Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 672 réponses
- 503 participants
- 2 077 794 vues
- 389 followers
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
471 Posté le 03/11/2004 à 18:21:56
Muhuhuhaha !!!
Zap qui tombe dans la froide réalité
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
472 Posté le 03/11/2004 à 18:31:49
Ah que je suis très content de te rerevoir Tal (c'est du belge).
Chacun voit midi à quatorze heures à sa porte, rien ne sert de courir, il faut partir avant la chute des neiges pour éviter que la goutte d'eau ne mette le feu aux poudres.
Je retourne en vitesse à mon cassou aux ris de veau flambé au Pisang, une spécialité du sud de mon village qui ne compte que 600 âmes et de trop nombreuses intoxications alimentaires ainsi qu'un taux de choléstérol avoisinant la distance en kilomètres entre la terre et Urbanus (qui n'est pas une planète, bande d'ignorants), mais bien un bistro qui pourrit au fond d'une contrée du Canada (ou de Terre-Neuve, je sais plus) où la vie est absolument magique. Mais je fabule, loin des cartes-son et des logiciels froids et sans âme, des loops ausssi usées que les jeans que je portais déja à Woodstock, des samples "free download" sur le web. RHHAAAA, quel démon m'habite.
Amis musiciens réellement créatifs, unissez-vous en revendicant une véritable liberté de création. Laissez pisser votre coeur et vos tripes encore chaudes d'émoi musical.
Amen.
In Cassou Véritas.
Cette fois je dois réellement aller surveiller ce cassoulet, sinon Bobonne va encore me dire que c'est brûlé.
Peace on you.
Je profite que je suis sur antenne pour saluer mes amis "Magik talkbox" et son immense talent de créateur-bidouilleur-arrangeur, quelques autres qui se reconnaitront et bien sur Madame Tal qui est sur la voie des grand"e"s, elle aussi.
Chacun voit midi à quatorze heures à sa porte, rien ne sert de courir, il faut partir avant la chute des neiges pour éviter que la goutte d'eau ne mette le feu aux poudres.
Je retourne en vitesse à mon cassou aux ris de veau flambé au Pisang, une spécialité du sud de mon village qui ne compte que 600 âmes et de trop nombreuses intoxications alimentaires ainsi qu'un taux de choléstérol avoisinant la distance en kilomètres entre la terre et Urbanus (qui n'est pas une planète, bande d'ignorants), mais bien un bistro qui pourrit au fond d'une contrée du Canada (ou de Terre-Neuve, je sais plus) où la vie est absolument magique. Mais je fabule, loin des cartes-son et des logiciels froids et sans âme, des loops ausssi usées que les jeans que je portais déja à Woodstock, des samples "free download" sur le web. RHHAAAA, quel démon m'habite.
Amis musiciens réellement créatifs, unissez-vous en revendicant une véritable liberté de création. Laissez pisser votre coeur et vos tripes encore chaudes d'émoi musical.
Amen.
In Cassou Véritas.
Cette fois je dois réellement aller surveiller ce cassoulet, sinon Bobonne va encore me dire que c'est brûlé.
Peace on you.
Je profite que je suis sur antenne pour saluer mes amis "Magik talkbox" et son immense talent de créateur-bidouilleur-arrangeur, quelques autres qui se reconnaitront et bien sur Madame Tal qui est sur la voie des grand"e"s, elle aussi.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
473 Posté le 03/11/2004 à 18:38:13
Tiens salut Beher mon chou
Juste pour dire que la limite de la démo c'est aussi l'ochlocratie et que personnellement ça ne fait que rajouter de l'eau à mon moulin en ce qui concerne le suffrage capacitaire.
En gros, un permis de voter : -> contestation inévitable, participation + 2000%, votes responsables liés à la connaisssance de la sphère de compétence des mandataires. En clair, répondre de ses actes et saisir à nouveau la portée du vote démocratique.
Je viens d'épuiser mes 90%, place à la déconnade
Juste pour dire que la limite de la démo c'est aussi l'ochlocratie et que personnellement ça ne fait que rajouter de l'eau à mon moulin en ce qui concerne le suffrage capacitaire.
En gros, un permis de voter : -> contestation inévitable, participation + 2000%, votes responsables liés à la connaisssance de la sphère de compétence des mandataires. En clair, répondre de ses actes et saisir à nouveau la portée du vote démocratique.
Je viens d'épuiser mes 90%, place à la déconnade
I'm Back
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
474 Posté le 03/11/2004 à 18:39:56
I'am always on the right way if you follow me, old folk.
Anonyme
521410
475 Posté le 03/11/2004 à 18:40:13
Citation : Muhuhuhaha !!!
Euh, t'es fou ou bien t'es fou ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
476 Posté le 03/11/2004 à 18:43:48
Heuuuu .... Fou !
Ca m'a juste déridé un bon coup de te voir pleurer pour Peter pan au milieu des diverses indignations bushesque
Ca m'a juste déridé un bon coup de te voir pleurer pour Peter pan au milieu des diverses indignations bushesque
Anonyme
521410
477 Posté le 03/11/2004 à 18:46:46
Arf, oui mais les apparences sont trompeuses, Peter Pan version Loisel, c'est loin d'être la version pour enfants de Disney (qui est, je trouve, pourrite à souhait)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
478 Posté le 03/11/2004 à 18:48:55
Prend moi pour un ane aussi, même si je suis pas fan de loisel, ca doit faire pas loin de 15 ans que je suis a peu prés ce qu'il sort
Anonyme
521410
479 Posté le 03/11/2004 à 18:49:52
On sait jamais, tu sais à Toulouse, y'a pas tout...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
480 Posté le 03/11/2004 à 18:53:42
Spafaux ca
- < Liste des sujets
- Charte