opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 689 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

za-goAt

bah, histoire de passer le temps
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Essaie sous Excel, macarèl, mais y va me faire enrager à force d'à force, lui. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif

za-goAt

Hors sujet :
elle est pas buggée: ce genre de calculette (style la solaire de base) ne connaissent ni parenthèses, ni distributivité. Elles mettent aucune expression en mémoire, à la place, elles font les calculs au fur et à mesure que tu les écrit, en reprenant à chaque fois le résultat de l'opération précédente...
40+40=80
80*0=0
0+1=1

Anonyme

G²

J'ai foutu un bordel... .
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

za-goAt

Citation :
mais celle de XP, macarèl de puto, elle fait pas comme ça, elle calcule 41 comme il faut !
ça c'est la magie de l'outil informatique, tu upgrades et ça marche plus
Citation :
J'ai foutu un bordel...
.
oui merci, bravo !

Anonyme

J'ai foutu un bordel... :mrgreen: .
et seulement avec un problème de math de CE2.
pas mal.http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif

G²

C'était mieux avant.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

gojats

http://cours5eme.blogspot.com/2006/08/enchanement-doprations-programme-2006.html
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Les maths, C'est quand tu dois t'y replonger 30 ans plus tard que tu trouve ça passionnant
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Djardin

Faudrait envoyer un mail au SAV de microsoft, pour leur indiquer le bug de la calculette.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

le reverend

Citation de quelqu'un qui fout la merde depuis 5 pages :
40 + 40 x 0 + 1 = ?
Je n'aurais que ça à dire :
40 enter
40 enter
0 x
1 +
ça donne 41 et basta (polonaise inverse rulez)
:hp_power:
:années 70:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

... j'ai été humilié. Cash. Dès la première question. "Soient trois droites nani nanère, machin, toussa, démontrez que ABCD est un parallélépipède", nom de Dieu de cousinfissdeputt de ta mère sa race. Y avait dix question,s j'ai su en faire aucune.
Jte raconte pas comme mon diplôme d'ingé bac+5 je l'ai mis au fond de la poche et je l'ai pu ressorti de la soirée!
Et le pauv garçon je n'ai pu que le laisser dans sa merde.... triste vie.
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 12:35:53 ]

trompe

Quand même, des problèmes de géométrie du collège... T'es ingé en quoi ?
"Well, that's just, like, your opinion, man."

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

trompe

tihouss> Style "c'est facile, le gradient d'un rotationnel étant identiquement nul, c'est donc un parallelépipède.."
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Anonyme

:lemecquicomprendpasledélire:

Anonyme

1°S, bac D, école d'ingé informatique après un BTS.
Sûr de moi, fier comme l'arc Taban. Et j'ai été humilié, je vous dis. Humilié devant tous mes potes. Et devant ce pov gamin de douze ans, qui comptait sur moi pour pas rendre feuille blanche le lendemain... je savais que j'avais jamais été bon en démonstrations géométriques, mais me faire néantiser comme ça! j'y croyais moi-même pas, dès la première question j'ai senti que ça allait mal tourner, et je vous dis que je suis pas arrivé à en chier une seule.

Djardin

Bah, fallait faire comme n'importe quel ingé informatique :
chercher sur google !
et si ça marche pas, poser la question sur AF.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

N'empêche, un ingé pas capable de résoudre un problème de collège, je trouve ça super révélateur. Soit sur nos ingés, soit sur l'enseignement des maths (notamment au collège).
Je me fous de personne, hein. Il m'est arrivé la même aventure alors que j'étais en première S et que j'ai tenté de filer un coup de mains à une gamine pour un truc de primaire.

le reverend

ouais, sur le thread "qu'est-ce qui vous géométrise les solutions automatiquement ?"

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Moi me suis fait humilier par mon frangin en seconde sur un problème de maths. Bon je me suis orienté en L, mais bon faut pas déconner j'étais pas mauvais en seconde
- < Liste des sujets
- Charte