Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 376 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12401
12402
petit à petit
sournoisement et sans répit
à coup de lois bien pourries
s'installe la dictature Sarkozy

(désolé pour ce piètre poème, c'est sorti tout seul).

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 13:44:19 ]

12403
You've got a "point casse-couilles" ! Congratulations !

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 13:56:10 ]

12404
J'invite tous les rebelles en carton qui crient à la dictature à choisir entre les trois options valables sous une dictature :

-La lutte armée
-L'exil
-Attendre les prochaines éléctions.
12405
Cherchez l'erreur.
12406
t'inquiètes, j'attends les prochaines élections avec impatience.

12407
Citation :
t'inquiètes, j'attends les prochaines élections avec impatience

Ah oui, on peut être absolument certains que ça va changer quelque chose à notre vie.
:troll grossier:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12408

Sartre a dit que, je cite, on n'a jamais été aussi libres que sous l'Occupation. redface2

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 14:44:38 ]

12409
Ça dépend de quelle coté on est. :oops2:
12410

Non mais il avait pas tort, ma grand mère m'a souvent dit qu'elle s'était jamais autant éclaté gamine que pendant la guerre, malgré toute la tragédie autour...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12411
C'est décidé pendant les vacances je vais en Corée du Nord, on doit bien se marrer là-bas !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12412

Citation :

ma grand mère m'a souvent dit qu'elle s'était jamais autant éclaté gamine que pendant la guerre, malgré toute la tragédie autour...

Y en a même qui ont la chance d'aller faire de la piste au vélodrome d'hiver ! En pleine guerre !

12413
12414
12415

Ce qui me navre: me lever et voir que le bilan des attentats en Norvège est passé dans la nuit à plus de 80 morts :(

12416
Y'a eu des attentats en Norvège?
12417

Oui, je mise tout sur les neo paiens et la scène NSBM.

12418
Ils avaient plus d'église, alors fallait bien trouver autre chose.:noidea:
12419
Je viens de voir ça, 91 âmes. C'est triste forcément, mais ça me passe a trav.
12420

A regarder absolument jusqu'au bout.
12421
Génial, même si on s'y attendait un peu. (aussi, est-ce un vrai test ?)
C'est vraiment navrant. Je suis pas forcément le mec le plus avenant, civilisé, citoyen, mais une telle indifférence...
Le truc, c'est que ça peut être parfois difficile de différencier une dispute d'un tabassage. Mais bon, si j'entends clairement que la meuf est en difficulté, je vois pas pourquoi je descendrais pas voir ce qu'il s'y passe, quitte à m'expliquer avec le mari. :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12422
Oui, c'est une "vraie" expérience.

Citation :
Une association sud-africaine frappe fort avec une campagne lancée en juillet (2010). On y voit des voisins qui réagissent au tapage nocturne d'une batterie, mais pas d'une violente bagarre conjugale. Qu'en penser?

Alors évidemment, les disputes conjugales chez les voisins, on préfère ne pas les entendre. Mais quand ça tourne à la bastonade, que fait-on? On intervient? On prévient la police? On va chercher du renfort de l'autre côté de la rue? Apparemment, on reste surtout bien planqué chez soi...

La POWA (People Opposing Women Abuse), association sud-africaine contre la maltraitance envers les femmes, a voulu tester. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que son expérience frappe fort. Elle fait même un fameux tapage.

Dans une banlieue middle-class de Johannesbourg aux pavillons cossus, la POWA a abruti le voisinage d'une intense soirée de répétition à la batterie. La réaction des voisins ne se fait pas attendre: on frappe à la porte, on fait tourner une pétition, on y va à plusieurs... Mais un autre soir, alors que des cris de femme, des bris de verre et une pluie de coups tient tout le quartier éveillé, y a plus grand monde pour bomber le torse devant les caméras cachées de la POWA.

[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 11:49:16 ]

12423
Génial.
12424
Vous êtes sur que "génial" est le mot juste?

[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 13:09:47 ]

12425
Mouais. Pour ma part je validerais l'expérience s'ils avaient pris la peine de faire venir des acteurs pour jouer la scène en live, parce que via un système de diffusion comme ça (son forcément moins réaliste), les voisins peuvent très bien avoir grillé que c'était pas réel et pensé que ça venait de la télé... :noidea: Comme quoi les bonnes intentions ne suffisent pas, encore faut-il soigner la méthode...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.