Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 662 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4581
Sisi, Sol a raison, j'en ai aussi discuté avec un gars de chez Renault qui roule en Clio V6 (enflure :fache2: ).

Sinon +1 Shirow

Il m'est arrivé un truc l'année derniere assez marquant aussi. Mon chat c'était barré de chez moi (tout jeune) et je me suis mi à le chercher dans une ruelle a coté de chez moi (pourtant bien éclairé, pas trop trop de maison, jardin fleuris, bref vous voyez l'ambiance). Je cherche un peu, regarde les jardin des gens, puis à me un moment me tourne et vois vaguement un gars avec son chien derriere moi, sans trop prêter attention... Il était a peu pres 13h00 de mémoire.

Je continue, et là j'entends " Court, attrapes le ! Défonces le, bouffes moi cette merde " , je me retourne il sagissait du gars derrière moi qui courrait apres moi avec son rot :oo: :oo: . Il arrive , je le vois de plus pres, gueule louche 25 balais à peu pres, teint pale, cheveux moitié rasés blonc, cicatrices sur la gueule, bref moitié skined, moitié lascar et moitié shéper :| ...

" Qu'est ce que tu fesais à me regarder toi au lon depuis tout à l'heure " (en rattrapant son chien avant qu'il me saute dessus " N'apelle pas tes pote les condés, va niqu*** ta me**, fil** de p*** et tout ce qui s'en suis. " " Si tu les appelle je te plombe ".

Et là il m'a sorti un couteau que je savais meme pas que ca en existait des aussi longs (un truc rambo staile), m'a choppé par l'épaule.

" Du calme, je cherche mon chat ... tu n'as pas vu un petit chat blanc par hazard" Le gars s'est eeeun peu calmé, m'a laché, mais toujours aussi obtiné

" J'en ai rien a fouttre de ton chat, tu me regardes pas comme ca au loin, ils sont ou tes pote là ... "

J'insiste sur mon chat

Le gars commence a se rééloigner, reprend son chien en laisse et continue à m'insulter en s'eloignant " Ouai ouai, que je ne te revois jamsis par ici sal fils de..."

Ce gars avait les pupilles dillaté comme rerement je n'ai vu ca (pourtant en teuf j'en vois un paquet des shépers ! ), visage creux, tête de vénéer.

Sur le coup j'ai vraiment eu peur aussi, un peu le mode Random dont vous parlez mais bien agacé. Et je n'ai pas honte de dire que je me suis barré sans rien répondre, étant donné qu'il était vraiment perché, super agressif, armé, et avec un klébar certainement plrs lourd que lui ....

Petite précision, j'habite à Limoges :volatil: , comme quoi ....

Enfin je plussoie vraiment Shirow dans l'histoire, c'est bien beau de parler comme ca, mais on ne sait vraiment pas ce qu'il peut arriver, la preuve en est.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4582
4583
J'étais justement à Limoges ce Week end, en outre le froid saisissant avec lequel je ne suis absolument pas famillier, mon cousin m'a raconté qu'il y avait pas mal de gars de ce style qui trainaient la nuit...

4584

Citation : Mais bon, après tout c'est quelqu'un qui n'a jamais manqué de respect à personne sur AF, qui ne s'est jamais montré insolent ou grossier.



On voit bien qu'il t'a jamais envoyé de mail d'insultes ou il te raconte sa vie et ses problemes de santé, sa granduer et sa folie de travailler tard, me demander si je suis contre sa résurrection et son combat!!! Et qu'il est fou de malmener sa vie tout en me prenant pour un débile profond et un attardé mental pasque j'ai pas mis d'accent sur attardé... Je ne rigole pas, ces mails je les ai reçu avec le compte Putois, je ne les ai plus, mais il fallait en voir le contenu, par minimum de respect je ne les ai pas mis sur le forum, et pourtant il aurait mérité. Ce mec lui s'est acharné sur moi, j'ai donc continué, normal, à un tel point qu'il a été fayoter un jour pour de fausses citations, si bien que je me suis fait suspendre (n'importe quoi ça aussi d'ailleurs, la punition de 2 heures, j'ai cru entendre un truc du genre "mets tes doigts comme ça"... :roll: ).

edit> sans rancune Toilb, vieux fayot.
4585

Hors sujet :

Citation : si bien que je me suis fait suspendre (n'importe quoi ça aussi d'ailleurs, la punition de 2 heures, j'ai cru entendre un truc du genre "mets tes doigts comme ça"... )



:mdr:


et apres on s'etonne que le pub soit mort... suspendu pour "fausses citations" ... c'est grave, tres grave... :roll:
allez putois donne moi ton numero pour qu'on puisse discuter serieusement de la gravité de tes actes sur le pub d'af :mrg:

4586
:mdr:

Hors sujet : Non, faut croire que c'était salutaire, il le fallait pour me calmer, la camisole chimique virtuelle en qq sorte, fichtrement efficace, la preuve :bravo:

4587
4588
Il a fait vraiment froid ce week end oui, avec un vend de nord nord/est assez chiant.

Autrement c'est vrai qu'il y a des gars louches, mais comme partout je pense.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4589
Ha oui g² excuse pour l'autre soir à limoges je t'ai pris pour quelqu'un d'autre

edit: putois quelle pioute, c'est pas ce que tu m'as dis sur msn quand tu t'es fait suspendre :8O:
4590
les gens qui se foutent un tout petit peu de la gueule des gens

mattez bien le prix, ca me navre et ca m'amuse en même temps