opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 370 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

=LouF=

**naPOLEoN**

Passe droit:
Avantage qu’on accorde à quelqu’un contre les règlements; Injustice qu’on fait à quelqu’un en lui préférant, pour un grade, pour un emploi, pour une récompense, une personne qui a moins de titres que lui par l’ancienneté ou par les services et le mérite

Traumax

J'attends impatiemment les suspensions..

Denfert

Duch > ta gueule !

le reverend

Ca me fait mal au sein de l'avouer, mais sur ce coup, je suis OK avec Duch
Citation :
Inintéressant au possible le débat sur les commentateurs sportifs.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Duch > ta gueule !
http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif

Zerosquare

Denfert

les autres intervenants sur le super débat "les commentateurs sportifs de la préhistoire à nos jours" : Vos gueules !

Hey bulldog

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Denfert

Anonyme

j'ai un super pote qui est psy de sa profession, si vous voulez son num, passez me voir en mp svp

Doc Plus

Le topic s'appelle qu'est ce qui vous navre ... et bah moi c'est Johnny, je suis parfaitement dans le sujet.
Et puis il chante Quoi ma gueule.
Pour le doigt d'honneur, chacun est libre de l’interpréter ... avec humour ou pas.
Sinon un autre truc qui me navre est de devoir expliquer une photo, alors qu'une image vaut 1000 mots.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

piergynt

**naPOLEoN**

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
piergynt qui poste au moins deux fois la même vidéo sur deux sujet différents (je viens juste d'arriver, j'ai pas fais tout les sujets...). Vais je utiliser la flèche verte plus que la flèche jaune ce soir?
EDIT: En fait, ça m'agace! Non mais il est mort, il est mort, c'était ton pote ou quoi!?
[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 20:28:16 ]

karloguan

Hors sujet :
nan mais c'est devenu n'imp ici cet après-midi...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

**naPOLEoN**

Oui mais après 48H de débat chiant, c'est normal non?

karloguan

Hors sujet :
chiant, chiant...on a même pas eu le temps d'aborder les commentaires de courses hippiques, quoi !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

trompe

Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Aller à Kuala Lumpur (Malaisie) pour aller chercher un visa alors que l'agent l'a envoyé à Singapour par erreur...
Résultat des courses :coincé une semaine à Kuala Lumpur, j'ai raté les demies et la finale de l'US Open et j'ai bien raqué (extension booking chambre d'hôtel, billet retour etc.)
Seul point positif, j'ai pu trouver un objectif que je cherchais (après avoir fait plus d'une dizaine de magasins, il fallait pas non plus que ce soit trop facile...)
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Franck Débine

www.cospishow.com

**naPOLEoN**

trompe

Si j'en crois ce que j'ai lu, la mezzanine sur laquelle il se tenait avec des amis s'est effondrée... Stone ou pas, ça n'aurait donc pas changé grand-chose...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Franck Débine

Si j'en crois ce que j'ai lu, la mezzanine sur laquelle il se tenait avec des amis s'est effondrée... Stone ou pas, ça n'aurait donc pas changé grand-chose...
On est bien d accord...
www.cospishow.com
- < Liste des sujets
- Charte