Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 613 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4591
Franchement que les mecs friqués foutent leur fric la dedans ça m'en heurte une sans bouger l'autre

4592
Mouais, de la à croire que mettre un bout de bois à 400€ va ameliorer considerablement le son...j'avoue que si ils en vendent, les constructeurs ont bien géré leur coup, mais ca devient un peu navrant pour le type qui achete, friqué ou pas
4593
Les vrais puristes virent le pot de volume en plus

4594
Dans le même genre ya ça aussi ...

apparement ya un bizness a faire, 100€ pour 4 triangles de tissus je trouve ca pas mal
4595
L'hallu le coups des potards en bois qui améliore le son. Les audiophiles de cet accabit sont des gens extraordinaires ! lol


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4596
4597
J'ai revu le mec cheulou à Jussieu , en rentrant tout à l'heure . Il a refait exactement le même cirque , exactement de la même maniere . Puis il s'est lassé et a entrepris de latter severement un distributeur de boissons . En fait , j'ai l'impression qu'il est là tous les matins , plus ou moins toujours dans le même etat . :|
4598
Bah, c'est sûrement un prof de Jussieu qui cherche le chemin pour Saint-Anne... :tourne:

"To boldly go where no man has gone before."

4599
Un peu en retard mais:

Citation : Apres , vous me faites marrer à faire la lecon : j'aurais surement tapé la même chose à votre place . Mais sur le coup , tu sais pas quoi faire . Désolé , mais je suis pas une masse , je me suis souvent fait ( plus ou moins serieusement ) cogné sur la gueule par des types pas clairs . Alors , oui , j'ai quelques reticences à aller voir un mec apparemment stone pour lui demander s'il compte sauter sur les rails ou s'il est juste défoncé à la race .



si ça peut te rassurer Shirow, j'aurais agis exactement comme toi.
La seule fois où j'me suis engagé ds quelque-chose, c'était pour faire dégager des gosses (genre 15/16 ans) qui faisaient chier des vieux en pleine rue.
Un type qui est à l'ouest, je leverai pas le petit doigt. Comme tu dis, on sait pas comment il va réagir, et en plus, je m'en cogne.
Pourtant, j'suis pas parisien mais franc-comtois. :mrg:
4600
T un peu bizarre quand meme