Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 669 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5191
En France aussi on a été bien servi…et en plus au niveau politique ! Il y a eu Papon mais il y aussi cette “incertitude" Mitterand. :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5192
Il aurait été collabo?
Déjà que je le portais pas trop dans mon coeur...
Bah, remarque j'avais entendu dire qu'il était trempé dans le financement du génocide au Rwanda...
:beurk:
5193
Sources non-vérifiées, hein...
5194

Citation : Bah, remarque j'avais entendu dire qu'il était trempé dans le financement du génocide au Rwanda...


Heureusement la droite est propre maintenant. :o:
5195
Nombreux sont les gouvernements européens à avoir financé la lutte contre les rebelles tutsi, en échange d'une politique démocratique au Rwanda. ça a bien sûr mal fini, mais c'est un peu simpliste de dire "fincancement de génocide" même si le résultat est le même.
5196
Non, dans le truc que j'avais lu, ils parlaient de Mitterand et du Credit Lyonnais qui auraient participé au financement des machettes...
Comme je le disais plus haut: info non-vérifiée.
5197

Citation : auraient participé au financement des machettes...


De toute façon, c'est quasi tous des saloperies, ces personnages politiques.
Peut-on voter sans élir un marchand d'arme ?
5198
C'est clair qu'on sait pas tout ce qu'ils font, mais doit pas y'avoir que des corrompus. Finalement ils sont comme nous aussi, ils font parfois des erreurs alors qu'ils pensaient sur le moment que c'était la bonne solution. Prendre des décisions aussi importantes et vite, ça doit pas être évident.

Par rapport au fait de voter, perso je ne vote pas pour le gars mais les idées qu'il défend. Après c'est ptet un beau salaud, mais on peut pas vraiment savoir et c'est pour ses idées que j'ai voté. Idem pour la musique d'ailleurs, je n'écoute pas une musique parceque son compositeur est sympa mais parcequ'elle m'intéresse. Malheuresement beaucoup de gens votent pour celui qu'ils trouvent le plus sympa ou le plus beau... C'est bien navrant. Qu'on ne se plaigne pas ensuite...
5199

Citation : Heureusement la droite est propre maintenant.



Je me demande si cette phrase est du second degrés. De la part de vince, cela m'étonnerai fortement. Un grand :| alors, parce que là c'est la base quand meme...

5200

Citation : Heureusement la droite est propre maintenant.




Je ne me demande même pas si cette phrase est du second degrés. De la part de vince, cela m'étonnerai pas du tout. Un grand alors, parce que là c'est la base quand meme...