opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 818 réponses
- 503 participants
- 2 085 588 vues
- 389 followers
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5131 Posté le 10/01/2007 à 10:44:53
J'ai retrouvé mes clefs dans le dernier endroit ou je pensais les retrouver : le manteau d'Ylfette.
Elle s'est même pas excusée de m'avoir fait retourner la baraque pour les retrouver, pire, elle se moquait de mon bordelisme avec force sarcasme, alors que forcément c'est elle qui me les a chourrave puisque c'est SON manteau !!! 'tain, je suis encore plus navré du coup
Elle s'est même pas excusée de m'avoir fait retourner la baraque pour les retrouver, pire, elle se moquait de mon bordelisme avec force sarcasme, alors que forcément c'est elle qui me les a chourrave puisque c'est SON manteau !!! 'tain, je suis encore plus navré du coup
Anonyme
521410
5132 Posté le 10/01/2007 à 10:55:49
Citation : str_replace("spawn-x","mongoloto",$mail);
Sale geekVince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5133 Posté le 10/01/2007 à 14:45:28
Citation : alors le paris bohème piston?
J'ai bossé là bas. Le meilleur resto du 18ème selon moi.
Valeure ajoutée > Un superbe patio pour l'été.
D'une manière générale, les mecs " hip hop ". Genre ceux qui ont une culture de taré, qui connaissent leurs classique sur les bouts des doigts, qui vont me prendre de haut parceque je ne connais " Dead Prez " que de nom, etc...
Qui ont du matos et taffent bien niveau instru + technique d'enregistrement, etc...
MAIS qui ont une la mauvaise idée de se mettre au rap vocal.
Qui se défilent quand il s'agit de freestylé sur des instrus qui tournent.
Qui passent la soirée à enchainer spliff et binouze, et qui mettent 3 plombes pour pondre un texte merdique avec le flow d'sheryo.
y'a pas longtemps, j'ai fait connaissance de mecs réellement cool et passionnés de rap, y'en a un qui me fait un pack sympa qui tombe nickel ( carte son + SM 58 )etc...
MAIS y'a pas d'niveau question rap vocal et ça crache sur Sinik ( comme très souvent ), Diam's ou encore Keny arkana.
Et ça m'oblige à refroidir l'ambiance à coup de " N'importe lequel de ces artistes te mets à l'amende 1000 fois, cousin. "
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5134 Posté le 10/01/2007 à 14:48:49
C'est subjectif , tout ca , Vince . Perso , MC Jean Gab'1 , je trouve qu'il enterre une bonne partie de la scene actuelle . Pourtant , objectivement , il a pas un super flow . Mais il a une putain de finesse dans l'écriture de ses lyrics qui fait que quand t'écoutes "Donjon" , t'as vraiment vraiment les glandes .
Et de mon point de vue , Diam's et Sinik ( surtout Sinik ) , c'est bien beurk . Je prefere encore Booba qui a au moins un trip bien à lui , bien outrancier ...
Et de mon point de vue , Diam's et Sinik ( surtout Sinik ) , c'est bien beurk . Je prefere encore Booba qui a au moins un trip bien à lui , bien outrancier ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5136 Posté le 10/01/2007 à 15:02:38
Non, mais comme je le dit souvent avant le " gout et couleur ", y'a surtout la question du niveau technique.
Ils m'ont pris pour un fan de sinik et diam's quand il s'agissait juste pour moi de défendre des gens qui rappent à un niveau complètement incomparable aux leurs.
Et puis faut voir le contexte aussi.
Qu'ils me fassent la " leçon " sur les classiques hip hop us et fr, y'a pas d'problème, ça me fait plaisir toussa.
Mais me faire expliquer à grand coup de langage " technique " les manières de rapper, de poser, d'écrire un texte, etc...par des gars qui rappent comme mon chat rugis, ça me laisse pas indifférent.
Dès qu'j'voyais qu'ça commençait à clasher un peu sévère, j'ai proposé d'faire tourner un instru et d's'exprimer en rap. Si ces messieurs sont si forts, si " hip hop ", ça ne devrait pas leur poser problème de faire face à un inculte bouzillé par le marketing, berçé à skyrock.
Ils m'ont pris pour un fan de sinik et diam's quand il s'agissait juste pour moi de défendre des gens qui rappent à un niveau complètement incomparable aux leurs.
Et puis faut voir le contexte aussi.
Qu'ils me fassent la " leçon " sur les classiques hip hop us et fr, y'a pas d'problème, ça me fait plaisir toussa.
Mais me faire expliquer à grand coup de langage " technique " les manières de rapper, de poser, d'écrire un texte, etc...par des gars qui rappent comme mon chat rugis, ça me laisse pas indifférent.
Dès qu'j'voyais qu'ça commençait à clasher un peu sévère, j'ai proposé d'faire tourner un instru et d's'exprimer en rap. Si ces messieurs sont si forts, si " hip hop ", ça ne devrait pas leur poser problème de faire face à un inculte bouzillé par le marketing, berçé à skyrock.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
18168
5137 Posté le 10/01/2007 à 18:50:45
Nan mais dans le hiphop amateur francais ya beaucoup de grandes bouches, mais bien souvent ya rien derriere.
de nos jours trouver un mc a la technique correcte et originale et qui surtout ose prendre des risques artistiques , cest une putain de galere.
mais pendant ce temps ca crache sur le mainstream, cest sur cest plus facile que de bosser ses textes.
de nos jours trouver un mc a la technique correcte et originale et qui surtout ose prendre des risques artistiques , cest une putain de galere.
mais pendant ce temps ca crache sur le mainstream, cest sur cest plus facile que de bosser ses textes.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5138 Posté le 10/01/2007 à 19:36:08
Moi j'm'en bats , je fais de la jungle .
N'empeche , quand on aura un MF Doom ou un ODB francais , ptet je recommencerai à digger dans les bacs "rap francais" ...
N'empeche , quand on aura un MF Doom ou un ODB francais , ptet je recommencerai à digger dans les bacs "rap francais" ...
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5139 Posté le 10/01/2007 à 20:53:30
Citation : de nos jours trouver un mc a la technique correcte et originale et qui surtout ose prendre des risques artistiques , cest une putain de galere.
Perso je pense que fuzati du klub des loosers en ecrase pas mal. Bon ok sa technique est pas irréprochable, mais c'est justement ce qui lui donne son charme. Par contre niveau technique d'écriture, il est reelement fantastique.
En plus pour l'avoir vu en live deux fois, le mois qu'on puisse dire c'est qu'en freestyle il est reelement MONSTRUEUX.
Anonyme
18168
5140 Posté le 10/01/2007 à 23:35:57
Jai specifie dans le hiphop amateur.
on parlait de ca a la base.
on parlait de ca a la base.
- < Liste des sujets
- Charte