Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
babar> j'ai fait un barboc avec gad elmaleh en 2001. J'savais même pas qui c'était à l'époque, il était pas aussi connu, voire pas du tout pitete
0
Anonyme
12551
4295Posté le 20/09/2006 à 20:15:02
Hors sujet : Et ça lui a fait quoi de te voir faire un barboc ? il était intimidé ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4296Posté le 20/09/2006 à 20:31:36
Carotte> Nan, j'étais chez Lidl :babar:
Zap> Pur barbec VIP !
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4297Posté le 20/09/2006 à 20:46:50
Citation : :chenaoui:
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4298Posté le 20/09/2006 à 23:15:38
Hors sujet : 10 ans après
Citation : en se savant intouchables.
:toilb:
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4299Posté le 20/09/2006 à 23:50:58
Y'a un truc que je supporte vraiment, mais alors vraiment pas, c'est la délation. C'est le truc le vil du monde civilisé je crois.
Jamais, au grand jamais je ne cliquerai sur ça :, quel que soit le pretexte, scomssa.
quand je lis ça, je reste pantois.
Citation :
Dénoncez votre patron, gagnez 36000 dollars
28 avril 2006
Le BSA (Business Software Alliance) est une association de puissants éditeurs de logiciels (Microsoft, Adobe, AutoDesk, HP, McAfee, Symantec, SAP, Dell, IBM...).
Cette alliance veut lutter contre le piratage des logiciels.
Le BSA est présent dans la plupart des pays, et ses méthodes mafieuses ont déjà été dénoncées (lettres de menace, perquisitions dans les entreprises sans autorisation légale, fouilles non autorisées sur les disques durs, dénonciations...)
A cause de ses méthodes, le BSA a même d'ailleurs été banni dans certains pays (en Belgique par exemple).
Le BSA vient de décider d'augmenter les primes: Dénoncez votre patron et gagnez 36 000 dollars.
C'est bien dans la lignée de ce qu'ils faisaient avant, pas de doute.