Mouais, de la à croire que mettre un bout de bois à 400€ va ameliorer considerablement le son...j'avoue que si ils en vendent, les constructeurs ont bien géré leur coup, mais ca devient un peu navrant pour le type qui achete, friqué ou pas
J'ai revu le mec cheulou à Jussieu , en rentrant tout à l'heure . Il a refait exactement le même cirque , exactement de la même maniere . Puis il s'est lassé et a entrepris de latter severement un distributeur de boissons . En fait , j'ai l'impression qu'il est là tous les matins , plus ou moins toujours dans le même etat .
Citation : Apres , vous me faites marrer à faire la lecon : j'aurais surement tapé la même chose à votre place . Mais sur le coup , tu sais pas quoi faire . Désolé , mais je suis pas une masse , je me suis souvent fait ( plus ou moins serieusement ) cogné sur la gueule par des types pas clairs . Alors , oui , j'ai quelques reticences à aller voir un mec apparemment stone pour lui demander s'il compte sauter sur les rails ou s'il est juste défoncé à la race .
si ça peut te rassurer Shirow, j'aurais agis exactement comme toi.
La seule fois où j'me suis engagé ds quelque-chose, c'était pour faire dégager des gosses (genre 15/16 ans) qui faisaient chier des vieux en pleine rue.
Un type qui est à l'ouest, je leverai pas le petit doigt. Comme tu dis, on sait pas comment il va réagir, et en plus, je m'en cogne.
Pourtant, j'suis pas parisien mais franc-comtois.