Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 549 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5071
Pourquoi avoir poster ici alors ?
5072
Parce que je suis trop un ouf .

Nan . C'est parce que tiser des le matin quand t'as encore la gueule de bois , c'est tout de même assez navrant , il faut bien le reconnaitre .
5073
Moi ça allait, je me suis retrouvé vers 1h du mat dans Pau à boire du mauvais champagne avec des clochards dont un qui me parlait physique nucleaire.

J'ai aussi trouvé un superbe poster en tissus de bob marley dans tous les tons imaginable de la palette "couleur chiasseuse". Tres classe, fait une superbe cape.

J'ai eu relativement mal a la tete le lendemain.
5074
5075
D'ailleurs c'est mon mauvais champagne que tu t'es enfilé en douce. J'espere que ça ne se reproduira plus. :fache:

5076
Bon allez, faut que je vous dise, moi qui étais le champion du monde de la casquette en plomb: Faut boire un litre d'eau avant d'aller au lit!
On court toute la nuit pour pisser, mais le lendemain la position verticale est sans ambigüité, et on distingue parfaitement le Cutoff de l'EG depth dès 11h du mat'. :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5077
:storewars: et trop tard surtout :bravo:
5078
Je le fais systématiquement, mais quand un grand cru te fait de l'oeuil, la bouteille de flotte est pas très attirante.
5079
...alors que si au lieu de voir une vulgaire "bouteille de flotte" tu voyais en elle "la source de toute vie"... ce serait déjà plus funky disco...
5080
La source de la vie est la bière. La preuve, elle est moins chère que l'eau minérale en Afrique, et c'est là qu'est né l'Homme.

Si c'est pas une preuve ça ! :oops2: