Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 038 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4221
Pitaing, j'ai fait un achat sur E-bay, j'avions oublié que j'avions mis une fausse adresse. Ca fait 1 jour ou deux, je l'ai changée aujourd'hui, mais j'ai payé via Paypal, donc si il me l'envoie à la fausse adresse, je crois que je l'ai dans l'os :x: Heureusement, ça coûte que 50$, mais ça fait chier. Deux solutions : peut-être l'a-t-il pas encore envoyé et il recevra mon mail avant, ou alors il a peut-être utilisé la bonne adresse de mon Paypal :o:
4222
Une gamine de 12 ans qui se ballade, là, roulant du cul comme une shakira aguilera aguicheuse... :8O:
4223
Ca me fait penser que dans une classe de troisième hier, c'était la foire aux décolettés et minijupe, impressionant :8O:
4224
Ben bravo... Elle est belle l'Education Nationale :8O:
4225
4226
Pffff de toute façon les collégiens c'est vraiment devenu du n'importe quoi, je trouve que les jeunes sont maintenant trop chouchoutés et se prennent tous pour des rois, les parents se font bouffer, un prof ne peut même plus gueuler sur un élève sans se prendre la foudre des parents ... il n'y a plus aucun respect. Une bonne baffe que je leur mettrais moi :oops2:
4227
Il faudrait une bonne guerre comme dirait le général

4228

Citation : il n'y a plus aucun respect. Une bonne baffe que je leur mettrais moi


Je peux t'attester que ça marche en tout cas !

La vie, c'est comme un train de montagne

4229

Citation : Pffff de toute façon les collégiens c'est vraiment devenu du n'importe quoi, je trouve que les jeunes sont maintenant trop chouchoutés et se prennent tous pour des rois, les parents se font bouffer, un prof ne peut même plus gueuler sur un élève sans se prendre la foudre des parents ... il n'y a plus aucun respect. Une bonne baffe que je leur mettrais moi



+1 je peux pas saquer ce genre de "gamins"(pas assez vieux pour enlever les guillemets), et en général, si je dois aller emmerder des gars(c'est rare, mais des fois, ca soule trop), c'est ceux la, je les supporte plus, je vais en buter 2/3, ca calmera tout le monde :fache:
4230
Tchovy et Midnight, je trouve que le terme d' "assisté" leur va particulièrement bien. AU début on trouve que ça n'est pas une insulte mais juste un mot un peu viellot à l'usage des anciens.

Pourtant, c'est vraiment le meilleur qualificatif que je leur trouve : impossible pour eux de se débrouiller sans l'aide d'une tierce personne (Les courses c'est mon dada..hum) : pour rentrer chez soi, incapables de prendre le bus. Pour aller chez le médecin, incapables de téléphoner pour le rendez-vous.

Pour la drague : incapables de répondre au téléphone, et il n'y a que le texto ou msn qui puisse arriver à les faire mettre en contact.

Pour l'écriture : même sur les copies, certains/certaines écrivent en langage sms.
Voir forums "bien débuter" y'a quelques cas la-bas.

Et surtout... :furieux: comme ce sont des "enfants-roi" depuis leur tendre enfance..ils n'ont strictement aucune limite car rien ne peut les empêcher de continuer leur connerie : pas de baffe, pas de remontrance, pas de punition.

On a beau gueler, ils savent qu'ils ne risquent rien.

Mais quand ils en prennent une...rooo les amis que c'est bon, je vous jure !!! :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne