opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 764 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Hier soir j'ai dû subir un restaurant chinois à karaoké pour l'anniv d'une cousine: le "Chinatown Belleville". J'ai mangé deux nems moisies, ils nous ont servi du vin absolument ignoble ! genre Bordeaux "Cuvée de France" vielli en fûts de chênes, et deux bouteilles de Tsingtao (le seul truc à peu près buvable) pour 20 personnes... Ayant la dalle je pensais me rattraper sur le riz cantonais: j'ai jamais mangé du riz aussi dégueu. Avec un arrière goût immonde, mal cuit en plus ! dégueu !! Le gâteau d'anniversaire (heureusement minuscule) était un genre de plaque de polystyrène de 30 cms x 30 cms, pour 20 personnes. C'était à vomir. J'ai payé 30 € le repas, sans compter qu'il a fallut supporter cette saloperie de karaoké. Putain là les chinois j'en peux plus. L'award datant de 1988 d'un concours gastronomique bidon affiché à l'entrée m'a achevé.
3 restaus à retenir à Belleville:
- Lao Siam
- Hawaienne (sic)
- Président

Pictocube

Le belleville est bien.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

:fatigué:
Le Président...

Javier Guante Hermoso

Polaroil

Le bambou, dans le 13eme
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Denfert

La même avec un italien à paris, c'était LE rendez vous pétage de bide, quantités gargantuesques et qualité au top, pour un prix modique. Nouveau proprio > totalement quelconque.
Padova mon amour, Pourquuuuuuoiiiiiii

A 6 mois près les proprios auraient du attendre 2 ans de plus pour prendre leur retraite, fais chier. encore un coup de Sarko

Pictocube

Il en rate pas une celui là !

Anonyme

Anonyme

ça me navre cette phrase de 8,5:
l'excellent "l'Alchimiste" de Paulo Coelho.

elephant stone

J'en étais sûr ! Tu l'as lu au moins ? ... moi non plus !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

will_bru

Citation :
Notre offre légale fait toujours face à la concurrence déloyale des échanges illégaux de fichiers musicaux en ligne, déplore-t-il, en s'en prenant violemment aux"donneurs de leçon" anti-Hadopi : "Ce sont des voleurs à la petite semaine planqués derrière leur ordinateur qui n'ont jamais rien fait pour la création."
Le voleur à la petite semaine qui a décidé d' acheter le moins possible de disques et de parcourir les bandcamp et compagnie pour trouver matière à écouter lui dit bien des choses à ce monsieur.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Poisson Rouge

https://www.20minutes.fr/article/624923/societe-un-violeur-chevres-condamne-cinq-mois-prison-sursis
Navrant ou pas
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

Anonyme

Polaroil

"-mais ??"
"ya pas de mêêêêee !"
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

jeremy19450

allez je vous la refais :
2 chevres, babi et baba sont dans un bateau ..... baba tombe à l'eau que se passe t il ??
babi bele et baba coule
une vielle et alors ...??

Poisson Rouge

Les paûves bêtes
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

Will Zégal

C’est l’été dernier que des éleveurs d’Usseau, entre la Charente-Maritime et les Deux-Chèvres,

Anonyme

Bon, qu'est ce que vous avez tous contre l'alchimiste de Coelho ??? Pas assez de karaté peut être ?

jeremy19450

Will Zégal

jeremy19450

Pictocube

Une grosse bouse pompée... Comme pas mal des bouquins de ce charlatan.
Mais bon je me suis fait avoir en mon temps...

Anonyme

Ah, ben je ne savions pas que nous avions affaire à du plagiat. Ben du coup c'est trop tard, j'ai quand même adoré ce bouquin

Pictocube

Forcément, il est fait pour. Moi aussi j'ai adoré, mais c'est une bouse.

Anonyme

ah, tu vois quand tu veux!
Bon, du coup j'ai bien envie de lire le voltaire là
- < Liste des sujets
- Charte