduire. Non ?
Pas ce soir en tout cas.
will_bru
![]()

Otis, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font...
greggreg
elephant stone
Citation de : le reverend
Le PV le plus con que j'ai pris dans toute ma vie (et je n'en ai pris que deux) : me faire taxer genre 120€ parce que j'avais pas fait le changement d'adresse sur ma carte grise. Un dangereux délinquant que je suis, quoi...
L'adresse qui figure sur ma carte grise, je n'y suis plus depuis quatre ans...  ![]()
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
phil77
Il y a longtemps, j'avais pris un PV dans le métro parisien parce que j'avais oublié d'inscrire le n° de ma carte orange sur le coupon. Grave crime aussi, n'est-ce-pas...
http://www.sprague-thomson.com/images/Coupon_Carte_Orange_83_ST.JPG
Comme je n'avais pas payé, j'ai reçu quelques temps plus tard un rappel de la RATP. J'ai renvoyé un courrier en expliquant que le contrôleur avait fait une erreur, car le numéro était en fait écrit au feutre orange, et donc invisible, et qu'aucun règlement ne stipulait la couleur de l'encre devant être utilisée...Ils ont abandonné... ![]()
Zerosquare
**naPOLEoN**
le reverend
Bine joué Phil, tu rachètes ainsi l'honneur de tous ceux qui se sont fait gruger par les contrôleurs alors qu'ils avaient été honnêtes ![]()
- < Liste des sujets
 - Charte