Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 137 réponses
  • 515 participants
  • 2 457 151 vues
  • 389 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?#1

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
Citation :
Hier soir j'ai dû subir un restaurant chinois à karaoké pour l'anniv d'une cousine: le "Chinatown Belleville". J'ai mangé deux nems moisies, ils nous ont servi du vin absolument ignoble ! genre Bordeaux "Cuvée de France" vielli en fûts de chênes, et deux bouteilles de Tsingtao (le seul truc à peu près buvable) pour 20 personnes... Ayant la dalle je pensais me rattraper sur le riz cantonais: j'ai jamais mangé du riz aussi dégueu. Avec un arrière goût immonde, mal cuit en plus ! dégueu !! Le gâteau d'anniversaire (heureusement minuscule) était un genre de plaque de polystyrène de 30 cms x 30 cms, pour 20 personnes. C'était à vomir. J'ai payé 30 € le repas, sans compter qu'il a fallut supporter cette saloperie de karaoké. Putain là les chinois j'en peux plus. L'award datant de 1988 d'un concours gastronomique bidon affiché à l'entrée m'a achevé.

3 restaus à retenir à Belleville:
- Lao Siam
- Hawaienne (sic)
- Président

Le belleville est bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

:fatigué:

Le Président...

Le Président est bien, mais le Best reste le Lao Siam

Le bambou, dans le 13eme

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Citation :
La même avec un italien à paris, c'était LE rendez vous pétage de bide, quantités gargantuesques et qualité au top, pour un prix modique. Nouveau proprio > totalement quelconque.

Padova mon amour, Pourquuuuuuoiiiiiii :pleure:

A 6 mois près les proprios auraient du attendre 2 ans de plus pour prendre leur retraite, fais chier. encore un coup de Sarko :fache:

Il en rate pas une celui là !

Arthur, je pensais regardé une émission consacrée à l'humour, mais en fait non. D'ailleurs on le vois plus lui si ? (tant mieux d'ailleurs)

ça me navre cette phrase de 8,5:

l'excellent "l'Alchimiste" de Paulo Coelho.

J'en étais sûr ! Tu l'as lu au moins ? ... moi non plus ! mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

https://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/09/09/l-industrie-du-disque-denonce-les-voleurs-a-la-petite-semaine_1238211_651865.html#xtor=RSS-3208

Citation :

Notre offre légale fait toujours face à la concurrence déloyale des échanges illégaux de fichiers musicaux en ligne, déplore-t-il, en s'en prenant violemment aux"donneurs de leçon" anti-Hadopi : "Ce sont des voleurs à la petite semaine planqués derrière leur ordinateur qui n'ont jamais rien fait pour la création."

Le voleur à la petite semaine qui a décidé d' acheter le moins possible de disques et de parcourir les bandcamp et compagnie pour trouver matière à écouter lui dit bien des choses à ce monsieur.

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

icon_ptdr.gif

"-mais ??"

"ya pas de mêêêêee !"

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

allez je vous la refais :

2 chevres, babi et baba sont dans un bateau ..... baba tombe à l'eau  que se passe t il ??

babi bele et baba coule

une vielle et alors ...??

Les paûves bêtes mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

Lapsus des yeux :
Citation :
C’est l’été dernier que des éleveurs d’Usseau, entre la Charente-Maritime et les Deux-Chèvres,

Bon, qu'est ce que vous avez tous contre l'alchimiste de Coelho ??? Pas assez de karaté peut être ?

lu : "pas assez de karité peut etre ?" :laspussenteurdesiles:

l'alchimiste de Coelho, c'est juste un peu "Candide" de Voltaire réécrit par Enid Blyton.
oui-oui c'est ça

Une grosse bouse pompée... Comme pas mal des bouquins de ce charlatan.

Mais bon je me suis fait avoir en mon temps...

Ah, ben je ne savions pas que nous avions affaire à du plagiat. Ben du coup c'est trop tard, j'ai quand même adoré ce bouquin

Forcément, il est fait pour. Moi aussi j'ai adoré, mais c'est une bouse. mrgreen

ah, tu vois quand tu veux!

Bon, du coup j'ai bien envie de lire le voltaire là