Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement que les mecs friqués foutent leur fric la dedans ça m'en heurte une sans bouger l'autre
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4592Posté le 08/11/2006 à 17:04:51
Mouais, de la à croire que mettre un bout de bois à 400€ va ameliorer considerablement le son...j'avoue que si ils en vendent, les constructeurs ont bien géré leur coup, mais ca devient un peu navrant pour le type qui achete, friqué ou pas
J'ai revu le mec cheulou à Jussieu , en rentrant tout à l'heure . Il a refait exactement le même cirque , exactement de la même maniere . Puis il s'est lassé et a entrepris de latter severement un distributeur de boissons . En fait , j'ai l'impression qu'il est là tous les matins , plus ou moins toujours dans le même etat .
Bah, c'est sûrement un prof de Jussieu qui cherche le chemin pour Saint-Anne...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4599Posté le 09/11/2006 à 12:41:34
Un peu en retard mais:
Citation : Apres , vous me faites marrer à faire la lecon : j'aurais surement tapé la même chose à votre place . Mais sur le coup , tu sais pas quoi faire . Désolé , mais je suis pas une masse , je me suis souvent fait ( plus ou moins serieusement ) cogné sur la gueule par des types pas clairs . Alors , oui , j'ai quelques reticences à aller voir un mec apparemment stone pour lui demander s'il compte sauter sur les rails ou s'il est juste défoncé à la race .
si ça peut te rassurer Shirow, j'aurais agis exactement comme toi.
La seule fois où j'me suis engagé ds quelque-chose, c'était pour faire dégager des gosses (genre 15/16 ans) qui faisaient chier des vieux en pleine rue.
Un type qui est à l'ouest, je leverai pas le petit doigt. Comme tu dis, on sait pas comment il va réagir, et en plus, je m'en cogne.
Pourtant, j'suis pas parisien mais franc-comtois.